NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Traverse City: C'est enfin le début !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Traverse City: C'est enfin le début ! Left_bar_bleue1575/5000Traverse City: C'est enfin le début ! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Traverse City: C'est enfin le début ! Empty
11092010
MessageTraverse City: C'est enfin le début !

À défaut d'attendre que la saison commence dans la LNH, les fans du Lightnings de Tampa Bay peuvent profiter du tournois de Traverse City pour en apprendre un peu plus sur les prospects de l'organisation

Qu'est-ce que le tournois de Traverse City ? Cliquez ici si vous n'avez pas encore lu mon article !

Les joueurs ont officiellement commencé aujourd'hui avec une séance de pratique. Pour le moment, je n'ai pas de détails sur l'alignement mais je pourrais peut-être en apprendre plus d'ici ce soir.

J'ai réussi à trouver des détails assez intéressant ! L'entraîneur en chef de l'équipe sera John Cooper et ses assistants seront Mike Flanagan et Steve Thomas. John Cooper est un ancien joueur de la OHL cependant il n'a jamais fait le saut dans la LNH.

Les joueurs disputeront leurs premier match cet après midi vers 15h30 contre les prospects des Blues de St-Louis. Une équipe bien batîs dans les buts avec Jake Allen ainsi qu'en défense avec Alex Pietrangelo et Ian Cole, cependant leurs attaque semble plutôt timide.

Grâce à Twitpic, voici quelque photo de la pratique des joueurs qui sont présentement en pratique au moment où j'écris cette ligne.


Brett Connoly et Carter Ashton , deux noms à surveiller lors de ce tournois.
http://twitpic.com/2n4hvy

L'entraîneur en chef John Cooper donne ses ordres pour le prochain match de ce soir.
http://twitpic.com/2nea5o

Les chandails sont prêt pour les jeunes loups ce soir !
http://twitpic.com/2ndpay
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Traverse City: C'est enfin le début ! :: Commentaires

Marcalogy
Re: Traverse City: C'est enfin le début !
Message Sam 11 Sep - 15:00 par Marcalogy
On leur souhaite bonne chance et on se croise les doigts pour que Marc-Olivier Vachon amasse les points à la tonne!
Bastien'TheKid
Re: Traverse City: C'est enfin le début !
Message Sam 11 Sep - 16:26 par Bastien'TheKid
Si vous êtes intéresser , les Bolts avait indiqué sur leurs site qu'il y aurait des mises à jours en live sur leurs Twitter pour pouvoir suivre un peu ce qui se passe dans la rencontre.

Je trouve ça très intéressant ^^
http://twitter.com/TBLightning
Marcalogy
Re: Traverse City: C'est enfin le début !
Message Sam 11 Sep - 17:08 par Marcalogy
Parlant de Twitter, Dan Ellis s'est fait demandé par le Lightning de retirer son compte sur twitter... Disons qu'il a démontré a tout le monde à quel point c'est un trou de cul de première classe...
Gab
Re: Traverse City: C'est enfin le début !
Message Sam 11 Sep - 18:53 par Gab
Comment sa ?
Marcalogy
Re: Traverse City: C'est enfin le début !
Message Sam 11 Sep - 21:59 par Marcalogy
Baggy-NHL11.07.09 a écrit:
Comment sa ?

Monsieur chialait parce que la LNH lui enleverait quelques pourcents de plus de son salaire (dévoilant du même coup des chiffres qui devaient rester secret). Il s'est ensuite fait répliquer qu'avec le nombre d'argent qu'il faisait, il pouvait se la fermer, quand tu penses que certaines personnes travaillent comme des fous pour rejoindre les deux bouts. Ellis a répliqué que les gens ne pouvaient pas comprendre, que seuls les riches pouvaient comprendre. Évidemment, ça a indigné pas à peu près les gen et certains lui ont envoyés des messages en français. Il a alors envoyé un message en français massacré, riant carrément des québécois et les ridiculisant.

Les dirigeants du Lightning lui ont ensuite dit de ferme sa yeule son compte Twitter, ce qu'il a fait... Soulignant le fait qu'il donne à chaque année à des organismes pour aider les enfants et blablabla...

Tant qu'à moi, qu'il mange d'la marde et qu'il la garde son argent si précieuse... Va dont chier sur ton bol d'or, en d'autres mots...
Bastien'TheKid
Re: Traverse City: C'est enfin le début !
Message Sam 11 Sep - 22:33 par Bastien'TheKid
Holly shit :O
drumvoltigeurs
Re: Traverse City: C'est enfin le début !
Message Dim 12 Sep - 0:04 par drumvoltigeurs
tres bien dit
Gab
Re: Traverse City: C'est enfin le début !
Message Dim 12 Sep - 9:35 par Gab
Mouin c vraiment dla merde sa .. Une chance qu'il est pas rester a Montréal ^^
 

Traverse City: C'est enfin le début !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi à Traverse City!
» Le tournois de Traverse City et les Bolts !
» {1re ronde} 4 Tri-City VS Vancouver 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: