Auteur | Message |
---|
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 18:31 | |
| - Sam'Devils a écrit:
C'est toi qui me garantissait que Aulie ne serait pas retourné AHL pour débuter l'année? bah Aulie y'a été vraiment semi en pré-saison... tout comme franson tandis que Gunnarsson, Komisarek et Gardiner ont vraiment torcher et ont vraiment démontré qu'il voulait jouer Phaneuf-Liles Gardiner-Schenn Gunnarsson-Komisarek Franson selon moi au premier match ça va ressembler à ca | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 18:35 | |
| Je sais mais quand je te parlais que Aulie serait peut-être renvoyé AHL en début de saison tu me prenais pour un cave et tout... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 18:40 | |
| Les Devils auraient offert un contrat à deux volets à Steve Bernier, mais il aurait refusé...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 18:45 | |
| Gilbert Brulé retranché du camp des Oilers... Il doit passer par le ballotage... (encore) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 18:45 | |
| bah c'était surtout très imprévisible de voir gardiner être le best defenseur en pré aussi
et voir komisarek bien jouer après 2 mauvaises saisons
la compétition a tellement été haute qu'il a en subit les conséquences vu que contrairement ax autres, il ne sait pas démarquer | |
|
| |
| Arrête, avoue que j'avais raison d'envoyer Aulie dans la AHL... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 18:47 | |
| Thusk, en veux tu un autre? Ryan Ellis est renvoyé à Milwaukee... | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 18:50 | |
| C'est confirmer RNH commencera la saison a Edmonton ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 18:51 | |
| Pleinement mérité dans son cas, très bon camp... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 18:54 | |
| - Zack_Moi a écrit:
- C'est confirmer RNH commencera la saison a Edmonton !
Yeah ! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 19:25 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Arrête, avoue que j'avais raison d'envoyer Aulie dans la AHL... ^^
aurait tu prédit que gardiner soit aussi dominant et c'est pas toi que franson serait partant lors du match #1... techniquement il a deja du recul actuellement sur le reste du groupe Lors d'un camp il y a plusieurs choses qui se passent... qui aurait dit que scheifele connaitrait autant de succès et que Huberdeau soit rétrogradé par FLORIDE Qui aurait dit que couturier connaitrait un meilleur camp que schenn etc c'est ca le hockey, il y a toujours des surprises mais ca fait parti du hockey et c'Est ce qui est le fun le coté imprévisible du hockey | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 22:09 | |
| - Thusk a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
aurait tu prédit que gardiner soit aussi dominant
et c'est pas toi que franson serait partant lors du match #1... techniquement il a deja du recul actuellement sur le reste du groupe
Lors d'un camp il y a plusieurs choses qui se passent... qui aurait dit que scheifele connaitrait autant de succès et que Huberdeau soit rétrogradé par FLORIDE
Qui aurait dit que couturier connaitrait un meilleur camp que schenn
etc
c'est ca le hockey, il y a toujours des surprises mais ca fait parti du hockey et c'Est ce qui est le fun le coté imprévisible du hockey Gros, je m'en fou... mon instinct était juste.... parfait... en plus Huberdeau qui revient... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 22:29 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Thusk a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
et c'est pas toi que franson serait partant lors du match #1... techniquement il a deja du recul actuellement sur le reste du groupe
Lors d'un camp il y a plusieurs choses qui se passent... qui aurait dit que scheifele connaitrait autant de succès et que Huberdeau soit rétrogradé par FLORIDE
etc
c'est ca le hockey, il y a toujours des surprises mais ca fait parti du hockey et c'Est ce qui est le fun le coté imprévisible du hockey Gros, je m'en fou... mon instinct était juste.... parfait... en plus Huberdeau qui revient... ^^ (je sais que rien n'est drôle) | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 23:23 | |
| Duncan Siemmens vien d'etre nommmé Capitaine des Sakatoons Bladers | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 23:24 | |
| Y l'avait pas garder au Colorado lui | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 23:28 | |
| Non il a été dans la 3 vague de coupure | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 23:50 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Thusk a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
etc
c'est ca le hockey, il y a toujours des surprises mais ca fait parti du hockey et c'Est ce qui est le fun le coté imprévisible du hockey Gros, je m'en fou... mon instinct était juste.... parfait... en plus Huberdeau qui revient... ^^ instinc ... parfait... pour ca que tu as prédit que franson serait parmis les 6 premiers def et qu'il agit comme 7e def... La seule raison pourquoi Aulie n'est pas rester s'appele Jake Gardiner C'est comme si un défenseur comme Tim Erixon aurait tellement eu un gros camp qui aurait pas donner le choix de le garder et qu'un gars comme Ryan Mcdonagh aurait écopé et retourner AHL, y'a genre des choses que tu peut pas réellement prédire... Aulie n'est pas AHL à cause qu'il n'a pas le niveau NHL mais tout simplement car Gardiner l'a sur-passé au camp | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 4 Oct - 8:07 | |
| Wow , gros débat sur Keith Aulie !!!! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 4 Oct - 8:45 | |
| Pour une fois que c'est pas moi!! Passe le popcorn Steven! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 4 Oct - 9:28 | |
| Paye-toi en tu seul! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 4 Oct - 21:27 | |
| Sti arrête de t'obstiner... ^^ J'ai dis que Aulie serait dans la AHL en partant, il l'est... J'ai dis que Ellis débuterait pas NHL, il est dans la AHL... Men fou de pourquoi comment etc... Tu prends donc bien ça personnel... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 4 Oct - 21:38 | |
| -> Le nom de Sean Avery est soumis au ballotage par les Rangers.
-> Brayden Schenn cédé à la Ligue Américaine par les Flyers.
| |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 4 Oct - 22:14 | |
| Avery a été mis aux waivers hier midi, donc sa doit faire 24h .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 4 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
|