Auteur | Message |
---|
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 13:15 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Peut-être pas les pires mais tsé... c'est clair qu'ils ont perdu dans les deux cas... ^^
C'est pas si clair que sa : Nous somme fini dernier a cause de notre Defense donc 2 mouvement defensif Puis comme Mueller est de retour nous pouvons lui donner une place sur le 1er ( remplacera STewart ) | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 13:36 | |
| L'échange de Johnson était correcte.
Mais vous vous êtes TROP fait avoir dans l'échange de Varlamov. Quand tu vas voir les jeunes qu'il va y avoir au prochain repêchage, tu vas le regretter en maudit de ton Varlamov (qui va retourner en Russie si ça marche pas...). | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 14:03 | |
| Shattenkirk est un bon jeune défenseur, je veux bien croire que Johnson en est un meilleur, mais la différence est beaucoup moins grosse que Stewart contre McClement... ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 14:32 | |
| - E.T. Tha King a écrit:
- Bin il passe toute par le junior fack c'est certain qu'une équipe allais l'avoir
Non, ils ne passent pas tous par le junior .. On avait les droits sur Ilya Kovalchuk aussi en même temps que Crosby, mais il est jamais venu ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 14:38 | |
| - Au cas où vous ne le saviez pas, les Rangers s'envoleront pour l'Europe après leur match de Lundi face aux Flyers. Nous y retrouvons présentement 21 attaquants chez les Rangers, alors que 2 ou 3 autres devront subir la prochaine coupure, avant de quitter pour l'Europe. De ce nombre, Ryan Bourque est toujours présent avec Carl Hagelin, qui connait un très bon camp. Tim Erixon et Dylan McIlrath sont encore présent. Quelques joueurs qui ont été renvoyé juniors ce matin: Shane McClogan, Christian Thomas, Jonathan Miller.
- Parlant des Rangers, l'ancien des Remparts Jonathan Audy-Marchessault impressionne de plus en plus l'organisation des Rangers. D'ailleurs, il a marqué le but gagnant en prolongation hier, dans le 1er match pré-saison du club-école des Rangers.
- Angelo Esposito est une fois de plus retranché d'un camp de la LNH. Quelque soit l'équipe, je doute qu'il aura sa chance un jour. Les blessures ont telement ralenti son développement.
- Les chances de voir les Devils offrir un contrat à Petr Sykora et Anton Stralman sont bonnes. Un peu moins pour Steve Bernier toutefois...
- Toujours chez les Devils, ceux-ci ont retranché 5 joueurs de leur camp d'entrainement ce matin. Il s'agissait pour les Devils, de leurs premiers retranchement. Reid Boucher (Sarnia), Scott Wedgewood (Plymouth), Thomas Nesbitt (Ottawa), Reece Scarlett (Swift Current) et J.T Bartlett (Kamloops) ont tous été renvoyé à leur équipe junior respective.
- Le gardien Dany Sabourin n'a pu se dénicher un poste de #2 à Washington cette saison, lui qui a été renvoyé dans la LAH ce matin. Un peu normal lorsqu'on regarde les gardiens à Washington présentement... Même chose pour Manny Legace, qui avait été invité au camp des Canucks. La différence? Legace ne se rapportera pas au club-école des Canucks, il avait été invité et ses services n'ont pas été retenus.
- Les Sénateurs d'Ottawa ont renvoyé le jeune Jean-Gabriel Pageau à son équipe junior, les Olympiques de Gatineau ce matin. Un très bon camp pour Pageau, qui a même disputé une rencontre préparatoire! Il peut quitter Ottawa la tête haute!
- Le Lightning de Tampa Bay à fait signé un contrat au joueur défenseur Daniel Milan ce matin. Celui-ci s'aligne pour les Wildcats de Moncton, dans la LHJMQ.
- L'Avalanche devra vraisemblablement se passer des services de l'attaquant Brendan Yip pour le début de la saison, lui qui s'est blessé à un bras dans la rencontre d'hier face aux Blues.
- L'état de santé de l'attaquant des Islanders Kirill Kabanov inquiète quelque peu l'organisation. Kabanov aurait dû affronter les Devils ce soir, à Long Island, mais il ne sera finalement pas de l'alignement ce soir. Le russe est blessé à un poignet, et on ne sait toujours pas quand il pourra renouer avec l'action. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 14:40 | |
| C'est tu ton article sur DLC ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 14:43 | |
| Une partie, parce qu'il y aura mes infos dans l'article d'un autre ... Comme un Mix... ^^
Les jours où le Canadien joue, il y a toujours des tonnes d'articles et le monde ne regarde que ça... mon prochain article (à moi seulement), ce sera Mardi... quand le Canadien ne jouera pas... Sinon, soit j'envoi des infos aux autres pour qu'ils en incluent, ou... j'attend... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 14:44 | |
| Ok mais c'est quoi, tu es tu genre rendu administrateur du site ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 14:46 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ok mais c'est quoi, tu es tu genre rendu administrateur du site ? ^^
Hummm.... pas vraiment non ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 14:48 | |
| Ils font juste abuser de ton talent ? ^^ LOL ^^ Non mais j'veux juste savoir comment ils communiquent avec toi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 14:50 | |
| Par E-Mails...
J'envoi mes articles par là, et ils les mettent sur le site... Ils ne sont pas pour laisser le site à quelqu'un qui vient juste d'arriver... anyway, comme j'ai dis, je suis juste "à l'essai" présentement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 14:59 | |
| Est-ce que tu vas être payé? ^^ | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 19:36 | |
| D Joel Chouinard Lake Erie (AHL) D David Liffiton Lake Erie (AHL) C Greg Mauldin Lake Erie (AHL) LW David Van Der Gulik Lake Erie (AHL) RW Luke Walker Lake Erie (AHL) D Duncan Siemens Saskatoon (WHL)
D'autre coupure | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 20:01 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Est-ce que tu vas être payé? ^^
| |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 21:42 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Qu'est-ce qu'il a Veilleux ?
Écoute .. à 18 ans, ce gars là avait la même grandeur, la même grosseur et le même talent que Sean Couturier à l'heure actuelle .. Couturier et Veilleux sont exactement le même joueur, copie conforme !
La différence, c'est que Couturier, il s'en sert de son talent .. Je me souviens d'une époque où je le voulais ABSOLUMENT dans mon équipe lui! Après Veilleux, ce fut Devos. Et Devos, c'est arrivé! (J'ai vraiment capoté quand c'est arrivé pour Devos. Je ne vous l'ai pas dit, mais je jubilais 'sti!) Mais là, faut que je m'en trouve un autre... J'étais tellement heureux moi aussi d'avoir Veilleux ! Finalement, ce gars-là avait pas de tête sur les épaules, mais il nous a quand même fait vivre de bons moments ^^ Te souviens tu la fois ou qu'on était arrivé au pavillon pour le sport étude et qu'il faisait de la réhabilitation pour une blessure sur la galce avec un coach de l'océ ? Y poussait le but d'un bord a l'autre de la patinoire ^^ On capotait tous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 24 Sep - 23:23 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Qu'est-ce qu'il a Veilleux ?
Écoute .. à 18 ans, ce gars là avait la même grandeur, la même grosseur et le même talent que Sean Couturier à l'heure actuelle .. Couturier et Veilleux sont exactement le même joueur, copie conforme !
La différence, c'est que Couturier, il s'en sert de son talent .. Je me souviens d'une époque où je le voulais ABSOLUMENT dans mon équipe lui! Après Veilleux, ce fut Devos. Et Devos, c'est arrivé! (J'ai vraiment capoté quand c'est arrivé pour Devos. Je ne vous l'ai pas dit, mais je jubilais 'sti!) Mais là, faut que je m'en trouve un autre... J'étais tellement heureux moi aussi d'avoir Veilleux ! Finalement, ce gars-là avait pas de tête sur les épaules, mais il nous a quand même fait vivre de bons moments ^^ Te souviens tu la fois ou qu'on était arrivé au pavillon pour le sport étude et qu'il faisait de la réhabilitation pour une blessure sur la galce avec un coach de l'océ ? Y poussait le but d'un bord a l'autre de la patinoire ^^ On capotait tous ^^ Oui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Dim 25 Sep - 12:09 | |
| Michael Nylander et Adam Mair retranché du camp des Flyers aujourd'hui. Ceux-ci se battaient pour un contrat... Ils sont maintenant libre comme l'air! | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Dim 25 Sep - 13:44 | |
|
Forwards Luca Caputi, Joe Colborne, Jerry D’Amigo, Ryan Hamilton, Marcel Mueller, Kenny Ryan, Greg Scott and Mike Zigomanis, as well as defencemen Jesse Blacker, Jeff Finger, Simon Gysbers, Korbinian Holzer, Juraj Mikus, and goaltender Mark Owuya have all been assigned to the Toronto Marlies of the American Hockey League.
The Maple Leafs also previously assigned forward Greg McKegg to the Erie Otters (OHL) and goaltender Jussi Rynnas to the Marlies on Thursday, September 22.
| |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Dim 25 Sep - 14:29 | |
| Jonathan Cheechoo a aussi été "coupé". #çasembleavoirétésadernièrechance
De DLC | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Dim 25 Sep - 15:12 | |
| - Steve Bégin n'a pu saisir sa chance avec les Canucks... Il a été retranché.
- Marc Staal ne s'envolera pas en Europe avec ses coéquipiers, toujours infligé par une commotion cérébrale. Il pourrait toutefois les rejoindre un peu plus tard...
- David Perron rejoindra ses coéquipiers à l'entraînement demain! Très bonne nouvelle, conférence de presse cette après-midi!
- Simon Gagné effectuera son entrée en match pré-saison ce soir, pour les Kings.
- Scott Hartnell s'est blessé durant le dernier match préparatoire. Pourrait rater quelques semaines d'activités.
- Gabriel Landeskog jouera ce soir, son deuxieme match en carrière.
- Mark Schefiele a ajouté une passe hier soir, portant son total à 5 points en 2 matchs. Aura t-il sa chance dès cette année comme un certain Alexander Burmistrov l'a fait auparavant?
- Jonathan Huberdeau a été blanchis dans un deuxième match de suite, hier face au Lightning.
- Les Bruins ont retranché le défenseur Dougie Hamilton.
| |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Dim 25 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Dim 25 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 26 Sep - 10:47 | |
| Tyler Toffoli --> Nicolas Deslauriers --> Manchester À n'y rien comprendre... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 26 Sep - 11:28 | |
| Surement que ce gars là NHL va flopper... | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 26 Sep - 12:06 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
Tyler Toffoli --> Nicolas Deslauriers --> Manchester
À n'y rien comprendre... pas tant Ils ont de bon talent mais ils ne sont pas prêt pour la NHL, ils ont fait leur évaluation et rétrogradé ensuite rien de surprenant la dedans, c'Est même juste trop logique c'est le moment que les gros noms partent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
|