| maxgroshomer - New Be a GM (MTL) | |
|
+15Zack Kevin L Habs4ever TheMikael Yannn-5 GGagné27 hedman77 Marcalogy Jo Jyjy1001 Jay; E.T. Tha King @Sam_Desbiens7 crimst Vallycalogy Kazooie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:13 | |
| Canadien de Montréal Bonjour, j'ai décidé de me partir un petit Be a GM en attendant NHL 12. J'ai simulé les matchs pré-saison et je vais jouer 22 matchs en saisons régulières (mon calendrier viendra sous peu) et tous les matchs des séries éliminatoires. Commençons par le commencement... Joueurs invités au camp des recrues- Spoiler:
Centres
David Desharnais Lars Eller Louis Leblanc Michaël Bournival Brock Trotter Joonas Nattinen Gabriel Dumont Andreas Engqvist
Ailiers Gauches
Max Pacioretty Hunter Bishop Andrew Conboy Phillipe Lefebvre John Westin
Ailiers Droits
Brendan Gallagher Ryan White Michael Blunden Alexander Avtsin Aaron Palushaj Ian Schultz
Défenseurs
Alexei Yemelin Yannick Weber Jarred Tinordi Raphael Diaz Mathieu Carle Brendon Nash Morgan Ellis Kyle Klubertanz Frédéric St. Denis
Gardiens
Peter Delmas Robert Mayer Petteri Simila
Leblanc, Bournival, Nattinen, Lefevbre, Gallagher, Westin, Tinordi, Ellis, Delmas et Simila sont tous sans contrat et retourneront dans leur équipe junior respective. Matchs pré-saisonMatch 1 : Défaite de 5-3 vs Ottawa - Spoiler:
Alignement
Cammalleri - Plekanec - Cole Moen - Engqvist - White Conboy - Dumont - Blunden Willsie - Bishop - Schultz
Markov - Yemelin Spacek - Diaz Nash - Carle
Budaj
Boxscore
Cammalleri (1) (Spacek, Diaz) Dumont (1) (Diaz, Schultz) Bishop (1) (Plekanec, Diaz)
SIGNATURES Les joueurs autonomes Rob Schremp (1 an/1.050M), Shane O'Brien (1 an/0.765M), Jack Hillen (2 ans/0.690M, 2 volets), Brad Winchester (2 ans/0.545M) et Charles Linglet (1 an/0.545M, 2 volets) ont tous signé un contrat avec le Canadien de Montréal. Ils devront tous gagner leur place lors du camp d'entraînement. Match 2 : V 5-3 à Buffalo - Spoiler:
Alignement
Kostitsyn - Gomez - Gionta Linglet - Schremp - Avtsin Darche - Trotter - Palushaj Winchester - Engqvist - White
Gill - Subban Gorges - Weber O'Brien - Diaz
Lawson
Boxscore
Subban (1) (White, Gorges) Kostitsyn (1) (Gomez, Subban) Winchester (1) (Gionta, Weber) Winchester (2) (Weber, Engqvist) Winchester (3) (Gionta, Engqvist)
Notes : Les suisses excellent depuis les début des matchs pré-saison. Diaz et Weber totalisent à eux deux 5 points en 3 matchs. Brad Winchester avait une place à gagner dans l'alignement et il l'a compris. Ses 3 buts donneront du mal aux dirigeants de l'équipe à le retrancher. Engqvist en est un autre qui, s'il est retranché, sera assurément dans les premiers à être rappelés. Première vague de coupures- Spoiler:
On vous remercie de vous être présenté mais malheureusement, il n'y aura pas de place pour vous cette année.
Hunter Bishop Mathieu Carle Andrew Conboy Gabriel Dumont (retournera dans le junior) Alex Henry Kyle Klubertanz Nathan Lawson Charles Linglet Robert Mayer Brendon Nash Ian Schultz (retournera dans le junior) Frédéric St. Denis Brian Willsie
Leblanc, Bournival, Nattinen, Lefevbre, Gallagher, Westin, Tinordi, Ellis, Delmas et Simila retourne tous dans le junior, n'ayant pas participé à un match de la pré-saison.
Match 3 : Défaite de 2-1 à Toronto - Spoiler:
Alignement
Pacioretty - Eller - Desharnais Avtsin - Trotter - Palushaj Cammalleri - Schremp - Gionta Winchester - Engqvist - Blunden
Yemelin - Subban Spacek - Diaz O'Brien - Weber
Budaj
Boxscore
Subban (2) (Desharnais, Cammalleri) 2e et dernière vague de coupures- Spoiler:
Vous êtes tous très près de la LNH mais il faut faire des choix. En cas de blessures, on se souviendra de vous.
Alexander Avtsin Michael Blunden Raphael Diaz Andreas Engqvist Aaron Palushaj Brock Trotter Alexei Yemelin
La formation est maintenant complète pour la saison 2010-11. Félicitations à : Peter Budaj Michael Cammalleri Erik Cole Mathieu Darche David Desharnais Lars Eller Hal Gill Brian Gionta Scott Gomez Josh Gorges Andrei Kostitsyn Andrei Markov Travis Moen Shane O'Brien Max Pacioretty Tomas Plekanec Carey Price Rob Schremp Jaroslav Spacek P.K. Subban Yannick Weber Brad Winchester Ryan White Le 4e et dernier match pré-saison sera joué avec la formation partante du 1er match de la saison régulière. | |
|
| |
crimst Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 146 Localisation : Charlevoix Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:17 | |
| T'a tout pris ton temps pour faire les rosters? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:18 | |
| J'adore! ^^ Perso, j'ai tout updater moi... avant de me faire mon Be a GM avec les Devils...
Sinon max, t'est sur XBOX? | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:19 | |
| - crimst a écrit:
- T'a tout pris ton temps pour faire les rosters?
J'en avais une bonne partie de fait. Il me restait genre à partir du 1er juillet pis ça m'a pas pris tant de temps. Je l'ai pas tout fait pour la AHL par contre. Sam : Oui, mais j'ai pas le live. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:20 | |
| As-tu fait les ligues Euros et tout? Moi j'ai vraiment tout fait et il y a telement de gars en Europe que tu peux transféré là... Rundblad, Erixon, Larsson, etc.. | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:21 | |
| The RUmors MAN ta tous tous tous refait ?
Pi COmment on fait un Camp | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:24 | |
| Ouais tout refait... ils updateront pas le NHL11 avant la sortie surement.. en tout cas, c'est ce qu'ils avaient fait avec NHL10... | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:27 | |
| Ok pi pour les prospect pi pour DIAZ ex.. quoi je fait | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:28 | |
| Sam : Disons que j'ai fait les principaux. Ceux que t'as dit son dans leur équipe NHL.
ET tha King : Dans ma tête pour le camp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:31 | |
| Diaz doit provenir de Suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:37 | |
| Dans le club de Zug. Je l'ai modifié légèrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:44 | |
| Via DLC - Citation :
- Le jeune défenseur du Canadien, Alexei Yemelin, serait furieux de devoir évoluer dans la AHL, du moins, au début de la prochaine saison. Je ne crois pas qu'il retournera déjà en Russie mais un échange n'est pas impossible. De son côté, Raphael Diaz a affirmé vouloir profiter de sa future expérience avec les Bulldogs pour parfaire son jeu et apprendre à jouer en Amérique du Nord. Gageons qu'en cas de blessure, le remplacent ne sera pas trop difficile à trouver...
| |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:46 | |
| Serieux c'est vraiment nice comment ta fait sa ! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:47 | |
| Dans ton affaire ou en vrai vie? | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:47 | |
| - E.T. Tha King a écrit:
- Serieux c'est vraiment nice comment ta fait sa !
J'étais inspiré ^^ | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:50 | |
| Nice... tres bien decris... tu simule les match..?? | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:51 | |
| - Citation :
- J'ai simulé les matchs pré-saison et je vais jouer 22 matchs en saisons régulières (mon calendrier viendra sous peu) et tous les matchs des séries éliminatoires. Commençons par le commencement...
| |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:53 | |
| Ma faire sa demain moi surment | |
|
| |
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:56 | |
| - The Rumors Man a écrit:
-
- Citation :
- J'ai simulé les matchs pré-saison et je vais jouer 22 matchs en saisons régulières (mon calendrier viendra sous peu) et tous les matchs des séries éliminatoires. Commençons par le commencement...
Pkoi 22...?? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:57 | |
| Nice ! Je fais toujours comme toi dans ma tête, mais je prend pas le temps de venir mettre ça sur le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 0:57 | |
| Moi too sauf avec 3 joueur pouvoir qui va etre mon centre de 4 trios | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 1:03 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
-
- Citation :
Pkoi 22...?? En l'honneur de Steve Bégin, qui est partie trop tôt du Canadien. (ça me fait penser que je vais aller le signer ^^) Pour vrai, c'est parce que je me mettais des matchs que je voulais jouer et je suis tomber à 21, j'en ai rajouté un pour en avoir autant à domicile qu'à l'étranger. À l'origine j'en voulais 20 mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) Mar 12 Juil - 11:39 | |
| Ya tu une facons de voir tous les roster parfait metton moi je va oublier que Connoly est rendue a COmment je fait pour etre sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL) | |
| |
|
| |
| maxgroshomer - New Be a GM (MTL) | |
|