Auteur | Message |
---|
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 4 Aoû - 14:48 | |
| Ca c'est le notre!! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 4 Aoû - 15:03 | |
| - Habs4ever a écrit:
Ca c'est le notre!! L'un des pires que j'ai vu... C'est beaucoup trop gros pour du Junior, l'ambiance est à chier. C'est confortable, c'est beau, mais c'est pas fait pour le junior... Beaucoup mieux pour un spectacle. Voici l'arèna des Piques, désuet, en ruines, mais pour l'ambiance, c'est parfait! Ce qui arrive, c'est que dans les nouveaux arènas, tu n'es pas assez près de l'action. Les vieux amphithéâtres étaient mieux disposés au niveau des places. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 4 Aoû - 15:05 | |
| On dirait un usine | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 4 Aoû - 15:13 | |
| Dit toi que ça, c'est le plus beauc côté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 4 Aoû - 15:16 | |
| ^^
Je vous en souhaite un nouveau... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 4 Aoû - 15:46 | |
| Les billets pour le match Armada vs Danemark sont dès maintenant disponibles à la Maison du Citoyen de Boisbriand, sur la Grande-Allée près de la bibliothèque. On parle de 5$ du billet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 4 Aoû - 15:47 | |
| Comment ca Danemark? Jmen sacre | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 4 Aoû - 15:53 | |
| Ouain... pas très intéressant voir un Nicklas Jensen (s'il y est)... ou Mads Eller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 4 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 4 Aoû - 15:59 | |
| Fin Août... Je l'ai écrit genre à la Page 3 peut-être là.. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| |
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 4 Aoû - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 4 Aoû - 17:00 | |
| C'est nécessaire de vous montrer le Colisée Pepsi? ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 4 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 4 Aoû - 17:02 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Fin Août... Je l'ai écrit genre à la Page 3 peut-être là..
OK merci c'est le 28 aout! Ma en parler à mon père s'il veux m'acheter un billet/si y veux venir...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 4 Aoû - 17:04 | |
| Au pire Jay, c'est 5$ là... ^^ Quand même il n'y aurait pas de superstars avec le Danemark... ça va être une bonne partie de l'équipe qu'on va voir aux fêtes... ça vaut la peine tant qu'à moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 4 Aoû - 17:07 | |
| Ouais, c'est ca je me dis... ca reste du meilleur hockey que du Junior AA | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Lun 8 Aoû - 21:27 | |
| Pour ceux qui se demandent pourquoi c'est Québec et non Gatineau qui affronte Ottawa cette année, voilà la réponse des 67's d'Ottawa... une réponse des plus... pathétique...
Les matchs entre les deux équipes seraient trop violents et l'arrivée d'un phénomène Russe à Québec mettrait de l'avant la promotion du match OHL-Russie.........................
A-Y-O-Y-E.....
Vous savez comment j'aime ça me fait rire en pleine face moi............
La VRAIE raison : Ottawa sont simplement incapable de gagner contre Gatineau et l'ambiance à Guertin est trop rude pour ces pauvres petits fédérastres...
Bravo Ottawa... #dumb | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mer 10 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 11 Aoû - 0:37 | |
| WOOOUUHOUUUU !!!!!!!! Ya yu quelqu'un qui veut venir voir les pratiques avec moi ? ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 11 Aoû - 1:42 | |
| Moi sa me dérange pas selon l'horaire de cegep la | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 11 Aoû - 1:44 | |
| Les match intra equipe au moins c'est sur la | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 11 Aoû - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 11 Aoû - 13:16 | |
| C'est malade j'ai jamais connu autant de monde au camp de l'Océanic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 11 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 11 Aoû - 16:54 | |
| Shit, Grigorenko devra retourner en Russie après le U18 dûe à des problèmes de Visa. Il ne pourra arriver à temps pour le début du Camp des Remparts.
Adam Erne lui, arrivera le 14, si tout se passe comme prévu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ | |
| |
|
| |
| Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ | |
|