Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 8 Sep - 20:57 | |
| Yé cave ^^ Qu'on l'échange au pire ^^ | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 8 Sep - 20:57 | |
| il veux finir ses étude!!! c'est quoi le problème avec ça ?? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 8 Sep - 20:59 | |
| Criss il a le talent pour jouer dans la LNH ^^ Je ne le blâme pas d'accorder une grande importance aux études, mais il pourrait déja être millionnaire esti | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 8 Sep - 21:00 | |
| Les 2 Johnson ont fait la même chose... c'est pas rare des joueurs qui préfèrent terminer leur étude avant de penser NHL | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 8 Sep - 21:01 | |
| Moi, depuis que je l'ai vu dans une entrevue avec le gilet des Oilers sur le dos... je pense vraiment qu'il ne veux rien savoir du Canadien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 8 Sep - 21:10 | |
| je vais commencer à l'aimer alors ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 8 Sep - 23:43 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Moi, depuis que je l'ai vu dans une entrevue avec le gilet des Oilers sur le dos... je pense vraiment qu'il ne veux rien savoir du Canadien ^^
J'avais tellement oublié ça Criss de cave | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 8 Sep - 23:47 | |
| cki lcriss qui supprime mes postes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 8 Sep - 23:50 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 9 Sep - 12:05 | |
| Bryan Murray sur Jean-Gabriel Pageau : "he's fucking good!"
Murray croit qu'il a le talent pour jouer AHL dès cette année! | |
|
| |
wdavew Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 9 Sep - 12:38 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Criss il a le talent pour jouer dans la LNH ^^
Je ne le blâme pas d'accorder une grande importance aux études, mais il pourrait déja être millionnaire esti Je le conais pas ben ben .. Ya tu le talent pour vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 9 Sep - 12:46 | |
| Bin c'est pas mal le meilleur espoir du CH .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 9 Sep - 12:55 | |
| ah ouin .. :O derriere les Pacioretty,Palushaj,Eller et subban j'imagine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 9 Sep - 12:57 | |
| Pacioretty, Palushaj, Eller et Subban ne sont pas des espoirs .. Quand je dis espoir, j'entend les joueurs qui n'ont pas encore joué pro .. Genre Kristo, Leblanc et Beaulieu serait pas mal notre top 3 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 9 Sep - 13:10 | |
| okok ! Ouin.., J,ai hate de voir leblanc aller.. chu ben gros sceptique.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 9 Sep - 13:13 | |
| Beaulieu.. genre le gars le plus over-rated du repechage | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 9 Sep - 13:18 | |
| - Thusk a écrit:
- Beaulieu.. genre le gars le plus over-rated du repechage
Genre, oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 9 Sep - 15:38 | |
| Bah, en termes de classement oui, mais si tu regardes son rang de repêchage, c'est pas pire là qu'il aurait dû sortir. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 9 Sep - 16:12 | |
| J'aime bien ce que j'ai vu de Beaulieu à date. On verra bien pour le futur. Mais j'aurais tellement préféré Nicklas Jensen...
Et je sais pas si c'est moi, mais c'est fou comment Bournival est sous-évalué dans le classement de HF. Il est 17e derrière... Steve Quailer! Come on. Je le trouve meilleur que Leblanc personnellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 9 Sep - 16:36 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- J'aime bien ce que j'ai vu de Beaulieu à date. On verra bien pour le futur. Mais j'aurais tellement préféré Nicklas Jensen...
Et je sais pas si c'est moi, mais c'est fou comment Bournival est sous-évalué dans le classement de HF. Il est 17e derrière... Steve Quailer! Come on. Je le trouve meilleur que Leblanc personnellement. Ça dépend toujours de ce que tu recherches chez un joueur aussi... Bournival, c'est un métronome, toujours régulier, l'un des meilleurs tirs de la Ligue, beaucoup d'intensité dans son jeu, mais ce n'est pas un gars qui va jouer dans le traffic autant que Leblanc. Louis Leblanc a peut-être moins de talent offensif brut, mais simonac, je dois lui donner ça, il est capable de jouer rough et il ne se laisse impressionner par personne. C'est un joueur avec plus de chien que Bournival et plus polyvalent que Bournival aussi. Leblanc peut jouer partout et dans toutes les situations. Bournival, il y a une grosse différence entre le centre, l'ailier gauche et l'ailier droit. Perso, j'adore l'ailier droit, je crois que son meilleur potentiel overall est à cette position. Mais c'est on le fait jouer au centre ou à l'aile gauche, que rarement à l'aile droite. On va voir... J'aime beaucoup le style de jeu de Leblanc, mais j'aime beaucoup celui de Bournival aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 9 Sep - 16:36 | |
| Cela dit, je crois que le meilleur espoir du CH dans la LHJMQ se nomme Morgan Ellis. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 9 Sep - 16:49 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- J'aime bien ce que j'ai vu de Beaulieu à date. On verra bien pour le futur. Mais j'aurais tellement préféré Nicklas Jensen...
Et je sais pas si c'est moi, mais c'est fou comment Bournival est sous-évalué dans le classement de HF. Il est 17e derrière... Steve Quailer! Come on. Je le trouve meilleur que Leblanc personnellement. Ça dépend toujours de ce que tu recherches chez un joueur aussi... Bournival, c'est un métronome, toujours régulier, l'un des meilleurs tirs de la Ligue, beaucoup d'intensité dans son jeu, mais ce n'est pas un gars qui va jouer dans le traffic autant que Leblanc. Louis Leblanc a peut-être moins de talent offensif brut, mais simonac, je dois lui donner ça, il est capable de jouer rough et il ne se laisse impressionner par personne. C'est un joueur avec plus de chien que Bournival et plus polyvalent que Bournival aussi.
Leblanc peut jouer partout et dans toutes les situations. Bournival, il y a une grosse différence entre le centre, l'ailier gauche et l'ailier droit. Perso, j'adore l'ailier droit, je crois que son meilleur potentiel overall est à cette position. Mais c'est on le fait jouer au centre ou à l'aile gauche, que rarement à l'aile droite.
On va voir... J'aime beaucoup le style de jeu de Leblanc, mais j'aime beaucoup celui de Bournival aussi. Rien à dire contre ça, je suis parfaitement d'accord. Et selon moi, les deux vot jouer pour le Canadien. Pour Morgan Ellis, je ne l'ai jamais vu jouer donc, je ne peux pas dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 9 Sep - 17:14 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Cela dit, je crois que le meilleur espoir du CH dans la LHJMQ se nomme Morgan Ellis.
Toi pis ton Morgan Ellis | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 9 Sep - 18:16 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Cela dit, je crois que le meilleur espoir du CH dans la LHJMQ se nomme Morgan Ellis.
Toi pis ton Morgan Ellis C'est rendu le mien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 9 Sep - 23:56 | |
| - PsYcHo ! :D a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Toi pis ton Morgan Ellis C'est rendu le mien!!! Toi tu fais juste copier Marc depuis un mois ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 10 Sep - 0:15 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- PsYcHo ! :D a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Toi pis ton Morgan Ellis C'est rendu le mien!!! Toi tu fais juste copier Marc depuis un mois ^^ Trop pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
|