NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0

+19
GGagné27
GabriJ Nics
Jyjy1001
Thusk
Le Chien du Forum
Habs4ever
Bastien'TheKid
¤Frank¤
DeLoreanQC
LHJMQ Fan's
Potterthebest
Vallycalogy Kazooie
Gab
Bibeen
wdavew
@Sam_Desbiens7
Jo
Jay;
Marcalogy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Left_bar_bleue4200/5000Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Empty
MessageSujet: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:31

Rappel du premier message :

Résultats d'hier

Matchs d'Aujourd'hui
Val d\'Or (19h30) Bathurst

Match présenté Demain
Cape Breton (19h30) Chicoutimi

Dernière édition par Marc {PsYcHo!} le Sam 10 Sep - 22:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:48

Si les Nics ont un minimum d'orgueil, ils vont se défoncer et on aura droit à une partie aussi intense que celles des dernières séries...c'est tout le mal que je souhaite aux fans des deux équipes :)
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Left_bar_bleue1375/5000Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:19

Résultats d'hier
Bathurst 4 -3 Moncton

Spoiler:

Matchs d'Aujourd'hui
Rimouski (19h30) Gatineau

Match présenté Demain
PEI (18h00) Moncton
https://nhlrumors7.keuf.net
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack

Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Left_bar_bleue1725/5000Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:33

Oh yes une belle victoire pour mes Titans :D
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Left_bar_bleue4200/5000Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:18

DeLoreanQC a écrit:
Si les Nics ont un minimum d'orgueil, ils vont se défoncer et on aura droit à une partie aussi intense que celles des dernières séries...c'est tout le mal que je souhaite aux fans des deux équipes :)

Ouain bin... on risque pas bin gros d'avoir des souvenirs de cette série-là, il n'y a plus grand monde qui nous reste de notre bord! ^^ Il y en a juste un : Frank the Tank et malheureusement, lui, tu ne peux pas vraiment l'intimider! ^^
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Left_bar_bleue7500/5000Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:02

Mouahaha ! T'étais trop confiant Marc ^^ 2-1 Nics !
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:21

J'ai jamais dit qu'on allait gagner! ^^
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Left_bar_bleue7500/5000Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:25

Marc {PsYcHo!} a écrit:
On va vous péter la gueule!! XD

non Rolling Eyes ^^
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:27

T'as mal interpréter! ^^ c'était au sens propre! Wink
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:31

Rimouski : 10 min de pun
Gatineau : 6 min de pun

Mais ya pas les mises en échec ^^
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Left_bar_bleue2075/5000Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:34

Et on a gagné face à Rimouski... donc watch out Vendredi! ^^
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:50

XD À TVA Sports, ils chialent contre une mise-en-échec épaule-à-épaule, mais s'ils prennaient la peine de laisser allez le vidéo quelques secondes, ils auraient un beau coup de coude dans la face! XD
LHJMQ Fan's
LHJMQ Fan's

Équipe(s) préférée(s) : Montréal

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:54

J'ai écouté le match sur Telus voici quelques plus et moins.

+:
Morin : Autant je n'avais pas particulièrement aimer sa première partie autant il m'a impressionné aujourd'hui. Il a réussit de belles sorties de zone, il s'est même porté à l'attaque et contrairement à la dernière fois ses décisions étaient bonnes, gros match de sa part. Dans son cas, l'avenir va être fantastique!

Mallet : J'avais dit qu'il allait connaître une belle saison, ça commence bien! Tout un match aujourd'hui, il aurait pu marqué 2-3 buts, mais a manqué de chances aujourd'hui.

Gervais-Chouinard : Fait son travail, il pourrait être un gardien s'avérant très utile pour aller loin en série.

O'Brien : Frappe tout se qui bouge, démontre aussi un bon coups de patins, juste hâte q'il participe plus au pointage!

Fortier + Fortin : Bien aimer les deux. De très grands travaillants.

Beauvillier : Je l'aime bien avec un bon passeur, ce qui nous manque peut-être, il serait excellent. Peut-être avec Culek dans un futur.
-------------------------
Joueurs correct, plus ou moins remarqués
MacDonald : Bon match, vétéran correct sans plus, et il ne peut se permettre d'essayer d'en faire trop.
Trainor : A l'air d'un bon joueur. Il peut bien compléter un trio offensif. Il a un bon flair, mais il semble un peu stressé encore.
MacKinnon : Pas trop entendu parler ... C'est pas ça qu'il faut pour un dèf!
Loiseau : Correct sans plus. Tente des jeux impossibles.
Plante : Rien à dire

- :
Lavoie : Troisième année dans la ligue... Sérieux ! Shocked Va falloir qu'il le montre parce que sérieusement je ne l'ai presque pas vu aujourd'hui. A bien fait sur certains désavantages, mais c'était plutôt son compagnon Fortin que je voyais se défonçer à côté. Pas normal qu'il se démarque moins.

Gauthier : Pas de sa faute. Il démontre quelques bons flash, mais pourquoi joue-t'il sur le dernier trio avec deux rappelés. Un premier choix 3e overall, svp entoure le bien. Contrairement à Morin qui est très bien utilisé par Beausoleil je ne suis pas d'accord avec celle de Gauthier. Esperons que cela se replacera bientôt.

Émond : Souvent des jeux individuels qui ne mènent jamais à rien. Doit nous en donner plus pour un joueur de 20 ans. C'est pas moi qui voudrait aller chercher un joueur comme lui pour aller m'améliorer en vue des séries. Du moins .. pour l'instant.

Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Left_bar_bleue2000/5000Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:44

Belzile devrait etre la pour le match de vendredi contre val-d'or
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:24

LHJMQ Fan's a écrit:
J'ai écouté le match sur Telus voici quelques plus et moins.

+:
Morin : Autant je n'avais pas particulièrement aimer sa première partie autant il m'a impressionné aujourd'hui. Il a réussit de belles sorties de zone, il s'est même porté à l'attaque et contrairement à la dernière fois ses décisions étaient bonnes, gros match de sa part. Dans son cas, l'avenir va être fantastique!

Mallet : J'avais dit qu'il allait connaître une belle saison, ça commence bien! Tout un match aujourd'hui, il aurait pu marqué 2-3 buts, mais a manqué de chances aujourd'hui.

Gervais-Chouinard : Fait son travail, il pourrait être un gardien s'avérant très utile pour aller loin en série.

O'Brien : Frappe tout se qui bouge, démontre aussi un bon coups de patins, juste hâte q'il participe plus au pointage!

Fortier + Fortin : Bien aimer les deux. De très grands travaillants.

Beauvillier : Je l'aime bien avec un bon passeur, ce qui nous manque peut-être, il serait excellent. Peut-être avec Culek dans un futur.
Joueurs correct, plus ou moins remarqués
MacDonald : Bon match, vétéran correct sans plus, et il ne peut se permettre d'essayer d'en faire trop.
Trainor : A l'air d'un bon joueur. Il peut bien compléter un trio offensif. Il a un bon flair, mais il semble un peu stressé encore.
MacKinnon : Pas trop entendu parler ... C'est pas ça qu'il faut pour un dèf!
Loiseau : Correct sans plus. Tente des jeux impossibles.
Plante : Rien à dire

- :
Lavoie : Troisième année dans la ligue... Sérieux ! Shocked Va falloir qu'il le montre parce que sérieusement je ne l'ai presque pas vu aujourd'hui. A bien fait sur certains désavantages, mais c'était plutôt son compagnon Fortin que je voyais se défonçer à côté. Pas normal qu'il se démarque moins.

Gauthier : Pas de sa faute. Il démontre quelques bons flash, mais pourquoi joue-t'il sur le dernier trio avec deux rappelés. Un premier choix 3e overall, svp entoure le bien. Contrairement à Morin qui est très bien utilisé par Beausoleil je ne suis pas d'accord avec celle de Gauthier. Esperons que cela se replacera bientôt.

Émond : Souvent des jeux individuels qui ne mènent jamais à rien. Doit nous en donner plus pour un joueur de 20 ans. C'est pas moi qui voudrait aller chercher un joueur comme lui pour aller m'améliorer en vue des séries. Du moins .. pour l'instant.

Intéressant.. Mais c'est sur que pour Émond, quand nos gros joueurs d'attaque vont revenir, ça va l'aider beaucoup à ne plus essayer des jeux trop individuels..
LHJMQ Fan's
LHJMQ Fan's

Équipe(s) préférée(s) : Montréal

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:16

Bah ils jouent avec deux gars qui sont capables de compléter de bons jeux, serait pas supposé essayer de tout faire seul.
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Left_bar_bleue3125/5000Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:48

Merci Pineau pour le match, j'ai pas pu l'écouter Wink
Sinon, pour Beauvillier, son passeur, il va l'avoir en Belzile !
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:51

On va savoir aujourd'hui si Guillaume Rousseau sera suspendu pour sa mise en échec sur Verret.

En attendant, pourquoi en parle-t-on autant?
- Bon angle de caméra? En effet, on regarde la séquence au complet, en haut, à gauche, Zven Andrighetto s'en va donner un coup de coude en pleine face de Evans-Renaud. Beaucoup plus facile de voir le coup de Rousseau, n'est-ce pas? Pourtant, les arbitres ont punis Zven et non Guillaume.
- La conséquence qui en découle? Verret a heurté solidement le sol après le contact et a dû recueillir à une chirurgie. Evans-Renaud, lui, a saigné à la suite du coup de Zven. La veille, contre Val D'Or, Rousseau a appliqué un solide cross-check dans le dos, mais le gars s'est relevé sans blessure importante. Le geste était toutefois bien plus salaud dans son contexte.
- L'émergence d'un nouveau réseau? Ouais, ça prend des gros headlines en partant pour attirer du monde... Le réseau prend en considération les deux éléments du haut, et créer une certitude unilatérale sur un sujet incertain et équivoque. On a donc un titre "mise en échec à la tête" et une citation d'un seul camp, pour décrire que "la reprise n'est pas très concluante" et que de l'autre côté, on dit que ce n'était pas un coup à la tête...
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Left_bar_bleue3125/5000Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:56

T'es tu allé au match hier Marc ?
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:04

Non... Trop de devoirs...
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:06

Ok ...
Première victoire (:D)
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:07

L'Océanic Killer était du mauvais côté de la rivière...
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:11

Marc {PsYcHo!} a écrit:
L'Océanic Killer était du mauvais côté de la rivière...

Whut ?
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:12

Pageau était à Ottawa...
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:13

Ah ok XD
Culek aussi faque ça s'égalise !

Spoiler:
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:14

À part le nombre de lettres là... XD
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Left_bar_bleue1375/5000Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:47

Matchs d'Aujourd'hui
PEI (18h00) Moncton

P.S -> Potter, tu pourra le faire quelques fois là... ma me tanner dans pas longtemps si je le fais à chaque fois XD
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0   Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 - Page 27 Icon_minitime

Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant