| maxgroshomer - New Be a GM (MTL) | |
|
+15Zack Kevin L Habs4ever TheMikael Yannn-5 GGagné27 hedman77 Marcalogy Jo Jyjy1001 Jay; E.T. Tha King @Sam_Desbiens7 crimst Vallycalogy Kazooie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:13 | |
| Rappel du premier message : Canadien de Montréal Bonjour, j'ai décidé de me partir un petit Be a GM en attendant NHL 12. J'ai simulé les matchs pré-saison et je vais jouer 22 matchs en saisons régulières (mon calendrier viendra sous peu) et tous les matchs des séries éliminatoires. Commençons par le commencement... Joueurs invités au camp des recrues- Spoiler:
Centres
David Desharnais Lars Eller Louis Leblanc Michaël Bournival Brock Trotter Joonas Nattinen Gabriel Dumont Andreas Engqvist
Ailiers Gauches
Max Pacioretty Hunter Bishop Andrew Conboy Phillipe Lefebvre John Westin
Ailiers Droits
Brendan Gallagher Ryan White Michael Blunden Alexander Avtsin Aaron Palushaj Ian Schultz
Défenseurs
Alexei Yemelin Yannick Weber Jarred Tinordi Raphael Diaz Mathieu Carle Brendon Nash Morgan Ellis Kyle Klubertanz Frédéric St. Denis
Gardiens
Peter Delmas Robert Mayer Petteri Simila
Leblanc, Bournival, Nattinen, Lefevbre, Gallagher, Westin, Tinordi, Ellis, Delmas et Simila sont tous sans contrat et retourneront dans leur équipe junior respective. Matchs pré-saisonMatch 1 : Défaite de 5-3 vs Ottawa - Spoiler:
Alignement
Cammalleri - Plekanec - Cole Moen - Engqvist - White Conboy - Dumont - Blunden Willsie - Bishop - Schultz
Markov - Yemelin Spacek - Diaz Nash - Carle
Budaj
Boxscore
Cammalleri (1) (Spacek, Diaz) Dumont (1) (Diaz, Schultz) Bishop (1) (Plekanec, Diaz)
SIGNATURES Les joueurs autonomes Rob Schremp (1 an/1.050M), Shane O'Brien (1 an/0.765M), Jack Hillen (2 ans/0.690M, 2 volets), Brad Winchester (2 ans/0.545M) et Charles Linglet (1 an/0.545M, 2 volets) ont tous signé un contrat avec le Canadien de Montréal. Ils devront tous gagner leur place lors du camp d'entraînement. Match 2 : V 5-3 à Buffalo - Spoiler:
Alignement
Kostitsyn - Gomez - Gionta Linglet - Schremp - Avtsin Darche - Trotter - Palushaj Winchester - Engqvist - White
Gill - Subban Gorges - Weber O'Brien - Diaz
Lawson
Boxscore
Subban (1) (White, Gorges) Kostitsyn (1) (Gomez, Subban) Winchester (1) (Gionta, Weber) Winchester (2) (Weber, Engqvist) Winchester (3) (Gionta, Engqvist)
Notes : Les suisses excellent depuis les début des matchs pré-saison. Diaz et Weber totalisent à eux deux 5 points en 3 matchs. Brad Winchester avait une place à gagner dans l'alignement et il l'a compris. Ses 3 buts donneront du mal aux dirigeants de l'équipe à le retrancher. Engqvist en est un autre qui, s'il est retranché, sera assurément dans les premiers à être rappelés. Première vague de coupures- Spoiler:
On vous remercie de vous être présenté mais malheureusement, il n'y aura pas de place pour vous cette année.
Hunter Bishop Mathieu Carle Andrew Conboy Gabriel Dumont (retournera dans le junior) Alex Henry Kyle Klubertanz Nathan Lawson Charles Linglet Robert Mayer Brendon Nash Ian Schultz (retournera dans le junior) Frédéric St. Denis Brian Willsie
Leblanc, Bournival, Nattinen, Lefevbre, Gallagher, Westin, Tinordi, Ellis, Delmas et Simila retourne tous dans le junior, n'ayant pas participé à un match de la pré-saison.
Match 3 : Défaite de 2-1 à Toronto - Spoiler:
Alignement
Pacioretty - Eller - Desharnais Avtsin - Trotter - Palushaj Cammalleri - Schremp - Gionta Winchester - Engqvist - Blunden
Yemelin - Subban Spacek - Diaz O'Brien - Weber
Budaj
Boxscore
Subban (2) (Desharnais, Cammalleri) 2e et dernière vague de coupures- Spoiler:
Vous êtes tous très près de la LNH mais il faut faire des choix. En cas de blessures, on se souviendra de vous.
Alexander Avtsin Michael Blunden Raphael Diaz Andreas Engqvist Aaron Palushaj Brock Trotter Alexei Yemelin
La formation est maintenant complète pour la saison 2010-11. Félicitations à : Peter Budaj Michael Cammalleri Erik Cole Mathieu Darche David Desharnais Lars Eller Hal Gill Brian Gionta Scott Gomez Josh Gorges Andrei Kostitsyn Andrei Markov Travis Moen Shane O'Brien Max Pacioretty Tomas Plekanec Carey Price Rob Schremp Jaroslav Spacek P.K. Subban Yannick Weber Brad Winchester Ryan White Le 4e et dernier match pré-saison sera joué avec la formation partante du 1er match de la saison régulière. | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Sam 16 Juil - 2:30 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Sam 16 Juil - 2:35 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Sam 16 Juil - 2:37 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Sam 16 Juil - 2:55 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Sam 16 Juil - 3:14 | |
| Good job Max. | |
|
| |
hedman77 Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 154 Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Sam 16 Juil - 12:50 | |
| Tu joues à quel niveau IA? | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Sam 16 Juil - 13:21 | |
| - hedman77 a écrit:
- Tu joues à quel niveau IA?
J'ai simulé pour cette saison-ci, mais quand je joue, c'est au maximum que je la mettais. Autant je pouvais donner une volée que moi en manger une. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Dim 17 Juil - 16:10 | |
| SAISON MORTEAprès avoir remporter la coupe Stanley, Jaroslav Spacek a annoncé sa retraite. Le club de hockey Canadien le remercie pour ses services rendus (et d'avoir pris sa retraite à un très bon moment ^^). Repêchage
1.30 Zack Phillips 2.7 Marcus Foligno (n'a pu s'entendre avec les Sabres et est revenu au repêchage) 3.7 David Musil 3.30 Shane McColgan 4.20 Stuart Percy 4.30 Logan Shaw 5.30 Michael St. Croix 6.30 Pierre-Olivier Morin 7.30 Jean-Gabriel Pageau Signatures Avant le 1er juilletMichaël Bournival 3 ans/0.900M Louis Leblanc 3 ans/0.900M Brendan Gallagher 3 ans/0.820M Jarred Tinordi 3 ans/0.870 Max Pacioretty 3 ans/3.500M David Desharnais 2 ans/2.000M Andrei Kostitsyn 3 ans/3.000M Josh Gorges 2 ans/3.600M Yannick Weber 3 ans/1.000M Carey Price 8 ans/5.500M Andrei Markov 3 ans/5.000M Raphael Diaz 2 ans/1.000M Michael Blunden 2 ans/1.000M Ryan White 3 ans/1.000M Frédéric St. Denis 1 an/0.500M Steve Bégin 1 an/0.800M Mathieu Darche 1 an/0.800M Après le 1er juilletHenrik Karlsson 2 ans/0.900M (agira comme 2e gardien à Price) Hal Gill 1 an/0.800M (reviendra comme vétéran, poste de 6e ou 7e défenseur) Quinton Howden 3 ans/0.500M (n'a pas été retenu en Floride, mauvais potentiel dans le jeu mais je vais essayer de bien le développer) Phillipe Paradis 3 ans/0.500M (même chose que Howden, mais avec Chicago) Brock Trotter 1 an/0.690M (2e ou 3e centre à Hamilton) Cédrick Desjardins 2 ans/0.600M (3e gardien) ÉchangesVers : Nicolas Deschamps (faisait longtemps que j'essayais de l'avoir) Vers : Scott Gomez Vers : Tobias Enstrom Vers WNP : Yannick Weber et Raphael Diaz Très content de l'acquisition de Enstrom. Weber m'a montré de très belles choses et Diaz a dominé dans la AHL, mais Enstrom sur ma deuxième paire en défensive fera toute une différence. En plus que Winnipeg avait besoin de place sur la masse salariale pour signer Bogosian, je les ai un peu aidé pour ça. L'alignement potentielCammalleri 13 - Vermette 50 - Kostitsyn 46 Pacioretty 67 - Centre #2 - Gionta 21 Moen 32 - Centre #3 - Ailier Droit #3 Darche 52 - Bégin 22 - Ailier Droit #4 Attaquant #13 Centre #2 et #3 : Les postes seront décidés entre Lars Eller, David Desharnais, Michaël Bournival et Louis Leblanc. Eller 81 et Desharnais 51 devraient débuter la saison aux postes de centre #2 et #3 respectivement. Ailier Droit #3 et #4 : Michael Blunden, Ryan White, Aaron Palushaj, Alexander Avtsin et Brendan Gallagher se disputeront ses deux postes. Rien n'est acquis pour personne, aucun joueur ne possède de contrat à un volet. Attaquant #13 : Dépendra de qui obtient les postes disponibles. Brad Winchester part avec une longueur d'avance. Markov 79 - Pietrangelo 27 Enstrom 39 - Subban 76 Gill 75 - Gorges 26 Défenseur #7 Défenseur #7 : Mathieu Carle, Jarred Tinordi, Jack Hillen et Brendon Nash se batteront pour ce poste. Price 31 Karlsson 35 Les gardiens sont déjà décidés pour la prochaine saison. Cédrick Desjardins devra patienter à Hamilton avec Mayer pour le seconder. | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Lun 18 Juil - 9:42 | |
| t'aurais pus aller cherchez plus pour Gomez | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Lun 18 Juil - 10:42 | |
| - WillDoughty a écrit:
- t'aurais pus aller cherchez plus pour Gomez
Pas grave, c'est Deschamps que je voulais. | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Lun 18 Juil - 13:38 | |
| Sinon good trade avec atl | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Lun 18 Juil - 13:51 | |
| - WillDoughty a écrit:
- Sinon good trade avec atl
Merci. C'était bon pour les deux équipes. Je voulais faire une place à Carle aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Lun 18 Juil - 18:44 | |
| SAISON 2Le Canadien a débuté la 2e saison en dent de scie et on se demandait même si l'équipe montrélaise allait se qualifier pour les séries après avoir remporté les grands honneurs la saison précédente. Mais il restait beaucoup de hockey à jouer et l'équipe était imbattable en fin de saison. Résultat : une fiche de 49 victories, 26 revers et 7 autres en bris d'égalité pour 105 points, ce qui est bon pour le 2e rang dans l'est et dans la LNH. - Spoiler:
Pendant la saisonSignatures de Alex Henry (1 an/0.570M) et Dylan McIlrath (3 ans/0.500M). Acquis via le ballotage : Bobby Butler Perdu via le ballotage : Brad Winchester (Tampa Bay) Date limite des transactionsVers : Marc-André Gragnani Vers : Hal Gill Les sériesAlignement en séries Cammalleri - Vermette - Kostitsyn Pacioretty - Eller - Gionta Darche - Desharnais - Butler Moen - Engqvist - White Bégin Markov - Pietrangelo Enstrom - Subban Gorges - Carle Gragnani Price Karlsson Ronde 1 : Victoire en 7 vs Ronde 2 Victoire en 7 vs Ronde 3 : Défaite en 7 vs (Kabanov OT Goal) Cérémonie des trophéesArt Ross : Marian Gaborik Hart : Marc-André Fleury James Norris : Kyle Cumiskey Lady Byng : Marian Gaborik Calder : Dustin Tokarski Conn Smyth : Semyon Varlamov Vézina : Carey Price Jennings : Kari Lethonen Bill Masterton : Fedor Tyutin Selke : Brayden Schenn Ted Lindsay : Rick Nash Maurice Richard : Marian Gaborik Coupe Stanley : Présidents : Clarence S. Campbell : Price de Galles : SAISON MORTE- Spoiler:
Repêchage 20124.28 Jordan Binnington 5.28 Carl Gélinas 6.28 Francis Beauvillier 7.28 Kalle Andersson SignaturesAvant le 1er juillet Lars Eller 3 ans/1.000M Andreas Engqvist 2 ans/0.700M 2W Aaron Palushaj 1 an/0.540M 2W Marcus Foligno 3 ans/0.870M 2W Zack Phillips 3 ans/0.870M 2W Shane McColgan 3 ans/0.845M 2W PK Subban 7 ans/6.000M Steve Bégin 1 an/0.850M Mathieu Darche 1 an/0.850M Marc-André Gragnani 1 an/0.745M 2W Frédéric St. Denis 1 an/0.645M 2W David Musil 3 ans/0.820M 2W Après le 1er juillet Ryan Smyth 1 an/1.600M Colin Wilson 5 ans/3.500M Benn Ferriero 1 an/0.600M 2W Transactions à l'entre-saisonVers : Ryan Callahan et Ryan McDonagh Vers : Brendan Gallagher, Josh Gorges :(, Bobby Butler et Michael Blunden Vers : Colin Wilson Vers : Lars Eller et Hunter Bishop Alignement Saison 3 Max Pacioretty 67 - Colin Wilson 20 - Brian Gionta 21 ''C'' Michael Cammalleri 13 ''A'' - Antoine Vermette 50 ''A'' - Andrei Kostitsyn 46 Ryan Smyth 94 - David Desharnais 51 - Ryan Callahan 24 Mathieu Darche 52 - Steve Bégin 22 - Ryan White 53 Andreas Engqvist 63 Andrei Markov 79 - Alex Pietrangelo 27 Tobias Enstrom 39 - PK Subban 76 Ryan McDonagh 17 - Mathieu Carle 72 Marc-André Gragnani 47 Carey Price 31 Henrik Karlsson 35
| |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Lun 18 Juil - 19:03 | |
| Nice! Good job !! Good trade aussi! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Lun 18 Juil - 20:08 | |
| Yaa Francis Beauvillier ! ^^ | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Lun 18 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Lun 18 Juil - 22:43 | |
| je m'en suis parti un moi aussi avec (mais sur 2k10) pis Pacio-Desharnais-Eller là c'est vraiment pas une bonne idée de les mettre sur le même trio | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Lun 18 Juil - 23:11 | |
| - Yannn a écrit:
- je m'en suis parti un moi aussi avec (mais sur 2k10) pis Pacio-Desharnais-Eller là c'est vraiment pas une bonne idée de les mettre sur le même trio
^^ Mais anyway, j'ai pu Eller. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 19 Juil - 2:22 | |
| Cest quoi l'OA des joueur? | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 19 Juil - 17:36 | |
| - TheMikael a écrit:
- Cest quoi l'OA des joueur?
Max Pacioretty 82 - Colin Wilson 85 - Brian Gionta 84 Michael Cammalleri 87 - Antoine Vermette 83 - Andrei Kostitsyn 83 Ryan Smyth 80 - David Desharnais 81 - Ryan Callahan 81 Mathieu Darche 77 - Steve Bégin 79 - Ryan White 81 Andrei Markov 85 - Alex Pietrangelo 86 Tobias Enstrom 83 - PK Subban 84 Ryan McDonagh 78 - Mathieu Carle 76 Carey Price 89 Henrik Karlsson 79 J'adore ma défensive. Tinordi viendra remplacer Markov dans 3 ou 4 ans. Je vais lui laisser le temps de se développer dans les mineurs. J'adore mes jeunes aussi. Pietrangelo, Subban, McDonagh, Carle, Pacioretty, Wilson, Desharnais, White, Price ; ça fait un bon noyau ça. J'ai des bons vétérans aussi. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 19 Juil - 23:45 | |
| Comment White s'est rendu a 81 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 19 Juil - 23:52 | |
| Welcome back Lord Stanley! La coupe revient à Montréal pour une deuxième fois en 3 ans, soit depuis l'arrivée du nouveau DG. Son contrat expirait à la conclusion de cette saison mais le Canadien lui a évidemment prolongé son contrat pour une durée de 5 ans. « C'est un honneur de pouvoir continuer avec le Canadien. On a bâtit de belle chose depuis mon arrivée et l'avenir s'annonce tout aussi prometteur. » Les experts s'entendent pour dire que le Canadien a le potentiel pour être la prochaine dynastie au hockey. L'équipe est solide, jeune, en développement et elle a déjà deux coupes Stanley en banque en 3 ans ainsi qu'une défaite en finale d'association. à « On n'a connu des difficultés il y a deux ans, mais nos leaders se sont levés et on s'est rendu en finale d'association. On sait maintenant ce que ça prend pour gagner deux années de suite et c'est notre but de gagner à tous les ans. » Saison 2012-13 - Spoiler:
Transaction (milieu de la saison) Vers : Maxim Lapierre Vers : David Musil et Choix R2 2013 Match des étoiles Joueurs du CH : Carey Price et PK Subban Acquis via le ballotage (date limite des échanges) : Mikko Koskinen en provenance des Islanders Séries éliminatoires Ronde 1 : Victoire en 5 contre Buffalo Ronde 2 : Victoire en 5 contre la Caroline Ronde 3 : Victoire en 7 contre Philadelphie Finale de la coupe Stanley : Victoire en 7 contre Vancouver STANLEY CUP CHAMPIONS Alignement champion Max Pacioretty 82 - Colin Wilson 85 - Brian Gionta 84 Michael Cammalleri 87 - Antoine Vermette 83 - Andrei Kostitsyn 83 Ryan Smyth 80 - David Desharnais 81 - Ryan Callahan 81 Mathieu Darche 77 - Maxim Lapierre 79 - Ryan White 81 Steve Bégin 79 Andrei Markov 85 - Alex Pietrangelo 86 Tobias Enstrom 83 - PK Subban 84 Ryan McDonagh 78 - Mathieu Carle 76 Carey Price 89 Henrik Karlsson 79 Statistiques en saison Colin Wilson 82 - 35 - 67 (1er NHL) - 102 (1er NHL) Brian Gionta 82 - 39 - 46 - 85 Michael Cammalleri 82 - 34 - 49 - 83 Max Pacioretty 82 - 41- 32 - 73 Antoine Vermette 82 - 28 - 36 - 64 PK Subban 82 - 12 - 50 - 62 (1er D NHL) Andrei Kostitsyn 82 - 22 - 38 - 60 Tobias Enstrom 82 - 6 - 48 - 54 Alex Pietrangelo 82 - 6 - 46 - 52 Andrei Markov 82 - 16 - 35 - 51 David Desharnais 82 - 11 - 31 - 42 Ryan McDonagh 82 - 5 - 28 - 33 Ryan Smyth 82 - 22 - 10 - 32 Mathieu Carle 82 - 4 - 16 - 20 Ryan Callahan 77 - 10 - 9 - 19 Maxim Lapierre 47 - 9 - 7 - 16 Ryan White 71 - 7 - 7 - 14 Steve Bégin 57 - 7 - 5 - 12 Matheu Darche 70 - 5 - 6 - 11 Michaël Bournival 6 - 1 - 1 - 2
À venir... saison morte. | |
|
| |
| |
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 19 Juil - 23:56 | |
| Bravo 1- Wilson est t-Il vraiment bon ? 2- Je devrait trader vs STastny ? | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mer 20 Juil - 0:10 | |
| - E.T. Tha King a écrit:
- Bravo
1- Wilson est t-Il vraiment bon ? 2- Je devrait trader vs STastny ? Il a toute une saison et oui, il est vraiment bon! À te de voir contre Stastny. Je le ferais pour la saison 3 si j'étais toi. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mer 20 Juil - 0:14 | |
| Très fort Max! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) | |
| |
|
| |
| maxgroshomer - New Be a GM (MTL) | |
|