| maxgroshomer - New Be a GM (MTL) | |
|
+15Zack Kevin L Habs4ever TheMikael Yannn-5 GGagné27 hedman77 Marcalogy Jo Jyjy1001 Jay; E.T. Tha King @Sam_Desbiens7 crimst Vallycalogy Kazooie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:13 | |
| Rappel du premier message : Canadien de Montréal Bonjour, j'ai décidé de me partir un petit Be a GM en attendant NHL 12. J'ai simulé les matchs pré-saison et je vais jouer 22 matchs en saisons régulières (mon calendrier viendra sous peu) et tous les matchs des séries éliminatoires. Commençons par le commencement... Joueurs invités au camp des recrues- Spoiler:
Centres
David Desharnais Lars Eller Louis Leblanc Michaël Bournival Brock Trotter Joonas Nattinen Gabriel Dumont Andreas Engqvist
Ailiers Gauches
Max Pacioretty Hunter Bishop Andrew Conboy Phillipe Lefebvre John Westin
Ailiers Droits
Brendan Gallagher Ryan White Michael Blunden Alexander Avtsin Aaron Palushaj Ian Schultz
Défenseurs
Alexei Yemelin Yannick Weber Jarred Tinordi Raphael Diaz Mathieu Carle Brendon Nash Morgan Ellis Kyle Klubertanz Frédéric St. Denis
Gardiens
Peter Delmas Robert Mayer Petteri Simila
Leblanc, Bournival, Nattinen, Lefevbre, Gallagher, Westin, Tinordi, Ellis, Delmas et Simila sont tous sans contrat et retourneront dans leur équipe junior respective. Matchs pré-saisonMatch 1 : Défaite de 5-3 vs Ottawa - Spoiler:
Alignement
Cammalleri - Plekanec - Cole Moen - Engqvist - White Conboy - Dumont - Blunden Willsie - Bishop - Schultz
Markov - Yemelin Spacek - Diaz Nash - Carle
Budaj
Boxscore
Cammalleri (1) (Spacek, Diaz) Dumont (1) (Diaz, Schultz) Bishop (1) (Plekanec, Diaz)
SIGNATURES Les joueurs autonomes Rob Schremp (1 an/1.050M), Shane O'Brien (1 an/0.765M), Jack Hillen (2 ans/0.690M, 2 volets), Brad Winchester (2 ans/0.545M) et Charles Linglet (1 an/0.545M, 2 volets) ont tous signé un contrat avec le Canadien de Montréal. Ils devront tous gagner leur place lors du camp d'entraînement. Match 2 : V 5-3 à Buffalo - Spoiler:
Alignement
Kostitsyn - Gomez - Gionta Linglet - Schremp - Avtsin Darche - Trotter - Palushaj Winchester - Engqvist - White
Gill - Subban Gorges - Weber O'Brien - Diaz
Lawson
Boxscore
Subban (1) (White, Gorges) Kostitsyn (1) (Gomez, Subban) Winchester (1) (Gionta, Weber) Winchester (2) (Weber, Engqvist) Winchester (3) (Gionta, Engqvist)
Notes : Les suisses excellent depuis les début des matchs pré-saison. Diaz et Weber totalisent à eux deux 5 points en 3 matchs. Brad Winchester avait une place à gagner dans l'alignement et il l'a compris. Ses 3 buts donneront du mal aux dirigeants de l'équipe à le retrancher. Engqvist en est un autre qui, s'il est retranché, sera assurément dans les premiers à être rappelés. Première vague de coupures- Spoiler:
On vous remercie de vous être présenté mais malheureusement, il n'y aura pas de place pour vous cette année.
Hunter Bishop Mathieu Carle Andrew Conboy Gabriel Dumont (retournera dans le junior) Alex Henry Kyle Klubertanz Nathan Lawson Charles Linglet Robert Mayer Brendon Nash Ian Schultz (retournera dans le junior) Frédéric St. Denis Brian Willsie
Leblanc, Bournival, Nattinen, Lefevbre, Gallagher, Westin, Tinordi, Ellis, Delmas et Simila retourne tous dans le junior, n'ayant pas participé à un match de la pré-saison.
Match 3 : Défaite de 2-1 à Toronto - Spoiler:
Alignement
Pacioretty - Eller - Desharnais Avtsin - Trotter - Palushaj Cammalleri - Schremp - Gionta Winchester - Engqvist - Blunden
Yemelin - Subban Spacek - Diaz O'Brien - Weber
Budaj
Boxscore
Subban (2) (Desharnais, Cammalleri) 2e et dernière vague de coupures- Spoiler:
Vous êtes tous très près de la LNH mais il faut faire des choix. En cas de blessures, on se souviendra de vous.
Alexander Avtsin Michael Blunden Raphael Diaz Andreas Engqvist Aaron Palushaj Brock Trotter Alexei Yemelin
La formation est maintenant complète pour la saison 2010-11. Félicitations à : Peter Budaj Michael Cammalleri Erik Cole Mathieu Darche David Desharnais Lars Eller Hal Gill Brian Gionta Scott Gomez Josh Gorges Andrei Kostitsyn Andrei Markov Travis Moen Shane O'Brien Max Pacioretty Tomas Plekanec Carey Price Rob Schremp Jaroslav Spacek P.K. Subban Yannick Weber Brad Winchester Ryan White Le 4e et dernier match pré-saison sera joué avec la formation partante du 1er match de la saison régulière. | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Jeu 21 Juil - 22:19 | |
| WOW sa va vite Bravo | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Jeu 21 Juil - 22:21 | |
| Price est t-il meuilleur que le roi patrick! sinon bonne saison pour gragrani et Gionta mais pas pour Callahan | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Jeu 21 Juil - 22:29 | |
| - WillDoughty a écrit:
- Price est t-il meuilleur que le roi patrick! sinon bonne saison pour gragrani et Gionta mais pas pour Callahan
Callahan ne reviendra pas non plus. Ça fait deux ans qu'il ne répond pas aux attentes. Price va dépasser le roi! E.T. : c'est pas long en simulant! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Jeu 21 Juil - 22:30 | |
| Retraites
Ryan Smyth et Mathieu Darche ont annoncé leur retraite. Les deux vétérans ont rendu de fiers services à l'équipe.
Ryan Smyth
Avec le Canadien
A signé à titre de joueur autonome avant la saison 2012-13. Il a évolué durant 2 saisons à Montréal.
2012-13 82 - 22 - 10 - 32 2013-14 75 - 18 - 15 - 33
Total en carrière : 1308 - 425 - 427 - 862
A remporté la coupe Stanley à deux reprises, les deux avec le Canadien (2013 et 2014).
Mathieu Darche
Avec le Canadien
A signé à titre de joueur autonome avant la saison 2009-10. Il a évolué durant 5 saisons à Montréal.
2009-10 29 - 5 - 5 - 10 2010-11 82 - 13 - 15 - 28 2011-12 82 - 20 - 15 - 35 2012-13 70 - 5 - 6 - 11 2013-14 61 - 14 - 9 - 23
Total en carrière : 425 - 65 - 66 - 131
A remporté la coupe Stanley à 3 reprises, les trois avec le Canadien (2011, 2013 et 2014). | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Jeu 21 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Jeu 21 Juil - 22:38 | |
| - WillDoughty a écrit:
- Tu va le trader
Son contrat expire. Je vais juste ne pas le resigner. | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Jeu 21 Juil - 22:38 | |
| Combien oa P.ROy eee C.Price | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Jeu 21 Juil - 22:40 | |
| - E.T. Tha King a écrit:
- Combien oa P.ROy eee C.Price
91, mais je sais pas s'il est comme ça dans tous les rosters. Le mien est pas mal personnalisé! ^^ | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Jeu 21 Juil - 23:35 | |
| ^^ Tk il est fort | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Jeu 21 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Jeu 21 Juil - 23:41 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Ca va donbin vite ^^
oui ^^ Mais je compte faire 25 saisons donc... | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Jeu 21 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Jeu 21 Juil - 23:45 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- o_O
o_O Pardon? 25 saisons? | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Jeu 21 Juil - 23:48 | |
| Je dis ça de même là, on verra quand je vais me tanner ^^ | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Jeu 21 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Jeu 21 Juil - 23:50 | |
| Bah, c'est que tu connaîtra plus un gars... | |
|
| |
| | |
|
| |
| - The Rumors Man a écrit:
- Bah, c'est que tu connaîtra plus un gars...
ya ça, c'est vrai | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Jeu 21 Juil - 23:59 | |
| Subban va avoir 40 ans lol jmen part une a soir et ma faire un sujet meme si ma mannette est peter sa mempeche pas de simuler sauf que ses des vieu roster mais ses pas grave | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Ven 22 Juil - 9:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Ven 22 Juil - 14:44 | |
| Saison morte
Au repêchage, seulement mon premier choix (Randy Smallenburg) a une petite chance de jouer un jour dans la LNH et ce, sur un 4e trio. Très bon centre défensif, va faloir qu'il s'améliore offensivement.
Joueurs qui quittent l'équipe
Ryan Smyth » retraite Mathieu Darche » retraite Ryan White » agent libre (c'est bin plate, mais 3M sur un 4e trio, je vais laisser faire ^^) Ryan Callahan » agent libre (il n'a pas répondu aux attentes, j'aime mieux donner la chance à un plus jeune) Torrey Mitchell » agent libre (a livré la marchadise, mais plus de place)
Prolongations de contrat
Max Pacioretty 5M pendant 7 ans Michael Cammalleri 5M pendant 3 ans Brian Gionta 3M pendant 1 ou 2 ans (je ne me souviens plus ; une vraie aubaine) Louis Leblanc 4.7M pendant 2 ans (très cher, mais je ne pouvais pas le perdre ; espérons qu'il ne déçoive pas) Steve Bégin, Nicolas Deschamps, Maxim Lapierre, Andreas Engqvist et Gabriel Dumont
Agents libres
Tous des contrats à 2 volets
Jeremy Smith, Matthias Modig, Carl Klingberg, Gabriel Bourque, Danick Paquette, Andrew MacDonald, Ben Maxwell, Chris Drury, Wade Redden et Olivier Fortier)
Aucune transaction pendant l'été.
L'alignement pour débuter la saison :
Pacioretty (87) - Wilson (85) - Gionta (85) Cammalleri (87) - Vermette (83) - Eriksson (83) Bournival (81) - Leblanc (83) - Avtsin (80) Bégin (78) - Lapierre (79) - Engqvist (76) Drury (76)
Bournival, Leblanc, Avtsin et Engqvist vont tous avoir la chance de joeur dans la LNH cette saison. Nicolas Deschamps est très près de la LNH aussi, tout comme Zack Phillips qui surprend énormément. Marcus Foligno aura un jour sa chance aussi et Shane McColgan est présentit comme étant le remplacent de Brian Gionta lorsqu'il prendra sa retraite.
Subban (85?) - Pietrangelo (88) Enstrom (83) - Tinordi (83) McDonagh (80) - Gragnani (79) Goligoski (82) - Redden (76)
Je vais essayer Subban à gauche avec Pietrangelo. Si ça marche, ça va faire tout un duo. Si non, Tinordi m'a prouvé l'an dernier qu'il était prêt pour jouer dans la LNH et il aura sa chance. Avec la saison de Gragnani l'an dernier, je ne peux pas le retirer de la formation et Goligoski est celui qui écope présentement. Dans les mineurs, je suis très impressionné par la progression de McIlrath (rendu à 77). MacDonald sera une bonne police d'assurance en cas de blessures.
Price (91) Desjardins (75)
Rien à redire, avec les 70 matchs annuels de Price, n'importe qui pourrait être mon deuxième gardien et j'aime bien Desjardins donc, c'est lui mon homme pour une deuxième saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Ven 22 Juil - 14:54 | |
| Wow . Gionta a rabais pi Drury peut surment te donner de koi en Playuoff | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Ven 22 Juil - 15:00 | |
- Wow . Gionta a rabais pi Drury peut surment te donner de koi en Playuoff
ça va être beau s'il va jouer 30 games dans l'année ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Ven 22 Juil - 15:01 | |
| ^^ Je sais mais une blessure sur un 4 trios c'est bon ^^¸¸Varlamov est combien OA | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Ven 22 Juil - 15:03 | |
- ^^ Je sais mais une blessure sur un 4 trios c'est bon ^^¸¸Varlamov est combien OA
J'ai fermé mon xbox ^^ Je te dis quand je l'ouvre mais messemble qu'il était genre à 85 ou 86 la dernière fois que j'ai vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Ven 22 Juil - 16:06 | |
| Ok Thanks Je m'aproche de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) | |
| |
|
| |
| maxgroshomer - New Be a GM (MTL) | |
|