| Erik Cole pourrait bien retrouver Peter Laviolette | |
|
+2Bastien'TheKid @Sam_Desbiens7 6 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Erik Cole pourrait bien retrouver Peter Laviolette Ven 28 Jan - 17:26 | |
| Via: Philly.com
Le journaliste des Flyers de Philadelphie Sam Carchidi rapporte que Peter Laviolette aurait demandé à Paul Holmgren de se départir de Matt Walker (soumis au ballotage hier, il n'a pas été réclamé), afin de faire l'acquisition d'un joueur qu'il connait bien, en Erik Cole, eux qui ont remporté la Coupe Stanley ensemble.
Une transaction entre ses deux clubs pourraient bien être annoncée après la pause du match des étoiles.
Rappelons que les Hurricanes sont en voie de rater les séries encore cette année, et souvenons-nous qu'un ménage avait eu lieu l'an dernier à la date limite des transactions.
Les Flyers auront maintenant 3.6M$ à dépenser avec Matt Walker qui rejoindra Adirondack dans la Ligue Américaine. Érik Cole commande un salaire de 2.9M$ cette saison. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Erik Cole pourrait bien retrouver Peter Laviolette Ven 28 Jan - 19:33 | |
| Il ne partira pas aussi facilement . Il est le grand frère, le père de Jeff Skinner. | |
|
| |
jim9552 Joueur de Niveau AHL
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Erik Cole pourrait bien retrouver Peter Laviolette Ven 28 Jan - 21:21 | |
| eille les philly i devrait se calmer un peu on le cé i von gagner la coupe sa cé sur | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Erik Cole pourrait bien retrouver Peter Laviolette Ven 28 Jan - 23:37 | |
| Pourrait tu écrire un peu plus en français, de ce que je sache on est pas sur un cellulaire mais sur l'ordinateur. C'est juste pour mieux comprendre. | |
|
| |
Francesco
| Sujet: Re: Erik Cole pourrait bien retrouver Peter Laviolette Sam 29 Jan - 0:36 | |
| Cole n'a bien fonctionné qu'avec La Caroline ...Ailleurs,il a été plus qu'ordinaire....mais Laviolette le connait.... | |
|
| |
jim9552 Joueur de Niveau AHL
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Erik Cole pourrait bien retrouver Peter Laviolette Sam 29 Jan - 18:51 | |
| ouais mais peu-etre qu'il va redevenir le joueur qu'il était avant si les flyers fon son aquisition | |
|
| |
Francesco
| Sujet: Re: Erik Cole pourrait bien retrouver Peter Laviolette Sam 29 Jan - 23:14 | |
| - jim9552 a écrit:
- ouais mais peu-etre qu'il va redevenir le joueur qu'il était avant si les flyers fon son aquisition
Pas certain car avec Philadelphie,il n'aurait pas de place réelle sur l'avantage numérique et ne serait que sur le 4e trio selon moi...Pas certain qu'il serait heureux car avec Caroline,il peut jouer sur l'avantage numérique. Je ne vois pas l'avantage pour Philadelphie qui aurait plus de besoin d"un gardien d'expérience et peut etre d'un quart arriere en défensive pour améliorer leur avantage numérique qui est moyen compte tenu de la qualité de leur équipe. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Erik Cole pourrait bien retrouver Peter Laviolette Dim 30 Jan - 0:40 | |
| Cole n'aurait pas beaucoup de temps de glace, je doute qu'il puisse participer activement aux succès des Flyers... | |
|
| |
will29
| Sujet: Re: Erik Cole pourrait bien retrouver Peter Laviolette Dim 30 Jan - 13:32 | |
| Hey mais c'est sur que si les flyers vont le chercher c'est pas seulement comme figurant sur le 4e trio, s'il vont le chercher c'est parce qu'il ont un plan pour lui et aussi parce qu'il connait bien Peter Laviolette. Cole est un bon vétérant et il pourait faire avec les jeunes de Philadelphie ce qu'il a fait avec d'autre jeune de Caroline, la vous parler de Skinner mais faut pas non plus oublier qu'il a était le mentor d'un certain Éric Staal qui est maintenant le meilleur joueur des Hurricanes et de loin et il est l'un des meilleur de la ligue aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erik Cole pourrait bien retrouver Peter Laviolette Dim 30 Jan - 14:36 | |
| Je vous le répète, il en partira pas. Il joue du bon hockey, peut-être souvent trop indiscipliné , mais il reste que c'est le mentor de Skinner , donc je ne le vois pas partir aussi facilement. | |
|
| |
Francesco
| Sujet: Re: Erik Cole pourrait bien retrouver Peter Laviolette Dim 30 Jan - 20:05 | |
| Moi,je en vois pas ce qu'il ferait a Philadelphie.Ils ont déja assez de vétérants... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Erik Cole pourrait bien retrouver Peter Laviolette Dim 30 Jan - 21:52 | |
| - jim9552 a écrit:
- eille les philly i devrait se calmer un peu on le cé i von gagner la coupe sa cé sur
T'es pas sérieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Erik Cole pourrait bien retrouver Peter Laviolette Dim 30 Jan - 22:25 | |
| - will29 a écrit:
- Hey mais c'est sur que si les flyers vont le chercher c'est pas seulement comme figurant sur le 4e trio.
Je sais pas pour toi, mais moi, je ne vois aucunes places disponibles sur les 2 premiers trio, même le 3eme... ^^ Leino-Brière-Hartnell Zherdev-Giroux-Carter Van Riemsdyk-Richards-Nodl (Probablement la seule place dispo, mais il joue bien...) Carcillo-Betts-Shelley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erik Cole pourrait bien retrouver Peter Laviolette | |
| |
|
| |
| Erik Cole pourrait bien retrouver Peter Laviolette | |
|