Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:11 | |
| Sans ça, les tirs en première période ça aurait fini 25-2 | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:13 | |
| Bin là... arrête ça finit 12-8 en 1ere période... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:14 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Bin là... arrête ça finit 12-8 en 1ere période...
Grâce à l'échappée de Malouin, justement, parce que c'était 9-2 les lancers à ce moment là je crois .. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:16 | |
| Ah ok, je comprend ce que tu as voulu dire.. En tout cas.. sérieux, j'ai hâte de voir l'alignement de chaque équipe pour demain!
Attendez-vous à une formation assez semblable demain en tout cas... Roy à dit que les vétérants joueraient pas en fin de semaine...
Peut-être une possibilité de voir Erne, McNamee & Duclair... mais je ne penserais pas qu'il donne du jeu à Sorensen, Barnard, Tam, Roy... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:17 | |
| Nous il faut s'attendre à voir Belzile et Beauvillier demain .. Devant le filet, ça risque d'être Desrosiers .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:18 | |
| C'est sûr que Beauviller joue demain... c'était une des deux parties de la fin de semaine selon Rene Alary... Clavet & Brassard devant le filet SELON MOI! Une petite prédiction! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:19 | |
| Lol, parlant de Brassard .. ils ont du oublier son chandail à Québec, parce qu'il jouait avec celui de Domingue ce soir | |
|
| |
| |
| |
wdavew Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:45 | |
| Nous a baie-comeau, c'etais presque le gros club ! Il veulent recommencer a rammener les partisants loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:47 | |
| Pas pire à Rimouski ce soir, 1700 personnes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 0:50 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Pas pire à Rimouski ce soir, 1700 personnes !
Pas pire certain! ^^ wdavew: Ils font bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 1:01 | |
| je sait il n'ont pas le choix, mais selon moi cette saison c'est un top 6 dans la ligue pour le drakkar, ils vont avoir toute un club comparer a la saison passé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 1:02 | |
| Ça fait drôle de parler du Drakkar comme un club TOP6 non? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 1:02 | |
| - wdavew a écrit:
- je sait il n'ont pas le choix, mais selon moi cette saison c'est un top 6 dans la ligue pour le drakkar, ils vont avoir toute un club comparer a la saison passé !
Selon moi aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 1:05 | |
| ca va etre pas mal plus intéressant pour nous a Baie-Comeau et d'apres moi le monde vont commencer a retourner les voir !, tk un 2000 personne par soir .. j'espere | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 1:10 | |
| 2000 personnes par soir, ça fait pitié dans une Ligue junior....
Et perso, je ne vois pas Baie-Comeau comme un top-6. Je les vois terminer environ 12-14e... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 1:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 1:21 | |
| Plusieurs facteurs : - Trop de nouveau joueurs qui sont tes meilleurs joueurs. Aucune chimie, pas de cohésion. - Pas assez de profondeur pour soutenir ces joueurs : aucune expérience en séries l'an dernier, équipe qui a appris à perdre, jamais à gagner. - Personnel d'entraîneur en bas de la moyenne. J'admire le courage de ceux-ci, mais trop d'instabilité à ce niveau. - Trop de voyagements, saison exténuante, fin de campgne difficile. - Peu de motivations à jouer devant des foules de 2000 personnes. - Relâchement immédiat après séquence de défaite.
Résumons : bon début de saison, mais chute constante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 1:23 | |
| Peut-être, mais je pense que des leaders comme Lessard et Carrier peuvent permettre à l'équipe de retrouver le bon chemin, même s'ils sont nouveaux avec l'équipe .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 1:24 | |
| On verra, mais je ne pense pas qu'il tomberont en grosse chute libre pendant la saison... des hauts et des bas, certainement, mais je pense que les vétérants peuvent remettre l'équipe sur la bonne voie en cas de panique...
Sinon, aucunes coupures après tout ces matchs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 1:25 | |
| Demain matin les coupures chez l'Océanic .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 1:48 | |
| a baie-comeau les 2 premiers trio seront fillipi,lessard,Cingel,Bussiere,gelinas et probablement gamelin. je trouve ca poussé un peu de dire 12-14 ..
Pour ce qui est de la profondeur on va en avoir.. des gars qui jouais sa premiere et deuxieme l'an passé joueront ca 3 et 4 cette saison..
Pi bon .. l'année passer y'avais peut etre 1000 personnes.. depuis que l'équipe est rendu la propriété de la ville ca vaut pu cher ben ben .. c'est domage parce que avant ca virais en sibole ce club la .. et un vrai joueur de hockey se motivera pas avec le nombre de personne dans les gradins .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 1:50 | |
| Le seul joueur qui m'a marqué chez le Drakkar, c'était Alexandre Picard-Hooper... lui y nous faisait toujours chier à Québec... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 1:55 | |
| - wdavew a écrit:
- a baie-comeau les 2 premiers trio seront fillipi,lessard,Cingel,Bussiere,gelinas et probablement gamelin. je trouve ca poussé un peu de dire 12-14 ..
Pour ce qui est de la profondeur on va en avoir.. des gars qui jouais sa premiere et deuxieme l'an passé joueront ca 3 et 4 cette saison..
Pi bon .. l'année passer y'avais peut etre 1000 personnes.. depuis que l'équipe est rendu la propriété de la ville ca vaut pu cher ben ben .. c'est domage parce que avant ca virais en sibole ce club la .. et un vrai joueur de hockey se motivera pas avec le nombre de personne dans les gradins .. Je suis le Junior depuis quelques années et j'ai développé mes propres théories. L'une d'elle, c'est que lorsque tes deux meilleurs joueurs sont des européens, tu peux oublier une bonne saison. Pas vrai Sam? "QUI CÂLICE SON CAMP EN BÉLARUSSIE" Et quand je dis profondeur, je parle de bon joeuru de 3e trio avec de l'expérience en séries. T'as pas ça à Baie-Comeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 20 Aoû - 1:56 | |
| Il arrivera quoi cette année avec nos deux Euros, qui sont nos deux meilleurs joueurs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ | |
| |
|
| |
| Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ | |
|