Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 5 Juil - 11:20
Rappel du premier message :
Comme la plupart des camps d'entraînement débuteront cette semaine, voici un topic pour y placer toutes les nouvelles concernant les joueurs invités, les matchs intra-équipes, ou toutes les petites infos intéressantes!
Je vais faire le tour des sites des équipes et je vous tiendrai au courant de ce qui se passe!
Auteur
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 12 Juil - 0:18
Ok.....
Frankparise9 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 12 Juil - 0:32
mais dans sa zone si la puck arrive a gauche par la bande ....larsson aura de la difficulté surtout dans ses premier match dans la liue national la ou il aura beaucoup de stress, travailler sur son rever alor qu'il doit se depecher a sortir le puck peut nous laisser droit a de nombreuse future bévu
sur le power play jaurait pas de probleme(en autant qu'il ne prene pas la place a kovy parce q'il a meme pas le tier du lancer a kovy(donc larsson a droite serait memmieux pour lui faire LA passe parfaite)
dans les video il a lair tres allaise et ne pas vraiment etre nerveux mais pour ses premier match dans la LNH je le ferait jouer a droite(juste par prudence)
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 12 Juil - 0:36
Moi aussi... et j'imagine qu'il a déjà jouer à droite aussi...
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 12 Juil - 1:01
Perso, je suis défenseur gaucher et j'aime beaucoup plus jouer à droite. Si Larsson est habitué de ce côté, c'est là qu'il doit jouer selon moi.
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 12 Juil - 1:03
C'est certain, s'il veux être à l'aise dans la LNH... Il doit jouer au poste auquel il est habitué...
Ça été posté le 10 septembre je crois alors, ça doit pas être pour tout de suite..
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 12 Juil - 12:44
*** Petite note: Entente Europe/Amérique
Les équipes ayant des joueurs européens qui ont évolué en Europe l'an dernier et repêchés et 1ere ronde ont jusqu'au vendredi 15 Juillet pour signer ces joueurs afin de les alignés en NHL ou AHL l'an prochain.
Si les équipes ne réussisent pas à s'entendre avec leurs joueurs respectifs d'ici le 15 Juillet, les équipes devront débourser 100 000$ au club qui détient les droits du joueur en Europe pour avoir une extension jusqu'au 15 Août.
C'était une petite note comme ça... ^^
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 12 Juil - 16:16
merci de la note
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 12 Juil - 20:54
Blake Coleman se serait cassé la cheville en bloquant un tir dans cette 2e journée du camp des Devils aujourd'hui, il passera aux Rayon-X demain... (Coleman, c'est le gars qui a brûlé la USHL l'an passé.. avec Indiana. Il est un choix de 3e ronde des Devils en 2011).
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 14 Juil - 17:23
eux je suis pacabale de lire l'anglais :S il en a sur leur site
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 14 Juil - 17:29
E.T. Tha King a écrit:
eux je suis pacabale de lire l'anglais :S il en a sur leur site
Tu veux savoir quoi?
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 14 Juil - 17:31
Landeskog à vraiment l'air à l'aise en tout cas... il parle bien l'anglais contrairement à plusieurs... j'imagine que d'être venu a Kitchener l'a aidé...
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 14 Juil - 17:34
OK THX :D
Il a eu un match intra-équipe ?
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 14 Juil - 17:35
Pas aujourd'hui en tout cas... le camp vient de commencer alors j'imagine qu'il y en aura peut-être un demain...
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Ven 15 Juil - 12:01
Je vous rappelle que les équipes ont jusqu'à 17h00 pour signer leurs joueurs Européens qui ont évolué en Europe l'an prochain sinon ils devront payer un montant de 100 000$ aux clubs qui ont les droits du joueur en question, en Europe.
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Dim 17 Juil - 12:07
Quel but de Ryan Strome hier, au camp des Islanders de NewYork, en tirs de barrages... Forcera t-il la main de l'organisation dès l'an prochain? Paraîtrait qu'il a connu tout un camp...
+++ Via DLC
Citation :
- Les Panthers ont comme plan de garder Gudbranson avec le grand club… Mais pas Huberdeau, cette saison.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH