Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Ven 19 Aoû - 23:38 | |
| Votre équipe stais d'la dompe sérieux ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Ven 19 Aoû - 23:42 | |
| 5-1 - Spoiler:
Bon ok sa veut rien dire :(
| |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Ven 19 Aoû - 23:43 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Votre équipe stais d'la dompe sérieux ^^
McNamee à bien jouer paraît-il... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Ven 19 Aoû - 23:47 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
McNamee à bien jouer paraît-il... Le seul bon joueur des Remparts ce soir ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Ven 19 Aoû - 23:48 | |
| Est-ce qu'on fait les sommaires jour-par-jour ou...? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Ven 19 Aoû - 23:50 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
McNamee à bien jouer paraît-il... Le seul bon joueur des Remparts ce soir ^^ L'un des seuls de l'alignement de ce soir qui va jouer... ^^ (Quand même pas là mais...) ^^ Sérieux, assez pour un gars de 2e ligne? - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Est-ce qu'on fait les sommaires jour-par-jour ou...?
Tu souhaitais le faire? Parce que je peux t'aider... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Ven 19 Aoû - 23:53 | |
| Pas besoin des sommaires là .. c'est sur que vous allez vous écoeurer ..
@Sam : Hinse, Appleby, McNamee et Malouin sont probablement les 4 seuls qui vont faire l'équipe des Remparts cette année .. McNamee sur un 2e trio ? Je sais pas .. je ne voudrais pas trop l'évaluer après un seul match hors-concours, mais je pense que ça pourrait être à essayer oui .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Ven 19 Aoû - 23:55 | |
| Je doute qu'il joue plus bas que sur le 2e trio... sinon, on a personne à mettre là, alors s'il fait bien, je pense que ce sera l'idéal...
Lavallée va jouer... Culkin va faire le club aussi... Walsh, Rioux, Duke aussi Jo... ^^
P.S -> Malouin à trop pas de mains... ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Ven 19 Aoû - 23:57 | |
| @Sam : Ouais... Je vais essayer de développer un nouveau système et durant la saison, quelqu'un pourrait s'en occuper. Je vais faire la pré-saison, question de trouver quelqu'un pour le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Ven 19 Aoû - 23:58 | |
| Je peux le faire, mais tsé... c'est sûr que je toffe pas la saison là... ^^
Pour la LNH, on fait comme l'an passé, pas de sommaire mais bien Un topic pour les Matchs... alors peut-être que je peux m'en charger pour la Q... sauf que ça sera un jour en retard genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Ven 19 Aoû - 23:59 | |
| - The Rumors Man a écrit:
Lavallée va jouer... Culkin va faire le club aussi... Walsh, Rioux, Duke aussi Jo... ^^
P.S -> Malouin à trop pas de mains... ^^ J'avoue, j'avais oublié tous ces joueurs là ^^ Lavallée est resté din jambes à Doré toute la game .. il le lâchait vraiment pas .. Je sais pas pourquoi Doré | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Ven 19 Aoû - 23:59 | |
| Y'est aussir trop rat malouin ^^
Sinon Meme avec plein de gars qui vont faire votre team cette année on vous a genre trop dominer on a passer la premier moitier de la 1er periode dans votre zone ^^
Apres c'etait genre 3-0 pis les ref on caller juste d'un bord sa vous a donner la chance de vous remettre dans game | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:00 | |
| Les arbitres étaient en pause syndicale à soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:00 | |
| Potter... vous aviez un club LHJMQ ça glace, on avait un club midget ça glace... commence pas à penser que ça va être facile de même toute l'année... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:01 | |
| Non mais tse vous aviez des vet pareille la dans votre team la
C'etait claire avant de commencer qu'on gagnerait la sa vas changer en saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:02 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Non mais tse vous aviez des vet pareille la dans votre team la
C'etait claire avant de commencer qu'on gagnerait la sa vas changer en saison Des vétérants? Qui? Ah, tu parle d'Olivier Hinse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:03 | |
| Les vétérans des Remparts ont rien faite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:04 | |
| Malouin, Heinse qui en passant avait le C c'est tu oficielle qui vas etre capitaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:04 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Les vétérans des Remparts ont rien faite ^^
Tu parle de qui en disant les vétérants sérieux.. moi je voyais pas grands vétérants au match de ce soir là... ^^ McNamee, Werthner? Deux nouveaux qui viennent d'arriver... Olivier Hinse? OK, il revient pas anyway... Malouin? 3e trio, c'est bien correct... Potter: | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:05 | |
| Non mais Pourquoi Heinse revienderait pas comme 3em 20 ans genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:06 | |
| Barnard-Tam-Roy
Roy donne du jeu à Hinse comme il le faisait avec Gravel l'an passé...
Dernière édition par The Rumors Man le Sam 20 Aoû - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:06 | |
| Je parlais des Malouin, Hinse, Culkin, Walsh, Rioux .. toute ceux que t'as nommé tentot la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:08 | |
| Jo: Ouais ok... mais bon... Je connais plus les trios par coeur là.. mais j'imagine que tout ces gars-là jouaient sur le trio 1 & 2... et qu'ils joueront sur un 3-4 pendant la saison...
Sauf McNamee, le seul joueur qui sera un TOP6 cette année... Sinon, Culkin est pas mauvais là.. moi je l'aime... il a peut-être mal joué par exemple, je vous enlève rien... c'est pas moi qui l'a vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:08 | |
| Par contre, Malouin a fait de quoi de bien ..
Parce qu'en 1re période, de la 19e à la 10e minute, la rondelle n'a jamais quitté le territoire des Remparts .. l'Océanic avait le controle, ils sont resté dans la zone offensive pendant toute la moitié de la période. Jusqu'à ce que Malouin parte en échappée en sortant du banc .. bon, ok, il a un peu échappé la rondelle, mais ça a donné un p'tit boost au Remparts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:09 | |
| Malouin à pas de mains crisss! ^^ HAHAHA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:11 | |
| Sans ça, les tirs en première période ça aurait fini 25-2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ | |
| |
|
| |
| Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ | |
|