| Erik Cole, est t-il un David Backes? | |
|
+7@Sam_Desbiens7 Thusk Jay; ¤SeNs¬FaN¤ Marcalogy Bastien'TheKid *K3V* 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 2:23 | |
| | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 13:12 | |
| Plus tard je ferai un livre sur les partisans du Canadien et tout les joueurs qui ont sûr-estimé .. je pense que ce sera le plus gros livre du monde. Comparez Erik Cole à David Backes c'est ridicule.
Comme je l'ai dit dans un autre topic, Erik Cole jouait avec Eric Staal (76 points) . Jeff Skinner (63 points) , Tuomo Ruutu (57 points) et parfois avec Jussi Jokinen (52 points en 70 parties).
Cela veux dire que plus souvent qu'autrement il jouait avec un bon marqueur (Staal/Skinner) ou un power forward (Ruutu/Staal). Là on parle de le mettre avec Camalleri et Kostitsyn. (Jacques Martin avait parlé il me semble qu'il placerait Pacio avec Gomez et Gionta.)
En tout cas, ce que je veux dire par là c'est que Cole est un bon joueur de hockey .. mais il ne vaut pas 4.5 millions à mon avis, c'est trop . | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 13:23 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Plus tard je ferai un livre sur les partisans du Canadien et tout les joueurs qui ont sûr-estimé .. je pense que ce sera le plus gros livre du monde. Comparez Erik Cole à David Backes c'est ridicule.
Comme je l'ai dit dans un autre topic, Erik Cole jouait avec Eric Staal (76 points) . Jeff Skinner (63 points) , Tuomo Ruutu (57 points) et parfois avec Jussi Jokinen (52 points en 70 parties).
Cela veux dire que plus souvent qu'autrement il jouait avec un bon marqueur (Staal/Skinner) ou un power forward (Ruutu/Staal). Là on parle de le mettre avec Camalleri et Kostitsyn. (Jacques Martin avait parlé il me semble qu'il placerait Pacio avec Gomez et Gionta.)
En tout cas, ce que je veux dire par là c'est que Cole est un bon joueur de hockey .. mais il ne vaut pas 4.5 millions à mon avis, c'est trop . C'est toi qui le paye? Si l'organisation est prête à débourser 4,5M$ par année pour quelqu'un, qu'est-ce que ça nous câlice? | |
|
| |
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 13:29 | |
| Ah, et moi je vais faire un livre sur tous les partisans qui changent de clubs aux 2 mois... | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 13:31 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Ah, et moi je vais faire un livre sur tous les partisans qui changent de clubs aux 2 mois...
Vas-y .. comparé à toute les conneries que je peux entendre de la part des partisans du Canadien mon livre sera plus grand. Le seul partisan qui change souvent c'est moi pis c'était y'a longtemps. Je suis pas un MÉGA partisan pis ça me dérange pas de l'avouer. J'adore les Penguins , je préfère cette équipe plutôt que nimporte quel autre équipe .. j'aime bien les Hurricanes aussi . J'aime pas le CH mais j'écoute un peu leur info puisque c'est comme une "appartenance nationale" . C'est l'équipe où je vis donc j'écoute un peu ce qu'il font . | |
|
| |
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 13:44 | |
| La plus part des conneries que j'entends sur le CH proviennent des Anti-Canadien... | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 14:33 | |
- Bastien'TheKid a écrit:
- Plus tard je ferai un livre sur les partisans du Canadien et tout les joueurs qui ont sûr-estimé .. je pense que ce sera le plus gros livre du monde. Comparez Erik Cole à David Backes c'est ridicule.
En tout cas, ce que je veux dire par là c'est que Cole est un bon joueur de hockey .. mais il ne vaut pas 4.5 millions à mon avis, c'est trop . C'est toi qui le paye? Si l'organisation est prête à débourser 4,5M$ par année pour quelqu'un, qu'est-ce que ça nous câlice? euhm, tu disais pas ca a propos de Anderson l'autre soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 14:47 | |
| Longueur du contrat et salaire du contrat...
Learn the difference...
Anyway, j'en ai rien à foutre du contrat d'Andersson... Lit comme du monde, j'ai donné un exemple du contrôle total de Melnyk sur les décisions hockey... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 15:34 | |
- Ah, et moi je vais faire un livre sur tous les partisans qui changent de clubs aux 2 mois...
Aka Bastien | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 15:42 | |
| come on comment peut tu vraiment comparer Cole à l'attaquant le plus complet des blues ? C'est tellement le sur-évaluer ps Bastien tu m'enverra ton livre quand tu l'aura fait, tu vas surement oublier des choses tellement il y en as | |
|
| |
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 19:35 | |
- La plus part des conneries que j'entends sur le CH proviennent des Anti-Canadien...
Je suis pas un Anti-Canadien je suis juste réaliste. Comparez Backes à Cole tu trouve ça réaliste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 20:03 | |
| As-tu remarqué que dans le monde du hockey, les supposés réalistes foutent toujours la merde partout, tout en se plantant constamment dans leurs prédictions?
Ça fait 2 ans que je ridiculise ces pseudos fe-fans sur le forum, ne pense pas t'attirer quelconque sympathie de ma part en te conduisant ainsi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 20:33 | |
| Rien à foutre de tes sympathie moi .. tu peux dire ce que tu veux sur moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 20:42 | |
| T'agis vraiment en immature dernièrement toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 20:44 | |
| C'est immature de dire que Cole vaut pas Backes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 20:48 | |
| Non, c'est immature de s'acharner à ridiculiser tout le monde... | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 20:50 | |
- As-tu remarqué que dans le monde du hockey, les supposés réalistes foutent toujours la merde partout, tout en se plantant constamment dans leurs prédictions?
Ça fait 2 ans que je ridiculise ces pseudos fe-fans sur le forum, ne pense pas t'attirer quelconque sympathie de ma part en te conduisant ainsi... Marc parce que la seule personne personnellement que je voit tenter de ridiculiser un autre c'est toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 20:56 | |
| Il y a une différence entre ridiculiser ceux qui ridiculise les gens et ridiculiser ceux qui démontre un certain enthousiasme.
Si quelqu'un veut me ridiculiser, ridiculisant ceux qui ridiculisent le monde, go for it, ça va me faire plaisir de lire ça et d'en rire. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 21:39 | |
- Il y a une différence entre ridiculiser ceux qui ridiculise les gens et ridiculiser ceux qui démontre un certain enthousiasme.
Si quelqu'un veut me ridiculiser, ridiculisant ceux qui ridiculisent le monde, go for it, ça va me faire plaisir de lire ça et d'en rire. Woooooo ^^ J'suis perdu là... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 21:40 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Il y a une différence entre ridiculiser ceux qui ridiculise les gens et ridiculiser ceux qui démontre un certain enthousiasme.
Si quelqu'un veut me ridiculiser, ridiculisant ceux qui ridiculisent le monde, go for it, ça va me faire plaisir de lire ça et d'en rire. Woooooo ^^ J'suis perdu là... C'est pas ridicule pourtant comme message! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 21:43 | |
| J'en doute pas une seconde, mais... faut réfléchir là pour comprendre ça... ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 21:46 | |
- ridiculiser ceux qui ridiculise les gens et ridiculiser
J'avoue qui faut s'appliquer pour cette partie là ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 23:10 | |
| Bah, c'est comme le taxeur à l'école. Lui, il intimide tout le monde sans raison véritable. T'as l'autre, le gars qui lui, va intimider le taxeur, avec comme raison qu'il taxe.
Bon, bin j'ai comme principe que si t'es assez cave pour rire de quelqu'un, t'es assez cave pour qu'un con rit de toi aussi. Et jusqu'à l'infini.
Moi, je l'ai dit, vous pouvez rire de moi autant que vous voulez, mais riez de moi parce que je ris des autres, pas sans raison. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? Dim 21 Aoû - 23:12 | |
- Bah, c'est comme le taxeur à l'école. Lui, il intimide tout le monde sans raison véritable. T'as l'autre, le gars qui lui, va intimider le taxeur, avec comme raison qu'il taxe.
Bon, bin j'ai comme principe que si t'es assez cave pour rire de quelqu'un, t'es assez cave pour qu'un con rit de toi aussi. Et jusqu'à l'infini.
Moi, je l'ai dit, vous pouvez rire de moi autant que vous voulez, mais riez de moi parce que je ris des autres, pas sans raison. Finalement, ton message précédent n'était pas si dur à suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erik Cole, est t-il un David Backes? | |
| |
|
| |
| Erik Cole, est t-il un David Backes? | |
|