Sujet: Calendrier de Pré-Saison du CH Mer 20 Juin - 12:05
23 septembre : vs Sénateurs 24 septembre : vs Sabres 27 septembre : @ Sénateurs 2 octobre : vs Hurricanes (à Québec) 3 octobre : vs Hurricanes 6 octobre : vs Bruins
Le Calendrier de la saisons sortira dans les prochain jours SI il en as une ...
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Calendrier de Pré-Saison du CH Mer 20 Juin - 12:08
Le calendrier de la saison 2012-2013 est sensé sortir aujourd'hui...
hedman77 Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 154 Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!
Sujet: Re: Calendrier de Pré-Saison du CH Mer 20 Juin - 15:07
Je suis allé voir a Quebec contre Tampa (parce que c mon équipe) mais la contre la Caroline c moins le fun, pis ça coûte cher pour un match hors-concours.
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Calendrier de Pré-Saison du CH Mer 20 Juin - 18:32
Moi j'étais allé au match des Islanders contre le Canadien en Pré-Saison à Québec, et on avait eu l'équipe H des Islanders sur la glace, c'était ridicule... ^^
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Calendrier de Pré-Saison du CH Mer 20 Juin - 19:07
Je comprends, c'était tellement cave le fait que les Islanders étaient scindés en deux ^^
Sujet: Re: Calendrier de Pré-Saison du CH Mer 20 Juin - 19:56
@Sam_Desbiens7 a écrit:
Moi j'étais allé au match des Islanders contre le Canadien en Pré-Saison à Québec, et on avait eu l'équipe H des Islanders sur la glace, c'était ridicule... ^^
Hey moi aussi ! On aurait pu se rencontrer ^^
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Calendrier de Pré-Saison du CH Mer 20 Juin - 20:00
Sur ce, bonne été.
Objectif cette saison : Aller au match d'ouverture!
Sujet: Re: Calendrier de Pré-Saison du CH Mer 20 Juin - 20:22
Moi pis Gab c'est ce but là, c'était 3-0 Bruins pis ce but là remontais à 3-2 ! L'ambiance était devenue folle à partir de ça ^^ (C'était en séries en plus)
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Calendrier de Pré-Saison du CH Mer 20 Juin - 20:26
Moi le plus hot quand je suis allé au Centre Bell c'était un but en échappée de Zednik (mon joueur préféré dans le temps). ^^ La première fois que j'y allais, vs le Wild.
Aussi, c'était pas pire quand Latendresse avait tellement ramassé Artyukhin qui faisait son Liam O'Brien tout le long de la game.
Sujet: Re: Calendrier de Pré-Saison du CH Mer 20 Juin - 21:06
j'ai deja été en saisons contre Les Bruins quand Roy a retiré son chandaille l'ambiance étais malade la quand Patrick a dit : Mes amis, se soir je rentre chez Nous !!!!!!. c'étais vraiment fou. J'étais pas sopposé y allait fallait j'aille me fasse opéré au pied , le docteur avait appeler pour m'oppéré. j'ai dit non j'men va voir le Canadiens Samedi lol xd.
pi les gammes contre Toronto aussi sont fou. Il avait un fight