Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 5 Juil - 11:20
Rappel du premier message :
Comme la plupart des camps d'entraînement débuteront cette semaine, voici un topic pour y placer toutes les nouvelles concernant les joueurs invités, les matchs intra-équipes, ou toutes les petites infos intéressantes!
Je vais faire le tour des sites des équipes et je vous tiendrai au courant de ce qui se passe!
Auteur
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 11 Juil - 17:45
Bah, on s'entend tu que si il chit une matière solide, tu vas pas au camp des "recrues" et tu la passe ta matière...
Il sera au camp plus tard avec tous les joueurs, aucuns problèmes avec ça... ça lui prend sa matière pour rester aux States, qui laisserait faire pour aller a un camp des recrues...
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 11 Juil - 18:21
The Rumors Man a écrit:
Tu sais pas c'est quoi?
LIEN INTERDIT SUR NHL RUMORS SOUS PEINE DE BANNISSEMENT
Bastien was here
Je suis tu senser avoir compris c'est quoi VISA
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 11 Juil - 18:22
Qui qui a chié mon lien... ^^
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 11 Juil - 18:43
En passant, oubliez un retour en Suède pour Larsson si quelqu'un avait encore des doutes...
Tom Gulitti
Citation :
Adam Larsson said he hopes to play in the NHL next season, but would have no problem with going to the AHL if necessary.
Larsson said they are still working on his contract. No deal yet.
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 11 Juil - 19:37
Wow, il est tellement mature. Juste savoir qu'il préfère rester dans la AHL plutôt que d'aller en Suède me prouve qu'il veux gagner, qu'il veux apprendre.
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 11 Juil - 19:44
Des réponses brèves mais bon... il a dit au combine qu'il comprenait bien l'anglais, mais le parler un peu moins alors fallait s'y attendre... ^^
Frankparise9 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 11 Juil - 20:16
sa serait ét beau de voir tdenby dominer les autre dans le scrimage on a juste a attendre au vrai camps :(
pour Larsson, si il est pour jouer dans la AHL une bonne parti de l'anné, jaimerait quasimnt miux qu'il retourne en suede pour avoir les grosse minutes dans une ligue superieur a la AHL. Mais si cest pur unedizaine de mach....enmener le et monter le le plus vite possible :D
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 11 Juil - 20:20
pis en passant....jaime vraiment pas votre compteur avant le debut de la saison. sa nous rappelle qu'y nous reste beaucoup trop de temps a attendre
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 11 Juil - 20:27
^^ Bah... ça passe vite pareil... ^^ Mais perso, je ne pense pas que Larsson jouera beaucoup dans la AHL s'il va faire un tour... ils vont le monter assez vite...
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 11 Juil - 20:38
The Rumors Man a écrit:
Qui qui a chié mon lien... ^^
Jyjy1001 a écrit:
The Rumors Man a écrit:
Tu sais pas c'est quoi?
LIEN INTERDIT SUR NHL RUMORS SOUS PEINE DE BANNISSEMENT
Bastien was here
Je suis tu senser avoir compris c'est quoi VISA
Trouve le message secret car je te jure qu'il y en a dans celui ou tu as écris "Tu sais pas c'est quoi ?" . Celui qui le trouve je lui donne +1 de réputation
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 11 Juil - 20:41
C'est toi qui a mis ça? ^^ Moi je le sais ce que j'avais marqué... si je le dis est-ce que j'ai un +1? ^^
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 11 Juil - 22:27
Quelqu'un c'est il est quand le Traverse City cette année?
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 11 Juil - 22:30
Caron: T'a même pas idée comment j'ai hâte au 1er match, à domicile en plus... Marc: Non, Bastien doit savoir ça... ^^
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 11 Juil - 22:34
est ce que quelqu'un sait si larsson joue a gauche ou a droite??parce que le petit bout qu'on voit sur la video il est a gauche mais est-ce sa position naturel
caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 11 Juil - 22:58
larsson Joue a gauche...
caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 11 Juil - 23:00
En fait dans tout les video jai vu de lui il évolue a gauche donc ma réponse nest pas la vérité absolue mais bon jme fis a ske je vois...
Je crois que c'est mieu qu'il joue a gauche aussi (one timer plus facile de ce co^te quand on est droitier et si il cooupe vers le centre de la zone il a une meilleur angle de tir et de passe aussi....
Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 11 Juil - 23:43
Ceux pour qui ça intéresse... allez lire ça, c'est en anglais, mais ça parle des liens entre Josefson et Larsson, ainsi que le deadline pour en venir à un nouveau contrat... ça vient de Tom Gulitti, journaliste qui couvre les Devils... Sérieusement, j'adore le lire lui...