NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Erik Cole - Montréal

+25
¤Frank¤
Tristan21
Zack
crimst
Frankparise9
Jay;
Jo
Yannn-5
Potterthebest
Bibeen
Bob Pelletier
@Sam_Desbiens7
Jyjy1001
Sakic19
a230
TheMikael
Marillion
Ludo97
*K3V*
E.T. Tha King
x ¢ P.K. Subban ¢ x
Johnny_Rumors
Marcalogy
GGagné27
Bastien'TheKid
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Erik Cole - Montréal - Page 4 Left_bar_bleue1575/5000Erik Cole - Montréal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Erik Cole - Montréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:31

Rappel du premier message :

Erik Cole , 4 ans pour 18 millions
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien

AuteurMessage
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Erik Cole - Montréal - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Erik Cole - Montréal - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:30

Je n'au aucunement amplifié ses séquelles, je n'ai fait que rapporté la pure logique : Pacioretty n'atteindra pas son plein potentiel. Le gars le sait pertinemment bien et s'il a de la difficulté dès le départ, ce qui est juste normal, les gens de Montréal vont tomber dessus et il va perdre sa confiance. Tu y vas en progressant dans son cas, tu ne lui donnes pas le mandat d'être le meilleur attaquant de l'équipe en partant.

C'est la même maudite chose qu'avec Patrice Bergeron.
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Erik Cole - Montréal - Page 4 Left_bar_bleue1925/5000Erik Cole - Montréal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:52

pour en revenir avec Cole......

un peu overpaid mais sa rste une très bonne signature!!!!!
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Erik Cole - Montréal - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000Erik Cole - Montréal - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:20

Je suis très heureux de la signature de Cole !
a230
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
a230

Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:04

sa fait 3 bon trio avec lui.
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Erik Cole - Montréal - Page 4 Left_bar_bleue2075/5000Erik Cole - Montréal - Page 4 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:02

Quel bonne signature du Canadien de Montréal en ce premier Juillet! Malgré qu'il y aura toujours des dénigreur, j'aime vraiment le travail que Gauthier a fait aujourd,hui, et il se dit ne pas avoir fini! Erik Cole est un joueur totalement le fun qu'on va voir qu'on va l'aimer, toute un patineur, et un excellent marqueur, Qui mange de la marde Kostityn qui joue 3 games par années, tu peux pas avoir plus combatif que Cole (bin oui, mais bon...^^), il se donnera tout les soirs! Décaliss Andrei, même que je serais pas surpris qu'on l'échange, bon débaras... Je voie vraiment Cole relancé (pas la carrière la... mais la saison décevante de l'an passé) de Gommer, avec un gars comme Cole, il aura plus de chances vu son style de jeu aggresif, un gros physique sur les 2 premières lignes à Montréal? On l'as! Paciorretty se graifera facilement avec Cammy et Pleky... j'ai pas de doute!

Encore une fois, wow, je suis tellement content, on s'en sacre tu salaire, IL VA FAIRE LA JOB.

Avoir Ville Leino à la place...-.-... NON! Trop petit, malgré que je l'aime bien, mais pas lui là... arrêter.
Frankparise9
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Frankparise9

Équipe(s) préférée(s) : Devils

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:45

il faut pas chiaer sur le prix des UFA yen a pas UN qui a eu sa valeur juste toute des joueur moyen payer comme des 1st line. pour cole c'est le 4 ans le probleme bien beua la il a 31 ans (32 en novmbre) mais quand sont contrat va se finir il aura 37 ans il patinera probablement pu bin vite yaura p-t bin pu sa touche pis il va gagner encore 4,5......bref rolston 2.0???
crimst
Joueur de Niveau Bantam AA
crimst

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:00

Yannn a écrit:

Overpaid? 4,5M$ pour 26 buts et 52 points... Gomez: 7,5M$ pour 7 buts et 38 points. Gionta: 5M$ pour 29 buts et 46 points

Et le fantastique Cammalleri (Je l'adore mais y'est pas mieux si ça c'est overpaid): 6M$ pour 19 buts et 47 points. Y'a joué 67 games mais y'est payé pareil. (par les assurances mais bon...)

C'est un excellent prix pour Erik Cole
Frankparise9
Frankparise9

Équipe(s) préférée(s) : Devils

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:27

toute les joueur que tu a nommr ont surpayer, cole est surpayer mais setait leprix a payer vu le maigre marcher de cette saison
Sakic19
Sakic19

Équipe(s) préférée(s) : Colorado's Avalanche

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:35

il est important qu'il faut arreter de comparer avec le contrat de Scott n'oublier pas que ce sont les Rangers qui ont eu la brillante idée d'offrir ce contrat a Gomez...n'oubliez pas qu'il y a beaucoup de joueur Overpaid, tel que Brian Campbell, Vincent Lecavalier, Scott Gomez, Chris Drury ( joueur ayant le pire contrat de l'histoire de la LNH) mais il est a pensé que avec l'acquisition de Cole dans nos ligne, on aura un joueur de calibre de 2e trio sur notre 3e ligne, le canadien a une belle profondeur offensive, si tout nos joueur peuvent rester en santé, il a 2 ans, Gomez et Markov et excellent ensemble pour monter la puck tout comme Cammalleri et Markvo sur le PP. Il est a souligner que Erik Cole avoue connaitre ses meilleurs matchs au centre Bell, il en jouera donc 41 dans cet amphithéatre, mais bon, je me dit que le salaire de Erik Cole est celui que Roman Hamrlik touchait avant son arrivé... c'est donc de l'argent purement ''recyclé''. Cole est tout simplement le Power Forward que le CH avait besoin, personellement, un Andrew Ladd aurait été purement aprécié, mais Erik Cole est un joueur necessaire pour le tricolore.
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Erik Cole - Montréal - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Erik Cole - Montréal - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:08

Sakic19 a écrit:
il est important qu'il faut arreter de comparer avec le contrat de Scott n'oublier pas que ce sont les Rangers qui ont eu la brillante idée d'offrir ce contrat a Gomez...n'oubliez pas qu'il y a beaucoup de joueur Overpaid, tel que Brian Campbell, Vincent Lecavalier, Scott Gomez, Chris Drury ( joueur ayant le pire contrat de l'histoire de la LNH) mais il est a pensé que avec l'acquisition de Cole dans nos ligne, on aura un joueur de calibre de 2e trio sur notre 3e ligne, le canadien a une belle profondeur offensive, si tout nos joueur peuvent rester en santé, il a 2 ans, Gomez et Markov et excellent ensemble pour monter la puck tout comme Cammalleri et Markvo sur le PP. Il est a souligner que Erik Cole avoue connaitre ses meilleurs matchs au centre Bell, il en jouera donc 41 dans cet amphithéatre, mais bon, je me dit que le salaire de Erik Cole est celui que Roman Hamrlik touchait avant son arrivé... c'est donc de l'argent purement ''recyclé''. Cole est tout simplement le Power Forward que le CH avait besoin, personellement, un Andrew Ladd aurait été purement aprécié, mais Erik Cole est un joueur necessaire pour le tricolore.

+1
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Erik Cole - Montréal - Page 4 Left_bar_bleue2000/5000Erik Cole - Montréal - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:50

Sakic19 a écrit:

Voici un message très intélligent.
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack

Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Erik Cole - Montréal - Page 4 Left_bar_bleue1725/5000Erik Cole - Montréal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:40

Surpayer, mais d'accord avec Sakic19
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:03

Go Cole Go.

Juste vous dire, Cole restera meilleur que Pouliot fak..
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Erik Cole - Montréal - Page 4 Left_bar_bleue1575/5000Erik Cole - Montréal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:00

crimst a écrit:
Yannn a écrit:

Overpaid? 4,5M$ pour 26 buts et 52 points... Gomez: 7,5M$ pour 7 buts et 38 points. Gionta: 5M$ pour 29 buts et 46 points

Et le fantastique Cammalleri (Je l'adore mais y'est pas mieux si ça c'est overpaid): 6M$ pour 19 buts et 47 points. Y'a joué 67 games mais y'est payé pareil. (par les assurances mais bon...)

La différence c'est que Cole jouait avec Eric Staal et il a aussi joué avec Jeff Skinner. 52 points avec ses deux joueurs de très bonnes qualités .. c'est correct à mon avis.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:08

Je suppose que c'est grâce à Skinner et Staal s'il a autant de hits...

Erik Cole - Montréal - Page 4 Colesalary
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:15

Je parle des points.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:26

Tu t'en sacres des points... Que tu scores 100 points ou juste 10, si tu fais gagner ton équipe, c'est ça qui va le plus compter.

Tu me donnes le choix entre gagner tous les matchs 1 à 0 ou en gagner le trois quart 6 à 5 et perdre l'autre quart 5 à 6, je prends le 1 à 0... Même si ça veut dire que mon équipe au grand complet va se séparer les points étalonnés sur 82 buts...
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Erik Cole - Montréal - Page 4 Left_bar_bleue1100/5000Erik Cole - Montréal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:25

gagner tous les matchs 1 à 0 ou en gagner le trois quart 6 à 5 et perdre l'autre quart 5 à 6

Sérieux, 120 points, j'me contenterais de ça... ^^
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Erik Cole - Montréal - Page 4 Left_bar_bleue2000/5000Erik Cole - Montréal - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:46

J'up juste pour savoir qu'es que vous pensez des Erik Cole joueur de séquence et Pacioretty qui atteindra jamais son plein potentiel et qu'il scora pas 30 buts cette saison xD
@collerette76
@collerette76

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Erik Cole - Montréal - Page 4 Left_bar_bleue1250/5000Erik Cole - Montréal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:03

Tout le monde va s'entendre pour dire que c'étais une excellent signature de la par de Pierre !
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:36

¤Frank¤ a écrit:
J'up juste pour savoir qu'es que vous pensez des Erik Cole joueur de séquence et Pacioretty qui atteindra jamais son plein potentiel et qu'il scora pas 30 buts cette saison xD

1. Cole produit au rythme attendu.
2. Pacioretty n'a pas atteint son plein potentiel, soit celui de joueur-vedette... En ce sens, j'avais raison et le CH a été patient avec lui, augmentant graduellement son temps de glace, ce que j'avais prévu dans son cas. Je te mentirais en te disant que sa production ne me surprend pas un peu, mais je pense que ça démontre l'étendu de son talent.
3. Je n'ai jamais dit qu'il ne ferait pas 30 buts, au contraire.
4. J'aimerais bien avoir l'opinion de l'autre imbécile sur les dates de retour annoncées par le CH avec la saga Markov...
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Erik Cole - Montréal - Page 4 Left_bar_bleue2405/5000Erik Cole - Montréal - Page 4 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:40

Bastien'TheKid a écrit:
crimst a écrit:
Yannn a écrit:

La différence c'est que Cole jouait avec Eric Staal et il a aussi joué avec Jeff Skinner. 52 points avec ses deux joueurs de très bonnes qualités .. c'est correct à mon avis.

On commence à se demander qui faisait produire les deux autres.
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Erik Cole - Montréal - Page 4 Left_bar_bleue7500/5000Erik Cole - Montréal - Page 4 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:37

Malade pareil comme signature ça ^^
¤Frank¤
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:02

Marc je visais plus l'autre gars qui disait qu'il n'allait pas faire 30 buts cette saison:P (Je suis surpris moi-même je m'attendais à 20-25, et à moins qu'il n'en score pu d'ici la fin il est correct!)

Cole est une vraie machine

En début de saison on les as tous entendus à son sujet

-Joueur de séquence
-Patine la tête basse
-Darche avec un peu plus de talent

Je me demande réellement c'est qui le premier qui a sortit tout ça Razz
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Erik Cole - Montréal - Page 4 Left_bar_bleue2775/5000Erik Cole - Montréal - Page 4 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:16

Max la menace a écrit:
Bastien'TheKid a écrit:
crimst a écrit:
Yannn a écrit:

surement pas cole qui faisait produire Staal... même avec son pire début de saison en carrière, y'a encore plus de points que Cole... Et Skinner a gardé le même rythme également
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Erik Cole - Montréal - Page 4 Left_bar_bleue2405/5000Erik Cole - Montréal - Page 4 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:15

Thusk a écrit:
Max la menace a écrit:
Bastien'TheKid a écrit:
crimst a écrit:
Yannn a écrit:

surement pas cole qui faisait produire Staal... même avec son pire début de saison en carrière, y'a encore plus de points que Cole... Et Skinner a gardé le même rythme également

Non je sais, mais on a bien vu que c'était aps parce qu'il jouait avec Staal et Skinner qu'il produisait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erik Cole - Montréal   Erik Cole - Montréal - Page 4 Icon_minitime

Erik Cole - Montréal
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4