Auteur | Message |
---|
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 1 Oct - 15:59 | |
| A Tomas Kubalik et John Moore ont été cédés à Springfield Martin St. Pierre,Nick Holden et Alexandre Giroux Plassé au Ballotage Jared Boll Blessé 4 a 6 Semaines | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 1 Oct - 16:18 | |
| Finalement, les équipes ont jusqu'à mardi pour signer leurs joueurs... (Try-Out/Recrues) | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 1 Oct - 21:20 | |
| - E.T. Tha King a écrit:
- Boff il la pas vraiment toucher, COmme dirait lle commentaire en bas du vidéos
'' jesus did abdelkader get shot?....what a pussy wasnt even a head shot was a graze...abdelkaders another avery ''
c'est comme je disais dans match pré-saison, beau acting de Abdelkader pour en mettre plus, la seule chose était que Macarthur pouvait éviter le contact même si celui-ci était léger... Mais sérieux si on suspend ce genre de geste... j'ai pas hâte de voir le nombre de suspension dans toute la saison... les équipes vont toute finir avec 6-7 suspension au cours de la saison... et ce que j'ai encore moins c'Est que les joueurs commencent deja a prendre ce nouveau reglement la pour attirer des penalités, sérieux macarthur/abdelkader... ça peut tu sérieusement être plus une tentative d'avoir un avantage numérique avec la comédie à chier de abdelkader... ça peut finir aussi à être problématique à moyen/long terme | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 1 Oct - 22:58 | |
| On va savoir Lundi ce qui se passera dans le cas de Sykora-Bernier-Stralman...
Ma prédiction: Seul Bernier sera retranché... ou... PEUT-ÊTRE Stralman... mais Sykora a un contrat en poche... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 1 Oct - 23:32 | |
| Pour le geste de MacArthur en tant que tel, je ne crois pas que j'aurais donné de suspension .. out pour le reste du match, mais pas une suspension. Par contre, comme disait Thusk, MacArthur aurait très bien pu éviter la collision, et je crois que ça lui vaut 2 matchs, pas plus pas moins. Bonne décision de Shanahan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 1 Oct - 23:45 | |
| Via tpanotchCSN (Twitter) Il couvre les activités des Flyers de Philadelphie... - Citation :
- source says Couturier did "nothing" to play himself off roster; i think Schenn (inj) starts season w/Phantoms
Par contre, Couturier a vraiment mieux fait que Schenn pendant le camp... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 1 Oct - 23:48 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Via tpanotchCSN (Twitter)
Il couvre les activités des Flyers de Philadelphie...
- Citation :
- source says Couturier did "nothing" to play himself off roster; i think Schenn (inj) starts season w/Phantoms
Par contre, Couturier a vraiment mieux fait que Schenn pendant le camp... Si tu as utilisé le "Par contre", j'en conclue que tu as mal interpreté le message du gars ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 1 Oct - 23:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Dim 2 Oct - 0:02 | |
| Un peu plus rassurant de voir Varly se soir
Il joue très bien
en 3 période nous gagnos 4-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Dim 2 Oct - 0:03 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Pour le geste de MacArthur en tant que tel, je ne crois pas que j'aurais donné de suspension .. out pour le reste du match, mais pas une suspension. Par contre, comme disait Thusk, MacArthur aurait très bien pu éviter la collision, et je crois que ça lui vaut 2 matchs, pas plus pas moins. Bonne décision de Shanahan.
1 match aurait été suffisant comme avertissement un peu mais bon lombardi devrait être celui qui le remplace pendant les deux premiers matchs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Dim 2 Oct - 2:01 | |
| | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Dim 2 Oct - 2:08 | |
| Quelle surprise !
Srx, on est pas mal dans l'ignorance dans le cas Crosby... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Dim 2 Oct - 2:49 | |
| Aucunement que non. On a (ba surtout moi avec le Penguins report) des infos à chaque jour . Y'a pas long il a participé à un match de scrimmage sans contact et du côté des pratiques il se sent vraiment de mieux en mieux. Ressens moins voir aucunement les maux de têtes de sa commotion cérébrale mais les Penguins vont prendre leur temps . Une chose est sûr il devrait revenir d'ici moins d'un mois j'en suis sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Dim 2 Oct - 17:31 | |
| Il devrait revenir en novembre, tel qu'on s'attendait .. | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Dim 2 Oct - 19:28 | |
| Line u-p du PP et PK pour la 1er game de la saison du : PP1: Duchene - Stastny - Jones Johnson - MuellerPP2 Hejduk - O'Reilly - LindstromElliott - KobasewPK : ( sa va faire des rotation ) Galiardi Porter McClement Winnik McLeod Landeskog O'Byrne O'Brien Hejda Hunwick Wilson * K.Cumiskey a pratiqué en Chandail Orange ( no Contact) ** YIP toujours blesser | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 12:25 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Viktor Tikhonov, Maxim Goncharov, Chris Summers et Andy Miele prendront le chemin de Portland dans la Ligue américaine.
J'étais sûr que Miele jouerait... d'un autre côté, c'est correct de pas précipiter les choses...
Nino Niederreiter s'est blessé à l'aine aussi, face aux Devils, hier... D'après moi il (Phoenix) trippe plus Nutela ou bien Beure d'arachide... | |
|
| |
wdavew Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 16:44 | |
| Yemelin,Diaz,Woywitka,blunden sont-il toujours dans l'entourage du canadiens ? On as pas su les dernieres coupure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 16:51 | |
| allignement des leafs
Goaltenders: Jonas Gustavsson, James Reimer
Defence: Cody Franson, Jake Gardiner, Carl Gunnarsson, Mike Komisarek, John-Michael Liles, Dion Phaneuf, Luke Schenn
Forwards: Colby Armstrong, Tyler Bozak, Mike Brown, Tim Connolly, Philippe Dupuis, Matt Frattin, Mikhail Grabovski, Nazem Kadri, Phil Kessel, Nikolai Kulemin, Matthew Lombardi, Joffrey Lupul, Clarke MacArthur, Colton Orr, Jay Rosehill
Aulie, Zigomanis AHL Lashoff, boyce et crabb ballotage
Jake Gardiner fera donc l'équipe dès cette saison avec sa pré-saison incroyable... Franson 7e def? | |
|
| |
wdavew Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 18:15 | |
| - Thusk a écrit:
- allignement des leafs
Defence: Cody Franson, Jake Gardiner, Carl Gunnarsson, Mike Komisarek, John-Michael Liles, Dion Phaneuf, Luke Schenn
Forwards: Colby Armstrong, Tyler Bozak, Mike Brown, Tim Connolly, Philippe Dupuis, Matt Frattin, Mikhail Grabovski, Nazem Kadri, Phil Kessel, Nikolai Kulemin, Matthew Lombardi, Joffrey Lupul, Clarke MacArthur, Colton Orr, Jay Rosehill
Jake Gardiner fera donc l'équipe dès cette saison avec sa pré-saison incroyable... Franson 7e def? C'est toi qui me garantissait que Aulie ne serait pas retourné AHL pour débuter l'année? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 18:19 | |
| - Thusk a écrit:
- allignement des leafs
Jake Gardiner fera donc l'équipe dès cette saison avec sa pré-saison incroyable... Franson 7e def? On S'entend que ça devrait être Komisarek le 7e def dans ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 18:20 | |
| Komisarek a un "osti" de camp en plus... ^^
Au moment même je dirais plus Franson... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 18:21 | |
| Bon bin, tant mieux s'il se replace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 18:22 | |
| Steve Bernier -> OUT Toujours sans nouvelles des deux autres...
Les 7 défenseurs présentement au New Jersey Volchenkov, Larsson, Tallinder, Greene, Fayne, Stralman (?) & Salvador | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 3 Oct - 18:31 | |
| - Sam'Devils a écrit:
C'est toi qui me garantissait que Aulie ne serait pas retourné AHL pour débuter l'année? bah Aulie y'a été vraiment semi en pré-saison... tout comme franson tandis que Gunnarsson, Komisarek et Gardiner ont vraiment torcher et ont vraiment démontré qu'il voulait jouer Phaneuf-Liles Gardiner-Schenn Gunnarsson-Komisarek Franson selon moi au premier match ça va ressembler à ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
|