| Mock Draft - maxgroshomer | |
|
+2Bastien'TheKid Vallycalogy Kazooie 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Mock Draft - maxgroshomer Mar 22 Juin - 22:57 | |
| 01. Taylor Hall 02. Tyler Seguin 03. Erik Gudbranson 04. Cam Fowler 05. Brandon Gormley 06. Nino Niederreiter 07. Brett Connolly 08. ATL Ryan Johansen 09. Nick Bjugstad 10. Vladimir Tarasenko 11. Derek Forbort 12. Mark Pysyk 13. Mikael Granlund 14. Austin Watson 15. Jeff Skinner 16. Alexander Burmistrov 17. Jack Campbell 18. Quinton Howden 19. Emerson Etem 20. Kirill Kabanov 21. Jonathon Merrill 22. Dylan McIlrath 23. Jordan Weal 24. ATL Stanislav Galiev 25. Tyler Toffoli 26. Brock Nelson 27. Jarred Tinordi 28. Calvin Pickard 29. Jaden Schwartz 30. Riley Sheahan | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft - maxgroshomer Mer 23 Juin - 0:31 | |
| Les Penguins vont pas prendre Kirill Kabanov, c'est une organisation de classe qui ne prendra pas le risque.
Campell au Colorado, ils ont déjà Craig Anderson je vois pas pourquoi! | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Mock Draft - maxgroshomer Mer 23 Juin - 0:37 | |
| - BastienCH a écrit:
- Les Penguins vont pas prendre Kirill Kabanov, c'est une organisation de classe qui ne prendra pas le risque.
Campell au Colorado, ils ont déjà Craig Anderson je vois pas pourquoi! ouin mais Anderson va durer quoi? 3-4 ans encore, ils vont avoir besoin d'un bon jeune comme Campbell et je le vois bien là. Pour Kabanov, jouer avec Malkin ça pourrait bien le changer. Ils ont besoin d'ailiers et il pourrait être top 5 si ce n'était pas de son attitude. Ça peut changer une attitude. Si j'étais eu je m'essaierais avec Kirill mais c'est sûr que c'est risqué | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft - maxgroshomer Mer 23 Juin - 0:55 | |
| Intéressant ton Mock Draft ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mock Draft - maxgroshomer Mer 23 Juin - 0:58 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Intéressant ton Mock Draft !
Merci ! Et j'aimerais rajouter que je sens que Niederreiter va devenir vraiment fort. Je l'avais senti pour Kopitar et voyez le résultat Sérieux en 2005, c'était lui que je voulais que le Canadien repêche mais l'histoire aura différente. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft - maxgroshomer Mer 23 Juin - 14:17 | |
| Tu crois que le CH va repêcher un défenseur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mock Draft - maxgroshomer Mer 23 Juin - 15:38 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Tu crois que le CH va repêcher un défenseur ?
c'est ce que j'aimerais en tout cas. L'Avenir est pas rose du côté des défenseurs avec Hamrlik, Gill et Spacek qui achève. À part Subban, on n'a pas beaucoup de bons prospects à la def. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft - maxgroshomer Mer 23 Juin - 15:49 | |
| S'il faut choisir un défenseur, moi j'irais avec Dylan McIlrath qu'on surnomme Dylan "Big Mac Truck" McIlrath. Un gros 6pied 5,215 livres. Il sait ce battre pi y joue robuste en sacrament. On pourrait s'avancer un peu pour aller le chercher! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Mock Draft - maxgroshomer Mer 23 Juin - 18:02 | |
| SÉrieusement, il y a beaucoup trop de talent à l'attaque cette année pour passer à côté, je trouve .. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft - maxgroshomer Mer 23 Juin - 18:24 | |
| Moi je sais pas pk Niderreiter j'ai vrmt le sentiment qui va devenir fort :D (Mais son nom yé pas écrivable ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mock Draft - maxgroshomer Mer 23 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mock Draft - maxgroshomer Sam 26 Juin - 12:36 | |
| 3 bonnes réponses ! Hall, Seguin et Gudbranson ! Bien vu pour Tinordi, mais malheureusement, pas la bonne position ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mock Draft - maxgroshomer Sam 26 Juin - 14:15 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- 3 bonnes réponses !
Hall, Seguin et Gudbranson ! Bien vu pour Tinordi, mais malheureusement, pas la bonne position ^^ Ouin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mock Draft - maxgroshomer Sam 26 Juin - 18:58 | |
| J'ai fait pareil avec Emerson Etem, mais pas la bonne position, comme toi .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mock Draft - maxgroshomer | |
| |
|
| |
| Mock Draft - maxgroshomer | |
|