Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 22 Sep - 18:30 | |
| Le 12e choix au total du dernier encan continue à se faire valoir de belle façon au camp d’entrainement des Hurricanes de la Caroline. Ryan Murphy, selon plusieurs observateurs, sera de l’alignement de départ de la formation pour la première partie de la saison. Il y a d’ailleurs eu de nombreuses coupures aujourd’hui au camp des Canes et le jeune défenseur n’était pas du lot. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 22 Sep - 18:37 | |
| Ouais j'étais surpris de le voir partir aussi vite , je comprends toujours pas.
Sinon Murphy va tu faire comme Skinner. Je veux dire , c'était le meilleur défenseur offensif présent au repêchage (comme Skinner même si c'était le meilleur franc tireur) , il est petit mais rapide . Il a joué pour les Rangers de Kitchener. En tout cas j'espère qu'il fera la LNH.
Les Hurricanes c'est la deuxième équipe que j'utilise le plus sur NHL 12 (ba le 11) et je veux un duo Murphy-Skinner ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 22 Sep - 19:24 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Les Flyers démontrent encore une fois leur manque de professionnalisme concernant les règlement de la convention collective.
Après avoir retranché par erreur Tomas Hyka, après l'avoir fait joué dans un match hors-concours, après qu'il aie marqué un but dans ce match, voilà que les Flyers veulent le signer... ERROR!! La CBA les empêche de signer un euro de moins de 22 ans.
Les voilà donc obligé de retrouner Hyka dans le junior, sans pouvoir le signer. Il devient donc éligible au prochain repêchage de la LNH. Qu'est-ce tu veux dire par "retranché par erreur" ?? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 22 Sep - 19:28 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Les Flyers démontrent encore une fois leur manque de professionnalisme concernant les règlement de la convention collective.
Après avoir retranché par erreur Tomas Hyka, après l'avoir fait joué dans un match hors-concours, après qu'il aie marqué un but dans ce match, voilà que les Flyers veulent le signer... ERROR!! La CBA les empêche de signer un euro de moins de 22 ans.
Les voilà donc obligé de retrouner Hyka dans le junior, sans pouvoir le signer. Il devient donc éligible au prochain repêchage de la LNH. Qu'est-ce tu veux dire par "retranché par erreur" ?? Ils ont retranché Hyka, il était à l'aéroport pour prendre un avion pour Gatineau, il textait avec Janosik. Il a reçu un appel, c'était Holmgrem pour lui dire qu'il y avait eu une erreur, qu'il n'était pas retranché et qu'il devait se grouiller le cul, il jouait le soir sur le 1er trio en compagnie de Claude Giroux. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 22 Sep - 19:30 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL !!!
Mais .. c'est quoi le rapport de ne pas pouvoir signer un euro de moins de 22 ans ? J'veux dire .. Larsson (par exemple) n'a pas 22 ans ^^ | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 22 Sep - 19:30 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Ouais j'étais surpris de le voir partir aussi vite , je comprends toujours pas.
Sinon Murphy va tu faire comme Skinner. Je veux dire , c'était le meilleur défenseur offensif présent au repêchage (comme Skinner même si c'était le meilleur franc tireur) , il est petit mais rapide . Il a joué pour les Rangers de Kitchener. En tout cas j'espère qu'il fera la LNH.
Les Hurricanes c'est la deuxième équipe que j'utilise le plus sur NHL 12 (ba le 11) et je veux un duo Murphy-Skinner ^^ je dirais plus murphy va-t-il faire comme fowler | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 22 Sep - 19:47 | |
| Quelques coupures à travers la LNH... Calgary- Spoiler:
Envoyé à Abbotsford (13): John Armstrong (C) Adam Avramenko (G) Bryan Cameron (RW) Justin Dowling (C) Ryley Grantham (LW) Ryan Howse (RW) Quintin Laing (C) Logan MacMillan (LW) John Negrin (D) Jonathan Rheault (RW) C.J. Severyn (LW) Dustin Sylvester (C) Mitch Wahl (C)
Envoyé Junior Michael Ferland (RW) Brandon (WHL) Patrick Holland (RW) Tri City (WHL) Joey Leach (D) Kootenay (WHL) Caroline- Spoiler:
Envoyé à Charlotte Brett Bellemore (D) Kyle Lawson (D) Chris Murphy (D) Matthew Pistilli (A) Justin Soryal (A) John Muse (G) OttawaShane Prince (A) est retourné à Ottawa (67's) Tampa BayVladislav Namestnikov retourné à London. Chicago (Hier)Philipp Danault (Victoriaville) & Mark McNeil (Prince Albert) ont été retourné à leurs équipes juniors respectives. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 22 Sep - 19:49 | |
| Pistol est retranché... :((( | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 22 Sep - 20:15 | |
| Bon, les Coyotes viennent d'annoncer 13 coupures.
Louis Domingue: Goaltender-Quebec-QMJHL Kale Kessy: Forward-Medicine Hat-WHL Mark Visentin: Goaltender-Niagara-OHL
+++ Ceux-là iront dans la AHL.
GOALTENDERS Marc Cheverie
FORWARDS Mathieu Beaudoin Spencer Bennett Evan Bloodoff Alexandre Bolduc Darian Dziurzynski Brett Hextall Ryan Hollweg Colin Long Donny Maloney Brendan Shinnimin Jordan Szwarz Matt Watkins Ethan Werek
DEFENSEMEN Mathieu Brodeur Nick Ross Garrett Stafford Michael Stone | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 22 Sep - 20:22 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
Les voilà donc obligé de retrouner Hyka dans le junior, sans pouvoir le signer. Il devient donc éligible au prochain repêchage de la LNH. Ayoye | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 22 Sep - 21:09 | |
| J'comprend pas pourquoi que Simon Desprès a été coupé rapidement ! Avez vous des explication ? Bléssure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 22 Sep - 21:10 | |
| - Kevin L a écrit:
- J'comprend pas pourquoi que Simon Desprès a été coupé rapidement ! Avez vous des explication ? Bléssure ?
Talent ^^ Les Penguins ont jugé qu'il n'était pas prêt .. | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 22 Sep - 21:46 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Kevin L a écrit:
- J'comprend pas pourquoi que Simon Desprès a été coupé rapidement ! Avez vous des explication ? Bléssure ?
Talent ^^
Les Penguins ont jugé qu'il n'était pas prêt .. +1 Ils ont Letang , Orpik , Michalek , Niskanen , Martin . Il ne veulent pas le voir sur la 3ième ligne . Il aura plus de temps de jeux dans la AHL, en plus à Wilkes-Barre ils ont le meilleur entraîneur de la AHL et aussi une équipe de très gros calibre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 22 Sep - 22:17 | |
| Samuel Carrier retranché ce soir du camp des Caps. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 22 Sep - 22:24 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Kevin L a écrit:
Talent ^^
Les Penguins ont jugé qu'il n'était pas prêt .. +1 Ils ont Letang , Orpik , Michalek , Niskanen , Martin . Il ne veulent pas le voir sur la 3ième ligne . Il aura plus de temps de jeux dans la AHL, en plus à Wilkes-Barre ils ont le meilleur entraîneur de la AHL et aussi une équipe de très gros calibre. J'comprend sa , Mais j'aurai donner plus de match au moin 2 de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 22 Sep - 22:25 | |
| Pas vraiment de place pour les Penguins, en effet, mais je lui aurais donné des matchs pré-saison au moins moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 22 Sep - 22:41 | |
| C'est ce que je me demande aussi comme question , pourquoi n'a t-il pas eu la chance de prouver quelque chose. J'en sais vraiment rien car j'ai rien entendu/lu . Peut-être une blessure .. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 23 Sep - 16:30 | |
| pour toronto
Darryl Boyce semble être devant philippe dupuis pour le centre de la 4e ligne
Mike Komisarek est meilleur de ce qu'on a vu de lui depuis son arrivée à Toronto, Gunnarsson pourrait écoper
Bataille entre Frattin et Kadri pour la 3e ligne... présentement avantage Frattin selon moi
Gardiner va être à surveiller dans les années à venir, serait pas sur^renant de le voir arriver cette saison si le PP ne fonctionne pas
| |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 23 Sep - 16:51 | |
| - PK Subban et Nathan Beaulieu s'entendent très bien. Les deux joueurs se considèrent déjà comme des amis. Sur Hockey30. Ça surprend quelqu'un? ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 23 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 23 Sep - 17:09 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- - PK Subban et Nathan Beaulieu s'entendent très bien. Les deux joueurs se considèrent déjà comme des amis.
Sur Hockey30.
Ça surprend quelqu'un? ^^ ^^ C'est Beaulieu qui va se faire harceler par Gill sur Tweeter asteur ! | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| |
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 23 Sep - 17:15 | |
| Haha (RDS) Les Penguins de Pittsburgh ont retranché trois joueurs dont Keven Veilleux. Outre Veilleux, les attaquants Bryan Lerg et Zach Sill ont été cédés à la filiale des Penguins dans la Ligue américaine à Wilkes-Barre/Scranton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 23 Sep - 17:16 | |
| Pauvre Keven ^^ Sérieux, si vous trouvez que Kostitsyn gaspille son talent, ce n'est rien comparé à ce gars-là ^^ | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 23 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 23 Sep - 18:13 | |
| Qu'est-ce qu'il a Veilleux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
|