Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 1 Sep - 10:28 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Bah c'est ça... du genre.. si ça t'intéresse pas, parle pas..
Bah s'pas que sa m'intéresse pas, mais on s'entend que Bryce Salvador, c'est pas une vedette et que pas mal tout le monde sen contrefiche ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 1 Sep - 11:58 | |
| Bah non on s'en fiche pas, on veut le savoir | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 1 Sep - 13:28 | |
| Bon laissez faire debord Sa m'a quand meme fait 5 messages inutiles au lieu d'un ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 1 Sep - 18:39 | |
| - PsYcHo ± a écrit:
- Sam ce sent visé par son équipe préféré :((((((((((((((
C'est pas la première fois que je supprime des messages de merde... peu importe le sujet... Crois-moi, on en aurait 150 000 si je les avais tous laissés là... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 2 Sep - 19:13 | |
| Steve Bégin au camp des Canucks | David Koci à Winnipeg! (Try-Out) | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 2 Sep - 21:02 | |
| Sam a raison à quelque part, c'est fou les message inutiles qu'on retrouve partout en ce moment sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 2 Sep - 22:28 | |
| Il y en a toujours eu, mais tsé... c'est genre de pire en pire... | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 2 Sep - 22:31 | |
| Ta effacer mon message! :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 2 Sep - 22:32 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Ta effacer mon message! :O
Message le moins pertinant ever... ^^ Surtout dans les circonstences... | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 2 Sep - 22:36 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Habs4ever a écrit:
- Ta effacer mon message! :O
Message le moins pertinant ever... ^^ Surtout dans les circonstences... Bin la ca ne bat pas les messages de Jay.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 2 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 3 Sep - 0:58 | |
| On a pas bin bin le choix d'écrire des trucs random... attends fin septembre pis...
LA PLACE VA ÊTRE HOCKEYYYY ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 3 Sep - 1:14 | |
| Est-ce que quelqu'un sait quand Canadien commence son camp? Pas beaucoup de scandales cet été et avouez qu'on commence à s'ennuyer de P.K. Subban là!
J'ai hâte de voir la lutte à la défensive. Il faudra garder Raphaël Diaz à l'oeil! Je me demande si Pierre Gauthier le gardera dans sa formation ou s'il en fera un genre de Ron Hainsey / François Beauchemin. Même chose pour Alexeï Yemelin. Va-t-il être en mesure d'amener l'aspect robustesse tant désiré? Les vétérans m'inquiètent peu, je sais que Gomez, Gionta, Cammalleri, Plekanec et Cole seront capable de produire des choses et c'est toujours utile pour des gars comme Pacioretty qui reviennent d'une aussi grosse blessure. Est-ce que Kostitsyn peut enfin jouer plus régulièrement et ce joindre aux Gomez, Gionta, etc.?
Beaucoup de questions... Il est temps que ça commence! | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 3 Sep - 1:16 | |
| Camp du CH : 12 Septembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 3 Sep - 1:18 | |
| Effectivement, ça commence très bientôt, j'ai vraimen hâte de faire le tour des clubs en arrivant de l'école pour voir les résumés des scrimmages et tout... 10 jours seulement... ça va passé vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 3 Sep - 1:19 | |
| Yeah...
So, en attendant, Fuck les devoirs de SN | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 3 Sep - 1:26 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Camp du CH : 12 Septembre.
Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 3 Sep - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 3 Sep - 13:29 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Tristan21 a écrit:
- Camp du CH : 12 Septembre.
Merci! Ok, par exemple... c'est le camp des Recrues qui s'amorcent le 12 Septembre. Si tu voulais parler du vrai camp du CH, c'est le 16 Septembre, alors que le Tournoi de Golf aura lieu le 18... -------------------------------------------------------------------------------------------- Alex Burmistrov est à l'aise à Winnipeg, et s'adapte bien. Il est prêt pour une première saison au Manitoba! http://www.winnipegsun.com/2011/09/01/jets-burmistrov-feels-right-at-home | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 3 Sep - 18:17 | |
| Quelqu'un sait quand ccommence la vente des billets pour la saison du CH ? Pa sles billets de saison la, les billets a l'unité.. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 3 Sep - 18:18 | |
| T'as juste à aller voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 3 Sep - 18:19 | |
| 10 septembre, 10h | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 3 Sep - 18:21 | |
| Okk bah la liste d'attente commence a 9h15.. Mais j'pensais pas qu'il était deja marquer sa ma meme pas venu en tete d'aller voir sur leur site Donc samedi prochain faut qu'on soit sur le site du CH a 9h15 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 3 Sep - 18:22 | |
| Ouais, pis t'es mieux de pas me laisser tout seul cette fois là -__-
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 3 Sep - 18:24 | |
| Non non sa devrait pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 3 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
|