Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 11 Aoû - 16:54 | |
| Shit, Grigorenko devra retourner en Russie après le U18 dûe à des problèmes de Visa. Il ne pourra arriver à temps pour le début du Camp des Remparts.
Adam Erne lui, arrivera le 14, si tout se passe comme prévu. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 11 Aoû - 17:15 | |
| Les 4 attaquants de l'Ontario invités par les Olympiques : Tyler Morrison, Carl Faucher, Keegan Calder et Dean Galasso.
Keegan Calder, c'est un genre de "je-frappe-tout-ce-qui-bouge". Il va probablement faire le club et brasser l'adversaire sur un 4e trio. Un joueur d'équipe en transition, en d'autres mots. Il a même l'air cochon sur les bords... Il a de l'attitude, semble aimer leader le jeu. On va voir, mais s'il connaît un bon camp, il va faire le club. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 11 Aoû - 17:26 | |
| Gleason Fournier commencera le camp d'entrainement avec l'Océanic afin de se rétablir tranquillement de son opération a l'épaule.. Après il devrait s'en aller a Detroit.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 11 Aoû - 17:33 | |
| Taylor Burke ne pourra pas participer au camp, toujours ennuyer par une blessure à l'épaule. Il devrait revenir à l'entraîneur avec contact vers la mi-septembre. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 11 Aoû - 20:08 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Shit, Grigorenko devra retourner en Russie après le U18 dûe à des problèmes de Visa. Il ne pourra arriver à temps pour le début du Camp des Remparts.
J'peux pas croire que tu n'aie même pas fait de joke avec ça - Baggy26 a écrit:
- Gleason Fournier commencera le camp d'entrainement avec l'Océanic afin de se rétablir tranquillement de son opération a l'épaule.. Après il devrait s'en aller a Detroit..
Je ne lui souhaite pas, mais ça serait malade qu'à cause de sa blessure, il doive faire sa dernière année dans le Junior ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 11 Aoû - 20:09 | |
| Je laissais quelqu'un d'autre la faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 11 Aoû - 20:10 | |
| Un autre qui a trop dépensé! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 11 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 11 Aoû - 20:12 | |
| Eniway Jo, Bastien vient plus... ou presque plus.. c'est plus drôle quand il est là.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 11 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Ven 12 Aoû - 14:12 | |
| Les matchs Pré-Saison commence dans une semaine! Woah!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 13 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Sam 13 Aoû - 18:50 | |
| Youri Bherer dominique Lavoie je les connais mais selon moi y feront pas la team la ^^ Lavoie a le plus de chance a l'attaque selon moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Dim 14 Aoû - 23:58 | |
| Mikael Lalancette - Citation :
- Anthony Duclair prendra une décision s'il reste chez les Remparts dès demain (lundi) selon mon collègue du Soleil @ctardifsoleil.
Carl Tardif - Citation :
- Anthony Duclair précise qu'il prendra sa décision s'il reste chez les Remparts dès lundi et dit que sa 1re impression est bonne
J'suis sûr qu'il reste... Petite Surprise... pas de Kevin Duane au camp aujourd'hui... et un ajout ontarien... Carl Tardif toujours... - Citation :
- Arrivée des joueurs au camp des Remparts. Un absent, Duane (USA); un ajout pour 48h et peut-être plus en Owen Werthner (D) de l'Ontario
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Lun 15 Aoû - 12:42 | |
| Carl Tardif à propos de plusieurs dossiers chez les Remparts Anthony Duclair devrait jouer à Québec l'an prochain... - Citation :
- «J'aime bien l'environnement, ici; c'est une bonne première impression. Il s'agit de l'une des meilleures organisations de la LHJMQ. Ce qui m'a vraiment impressionné dans nos discussions, c'est l'option de pouvoir faire mes études en ligne avec un collège américain à ma deuxième saison», avouait en vendant quasiment la mèche celui qui doit d'abord finir son cinquième secondaire.
«On n'avait pas voulu faire perdre de temps aux équipes de la LHJMQ. Mais on ne savait pas qu'il était possible de faire un cours en ligne, et en plus, je pourrai le faire avec Boston College en même temps que de jouer junior, c'est le meilleur des deux mondes», indiquait celui qui avait dans l'esprit d'éventuellement fréquenter cette institution prestigieuse. Tien tien... pourquoi pas ajouter Peca... ^^ Et on oublie Kevin Duane... Un seul joueur ne s'est pas pointé le bout du nez pour la rentrée des Remparts. Si l'Américain Kevin Duane brillait par son absence, l'Ontarien Matthew Peca pourrait éventuellement s'amener à Québec. Pour l'instant, les droits du choix de septième ronde du Lightning de Tampa Bay en 2011 appartiennent aux Rangers de Kitchener. Le jeune attaquant, qui n'a aucun lien familial avec l'ex-capitaine des Islanders Michael Peca, n'aurait cependant pas l'intention de jouer dans la Ligue junior de l'Ontario. « Il a deux options, soit jouer au Collège Quinnipiac [États-Unis] ou avec nous». | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Lun 15 Aoû - 15:14 | |
| Conférence de Presse à 17h15 à Québec...
Welcome Anthony! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Lun 15 Aoû - 15:15 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Conférence de Presse à 17h15 à Québec...
Welcome Anthony! ^^ ...... -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Lun 15 Aoû - 15:24 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Conférence de Presse à 17h15 à Québec...
Welcome Anthony! ^^ ...... -__- Je peux pas dire que je ne m'attendais pas à des réponses du genre... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Lun 15 Aoû - 18:42 | |
| J'aime bien cette image... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Lun 15 Aoû - 18:43 | |
| Ah bin tabarnak ... S'tais crissement arrangé en plus ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Lun 15 Aoû - 18:46 | |
| Non mais tsé .. voir qu'il n'avait absolument aucune idée qu'il pouvait faire ces études à distance Ils ont juste pris leur temps pour l'annoncer pour pas que ça paraisse .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Lun 15 Aoû - 18:54 | |
| Eille les gars, si on attend 14 minutes avant d'huer Anthony Duclair, c'est aussi du fair play? Sérieusement, cette Ligue est-elle encore crédible? Ça en devient ridicule.
Voir si Duclair ne sait pas qu'il pouvait étudier à distance... Il nous prend pour des imbéciles?
P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E... encore une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Lun 15 Aoû - 18:55 | |
| T'as comme décidé d'écrire ce que je venais d'écrire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Lun 15 Aoû - 18:57 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- T'as comme décidé d'écrire ce que je venais d'écrire ^^
Effectivement... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Lun 15 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ | |
| |
|
| |
| Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ | |
|