Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 23 Sep - 18:13 | |
| Qu'est-ce qu'il a Veilleux ? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 23 Sep - 18:18 | |
| Keven Veilleux et l'expression se pogner le beigne c'est synonyme.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 23 Sep - 18:43 | |
| C'est genre le Travis Stacey de l'Océanic! | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 23 Sep - 22:27 | |
| VANCOUVER - La tentative du gardien Manny Legace de se trouver du travail dans la LNH avec les Canucks de Vancouver s'est avérée vaine.
Les Canucks ont indiqué vendredi au vétéran de 38 ans qu'il ne participerait plus à leurs matchs préparatoires cette saison.
«Il y a de l'intérêt ailleurs, a déclaré l'entraîneur-chef des Canucks Alain Vigneault. D'autres équipes sont à la recherche de gardiens.
«Nous lui avons offert l'opportunité de demeurer avec nous et de s'entraîner ou d'explorer d'autres options avec son agent. Il a décidé d'explorer les autres options.»
Legace a participé à deux matchs préparatoires des Canucks et a cédé quatre buts.
«Il a fait du bon boulot, a reconnu Vigneault. J'espère que cette expérience lui permettra d'effectuer un retour dans la ligue.»
| |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 0:05 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Qu'est-ce qu'il a Veilleux ?
Écoute .. à 18 ans, ce gars là avait la même grandeur, la même grosseur et le même talent que Sean Couturier à l'heure actuelle .. Couturier et Veilleux sont exactement le même joueur, copie conforme ! La différence, c'est que Couturier, il s'en sert de son talent .. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 2:13 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
Écoute .. à 18 ans, ce gars là avait la même grandeur, la même grosseur et le même talent que Sean Couturier à l'heure actuelle .. Couturier et Veilleux sont exactement le même joueur, copie conforme !
La différence, c'est que Couturier, il s'en sert de son talent .. Je me souviens d'une époque où je le voulais ABSOLUMENT dans mon équipe lui! Après Veilleux, ce fut Devos. Et Devos, c'est arrivé! (J'ai vraiment capoté quand c'est arrivé pour Devos. Je ne vous l'ai pas dit, mais je jubilais 'sti!) Mais là, faut que je m'en trouve un autre... | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 12:19 | |
| Pos. Player Team (League) C Justin Mercier Lake Erie (AHL) C Evan Brophey Lake Erie (AHL) Pos. Player Team (League) C Garrett Meurs Plymouth (OHL) G Calvin Pickard Seattle (WHL)
Des COupures a Denver | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 12:22 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
Écoute .. à 18 ans, ce gars là avait la même grandeur, la même grosseur et le même talent que Sean Couturier à l'heure actuelle .. Couturier et Veilleux sont exactement le même joueur, copie conforme !
La différence, c'est que Couturier, il s'en sert de son talent .. Je me souviens d'une époque où je le voulais ABSOLUMENT dans mon équipe lui! Après Veilleux, ce fut Devos. Et Devos, c'est arrivé! (J'ai vraiment capoté quand c'est arrivé pour Devos. Je ne vous l'ai pas dit, mais je jubilais 'sti!) Mais là, faut que je m'en trouve un autre... J'étais tellement heureux moi aussi d'avoir Veilleux ! Finalement, ce gars-là avait pas de tête sur les épaules, mais il nous a quand même fait vivre de bons moments ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 12:23 | |
| J'suis sûr que j'étais encore plus heureux que vous quand Kovalchuk est arrivé... ^^ | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 12:27 | |
| : Brandon Yip c'est casé le braqs hier il ratera 1 mois d'activité J"Hedja est blessé au Genou ________________ Tyson Barrie joue comme un Grand Défenseur de la LNH : B A PTS +/- 2 1 3 0 * Deux defait de 5-2 et 3-2 mais il garde une fiche de 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 12:28 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- J'suis sûr que j'étais encore plus heureux que vous quand Kovalchuk est arrivé... ^^
Mais pas autant que le jour où on a officiellement repêché Crosby ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 12:46 | |
| C'est encore drôle... au moins vous le saviez à l'avance un peu... Personne s'attendait à ce que Kovalchuk soit échangé au New Jersey... c'était encore plus une surprise.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 12:48 | |
| Non Perssone plus content que moi quand les Avs ont pris Landeskog ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 12:50 | |
| - E.T. Tha King a écrit:
- Non Perssone plus content que moi quand les Avs ont pris Landeskog ^^
Pfff, c'est pas du très haut niveau ça, je pourrais dire pareil avec Larsson | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 12:51 | |
- Non Perssone plus content que moi quand les Avs ont pris Landeskog ^^
Non Brad ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 12:53 | |
| bin c comme crosby on s'avait qu'IL ETAIT POUR ETRE 1ER | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 12:55 | |
- bin c comme crosby on s'avait qu'IL ETAIT POUR ETRE 1ER
Quand même, avoir Sidney Crosby dans son équipe junior, c'est trop .. BIG ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 12:56 | |
| Bin il passe toute par le junior fack c'est certain qu'une équipe allais l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 12:57 | |
| C'est ça, vous le saviez d'avance, alors que Kovalchuk personne s'en attendait, c'est plus pour ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 13:00 | |
| vue comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 13:01 | |
| Mais meme su tous le monde dit que cetais un bad trade moi de voir JOnshon arriver cetais Malade itoo ou quand Varly est arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 13:03 | |
| C'est genre les deux pires trades de l'an passé que tu nous sort là? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 13:06 | |
| Ta pas lu le début ? ^^
Mais selon moi c'est pas les pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 13:07 | |
| Peut-être pas les pires mais tsé... c'est clair qu'ils ont perdu dans les deux cas... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 13:13 | |
| Tsé je veux dire Shattenkirk : Regarde tous le potentiel de jeune defenseur que nous avons, nous avions besoin d'un jeune vétéran a la ligne bleu. * Tous sa comme jeune defenseur. BARRIE, Tyson CHOUINARD, Joel CUMISKEY, Kyle ELLIOTT, Stefan GAUNCE, Cameron HOLOS, Jonas HUNWICK, Matt SIEMENS, Duncan WILSON, Ryan Stewart : Très bon Power Forward, Mais c'est le prix a payer 2 Choix : Nous recevons un 1er donc c'est très bon ------------ J.McClement : Il est surment le pire joueur du trade, mais il peut faire un travaille pas si mauvais. E.Jonshon : Le defenseur qui nous faut dans une équipe si tu veux la victoire.Il fait vraiment tous le travaille ( Off.Def.) 1 er CHoix 11 OA : D.Simmens fait un bon travaill et il performe bien a date donc bon choix. Résumé : Avantage mais pas si gros que les autre le vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 13:15 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Peut-être pas les pires mais tsé... c'est clair qu'ils ont perdu dans les deux cas... ^^
C'est pas si clair que sa : Nous somme fini dernier a cause de notre Defense donc 2 mouvement defensif Puis comme Mueller est de retour nous pouvons lui donner une place sur le 1er ( remplacera STewart ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
|