Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 12:56 | |
| Hey Marc, paraît que Porowski, Linteau et Talbot reviendront pas comme 19 ans et qu'un joueur de 20 ans de la OHL a été spotté... du côté des Piques, t'est au courant? | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 14:15 | |
| Samedi 27-08-11 19h00 Baie-Comeau Rimouski Centre 1er Tech, Rivière-Du-Loup
yesssssssss ma y aller gang de tapette | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 14:16 | |
| Moi m'a m'organiser pour aller au match Chicoutimi-Québec à Lévis... Ils donnent les billets au McDo le 20 ou 21 Août... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 14:18 | |
| bah en tk ma essayer d'y aller là | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 14:23 | |
| Les premières coupures sont se soir du côté des Remparts.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 14:24 | |
| Demain matin chez l'Océanic .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 14:46 | |
| déjà | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 15:36 | |
| Les Olympiques n'ont même pas commencés leur camp que des équipes commencent déjà à couper des joueurs! Au fait : - Taylor Burke n'est pas là (blessure à l'épaule) - Adam Janosik arrivera le 25 août (examens scolaires) - Tomas Hyka fait bonne impression jusqu'ici, autant la personne que le hockeyeur. - Pas de "48 heures" encore à Gatineau... - Les premières coupures auront lieu jeudi. L'équipe veut un camp rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 16:32 | |
| Il y a eu des coupures dont les deux gardiens Joron et Bolland. (Québec) Buts a mi-chemin: Hinse sur une passe de Roy. 1-0 R Girard sur une passe de Rioux. 1-1 Tam sur des passes de Roy et Hinse. 2-1 R Rioux sur une passe de Lavallée. 2-2 Breton sur une passe de ???. 3-2 B Barnard en tir de pénalité. 4-2 B Domingue 4 buts Appleby 2 buts Erne s'est fâche après Tam Surpris? ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 17:18 | |
| Rick009, Twitter...
Il est sur place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 17:21 | |
| Pointage Final: 10-7 Rouges
Hat trick de Hinse... ^^
Hinse sur une passe de Roy. 1-0 R Girard sur une passe de Rioux. 1-1 Tam sur des passes de Roy et Hinse. 2-1 R Rioux sur une passe de Lavallée. 2-2 Breton sur une passe de ???. 3-2 B Barnard en tir de pénalité. 4-2 B Roy de Duclair et Werthner. 4-3 B Malouin de ???. 4-4 Girard de Rioux. 5-4 B Hinse de Culkin. 5-5 Roy de Duclair et Hinse. 6-5 R Girard tir de pénalité. 6-6 Girard de Barnard. 7-6 B ??? De Tam. 7-7 Hinse de Roy et Duclair. 8-7 R ???. 9-7 R Hinse de Culkin et Roy. 10-7 R
Domingue 4 buts Appleby 2 buts Clavet 3 buts Brassard 8 buts
Via LHJMQ.nouslesfans | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 17:28 | |
| ye poche brassard sti | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 17:41 | |
| Gardien de l'année dans le Midget l'an dernier. Juste 15 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 19:24 | |
| Bon petit match intra-équipe à Rimouski cet après-midi ! En faite, on a du partir après la 2e période à cause du cours de conduite à Gab, mais quand même .. Les joueurs étaient frileux en 1re, on dirait qu'ils étaient gênés Mais en 2e, l'intensité a monté d'un cran et les mises en échec n'étaient pas rare. On a même eu droit à une bagarre entre Joey Brisebois et J-S Turbide. Avantage Brisebois. Voici mes notes (mentalement intégrées ^^) de match : (En gras, les joueurs qui se sont particulièrement illustrés) Guillaume Gélinas : Toujours le même flair offensif à la ligne bleue, mais il semble plus calme que l'an dernier ! Guillaume Gauthier : Pour un 3rd pick Overall au dernier repêchage, je m'attendais à un peu plus, mais il est très intelligent et se positionne très bien ! Samuel Morin : Il est grand en tabarnak ^^ Rien d'autre à dire ^^ Solide défensivement pour un 16 ans !Peter Trainor : Il n'est pas mauvais .. à 18 ans, il pourrait très bien réussir à percer l'allignement cette année, on ne sait jamais ! Gabriel Fortin : Il ne fera probablement pas l'équipe, mais j'ai adoré son sens du Hockey. Jonathan Lavoie : Il se comportait comme un vétéran, j'ai bien aimé ça. Alexis Loiseau : Tout simplement le meilleur joueur de ce match. Il avait déja 2 buts et 1 passe après 2 périodes, il est en train de nous prouver qu'il est prêt !Jamie Bishop : C'était difficile pour lui ... Nicholas Duchesne : Idem à Jonathan Lavoie, lui aussi se comportait comme un vétéran ! Jasmin Boutet : Pas mauvais le p'tit frère de l'autre ! De très belles passes ! Patrick Doré : Il m'a impressionné, pour vrai ! Il a fait du Power Skating toute l'été lui c'est sur ^^Bryce Doan : Le meilleur joueur invité. Costaud, solide, bonnes mises en échec, intense. Il n'a pas nécessairement le talent pour jouer junior majeur, mais j'ai adoré son intensité !Alex Belzile : Il n'avait juste pas rapport avec tous ces jeunes joueurs ^^ Il faisait ce qu'il voulait sur la patinoire ^^Samuel Bourque : ^^ J'en parle juste parce que je le connais bien .. Il ne s'est pas mal débrouillé, dans l'ensemble ! Frédérick Gauthier : Il est très grand, à peu près comme Morin ! Il joue bien physiquement, mais au niveau hockey, ça manquait d'éxécution un peu .. Mais .. il n'est pas supposé ne plus avoir le droit d'aller dans les collèges américains s'il se présente au camp ici ? Liam O'Brien : J'ai l'impression qu'il n'a pas changé .. Il donne de bonnes mises en échec, mais il ne patine pas et il ne joue pas au hockey on dirait .. Mais il n'a que 17 ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 19:25 | |
| 48 heures Jo... Si tu dépasses le 48 heures, tu perds ton égibilité aux States... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 19:47 | |
| Ah ok .. ça fait 48 heures maintenant justement, je suppose qu'il ne sera pas là demain .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 19:48 | |
| S'il est là demain, il va se faire assassassiner par toi...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 19:51 | |
| Ih criss non, j'ai passé à côté de lui quand il allait au vestiaire ! Il a beau avoir un an de moins que moi, il est deux fois plus grand, deux fois plus gros et probablement 15 fois plus fort que moi ^^
Mais sérieux, il n'a toujours pas donné sa décision, alors j'imagine qu'il ne sera pas là demain .. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 22:10 | |
| et il a de la barbe ^^
Mais Alexis Loiseau était juste en feu ! S'il continue comme ça il risque bien de se tailler une place dans l'équipe, et une bonne a part sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 22:36 | |
| Tiens, Loiseau a ajouté un 3e but en 3e période ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 16 Aoû - 22:38 | |
| Loll yétais bin trop dedans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mer 17 Aoû - 0:43 | |
| Morin est fort hein? ^^ Sinon, F.Gauthier est retourné à la maison... j'imagine qu'il ne sera pas là demain... rene_alary René Alary - Citation :
- #lhjmq #oceanic règle 48 heures Frédérick Gauthier est retourné à la maison. P. Boucher va reparler à la famille d'ici deux jours
Sinon, Ryan MacKinnon va rester... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mer 17 Aoû - 0:47 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Morin est fort hein? ^^
Oui .. à 19-20 ans, si il n'est pas passé au niveau professionnel, il risque d'être considéré comme le meilleur défenseur défensif de la ligue .. Ça va dépendre de son développement ! - The Rumors Man a écrit:
Sinon, F.Gauthier est retourné à la maison... j'imagine qu'il ne sera pas là demain...
rene_alary René Alary - Citation :
- #lhjmq #oceanic règle 48 heures Frédérick Gauthier est retourné à la maison. P. Boucher va reparler à la famille d'ici deux jours
Ouais bin c'est ça .. c'était à prévoir .. je suis quand même content qu'il soit venu, peut-être qu'il a aimé Rimouski ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ | |
| |
|
| |
| Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ | |
|