NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Débats Des Grands Chefs #26

+9
¤Frank¤
a230
E.T. Tha King
Bastien'TheKid
Thusk
Jo
TheMikael
Potterthebest
@Sam_Desbiens7
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats Des Grands Chefs #26 Left_bar_bleue1375/5000Débats Des Grands Chefs #26 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Débats Des Grands Chefs #26 Empty
MessageSujet: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:38

Quelles sont les trois équipes les plus améliorés en terme d'espoirs repêchés? En d'autres mots, quels équipes ont le mieux repêché?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats Des Grands Chefs #26 Left_bar_bleue2000/5000Débats Des Grands Chefs #26 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:52

Ottawa 1st
Potterthebest
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats Des Grands Chefs #26 Left_bar_bleue2000/5000Débats Des Grands Chefs #26 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:53

sinon les rangers avec Macolgan Pis St-Croix plus loind dans le repecha ont aussi prix des tres bon joueur
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:09

Edmonton!

Nugent-Hopkins
Klefboom
Musil

juste sa ses asser pas pire
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats Des Grands Chefs #26 Left_bar_bleue3125/5000Débats Des Grands Chefs #26 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:10

Les Oilers d'Edmonton XD
TheMikael
TheMikael

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:10

Mais sinon Ottawa avec Zibanejad Puempel et Pageau sa se prend vraiment bien!
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats Des Grands Chefs #26 Left_bar_bleue1375/5000Débats Des Grands Chefs #26 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:14

Je sais pas si je pouvais être plus clair sérieux... ^^ 3 équipes! Et c'est assez évident que l'équipe qui parle premier est ressortie gagnante... tenez comptre du rang de sélection et tout là...
https://nhlrumors7.keuf.net
Thusk
Directeur Général de la LNH
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats Des Grands Chefs #26 Left_bar_bleue2775/5000Débats Des Grands Chefs #26 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:19

Edmonton... pour le reste selon moi il est difficile de se prononcer

TheMikael
TheMikael

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:20

Edmonton ( Nugent-Hopkins, Klefboom, Musil )
Ottawa ( Zibanejad , Puempel , Pageau )
Colorado ( Landeskog , Siemens )

Spoiler:
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats Des Grands Chefs #26 Left_bar_bleue1575/5000Débats Des Grands Chefs #26 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:03

Chicago tant qu'à moi c'est toute une surprise. Saad , Danault et McNeill ce sont de bon joueur de hockey pour l'avenir de ce club.

Ottawa aussi ont fait du bon travail tout comme le Colorado.
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
E.T. Tha King
E.T. Tha King

Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:56

TheMikael a écrit:

Spoiler:
a230
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
a230

Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:56

Je dit le Colorado ou les Sénateurs.
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:44

Matt Duchene a écrit:
TheMikael a écrit:

Spoiler:
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats Des Grands Chefs #26 Left_bar_bleue2075/5000Débats Des Grands Chefs #26 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:46

Ottawa sont cave d'avoir pris Zibanejad avant Couturier...
¤Frank¤
¤Frank¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:33

Jay The Gr8 a écrit:
Ottawa sont cave d'avoir pris Zibanejad avant Couturier...

J'osais pas le dire car je connais vraiment pas Zibanejad... mais je l'ai vraiment pas compris..
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats Des Grands Chefs #26 Left_bar_bleue4200/5000Débats Des Grands Chefs #26 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:05

Ottawa par deux cents vingt-huit mille pieds...

@Jay Bryan Murray a vu joué Sean Couturier durant toute la série Gatineau/Drummondville... Si t'aurais vu cette série-là, tu aurais choisi Pageau avant Couturier...

Le choix de Zibanejad est hyper logique. Comparatif LNH : Crosby.
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats Des Grands Chefs #26 Left_bar_bleue2075/5000Débats Des Grands Chefs #26 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:12

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Ottawa par deux cents vingt-huit mille pieds...

@Jay Bryan Murray a vu joué Sean Couturier durant toute la série Gatineau/Drummondville... Si t'aurais vu cette série-là, tu aurais choisi Pageau avant Couturier...

Le choix de Zibanejad est hyper logique. Comparatif LNH : Crosby.

Il l'avait vu jouer que là? Bin non, Murray es le DG presque a avoir vu le jouer le plus Couturier! J'était SUR c'était dans la poche... BIN NON!

Et loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

ZIBANEJAD CROSBY, ouin ouin
¤Frank¤
¤Frank¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:18

Crosby exagère pas haha le gars a fait 9pts en 26 maths dans la ligue élite

C'est très bon pour un gars de son âge

Mais Crosby aurait eu 30 pts à même âge xd
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats Des Grands Chefs #26 Left_bar_bleue4200/5000Débats Des Grands Chefs #26 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:24

Bah Jay... Je peux déjà te dire quand Murray est allé le voir Couturier, là : https://nhlrumors7.keuf.net/t6595-murray-vise-t-il-vraiment-landeskog et durant les séries.

Les fois où Murray a été voir Couturier, celui-ci n'a pas prouvé grand chose... Je vis juste à côté d'Ottawa, je le sais très bien lorsque Bryan Murray s'en vient voir une game de hockey à Guertin ou s'il s'en va à Drummondville...

Pour ce qui est de Zibanejad, son style est similaire à celui de Crosby... Le talent, j'en doute fort, mais ça reste un sapristi de bon joueur.

Au mois d'octobre : "21. Mika Zibanejad (F) SWE - On dit qu'il est le Sindey Crosby du repêchage. Au niveau du style de jeu, je veux dire! ^^ En tout cas, pour être polivalent, il l'est : meilleur +/- de sa Ligue l'an dernier. Coup de coeur."

Au mois de décembre : "19. Mika Zibanejad (F) : On compare son style à celui de Sidney Crosby. Là, on commence à l'essayer chez les pros dans la Elitserien, on va voir ce que ça va donner."

Au mois de mars : "10. Mika Zibanejad (f) : Il est capable de beaucoup ce joueur. On compare son style à celui de Crosby. Surement un joueur à surveiller dans ce repêchage!"

Au mois de juin (9e rang dans mon mock draft) : " C'est pourquoi elle profitera du fait que les défenseurs vont partir rapidement pour réclamer un attaquant de grande qualité en Mika Zibanejad, un joueur de centre suédois qui a joué chez les pros cette année. Déjà, au début de la saison, on comparait son style à celui de Sindey Crosby : bon patin, excellente vision du jeu, de superbes mains, un jeu sublime le long des bandes et un marqueur-né. Il n'a pas peur de se mettre le nez dans l'action et de donner tout ce qu'il a pour allez marquer un but. Bref, ce sont des qualités très similaires à celle que l'on attribuait à Crosby en 2005."

Il a progressé toute l'année dans mon classement personnel et dans ma liste perso, je l'avais 8e au total... Juste derrière Couturier!

Si tu veux mon avis, il s'agit d'un excellent choix. Les Sens se sentaient plus comfortables avec Zibanejad qu'avec Couturier, c'est leur choix.
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:27

On s'en fou
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:28

¤Frank¤ a écrit:
Crosby exagère pas haha le gars a fait 9pts en 26 maths dans la ligue élite

C'est très bon pour un gars de son âge

Mais Crosby aurait eu 30 pts à même âge xd

Quand on dit d'un espoir qu'il est un {Insérer un nom de joueur ici}, c'est du style qu'on parle, pas du talent. J'ai dit de Landeskog que c'était un Bertuzzi, mais qui allait avoir beaucoup plus de succès. Même style, cependant.

Quand je sens le besoin de spécifier qu'un joueur possède le même talent qu'un autre, je le sépcifie. Du genre "Nugent-Hopkins me fait penser beaucoup à Claude Giroux lorsque celui-ci avait le même âge", ce qui est très différent de "Nugent-Hopkins, c'est un Claude Giroux", parce que présentement, c'est loin d'être le cas.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:28

Jay The Gr8 a écrit:
On s'en fou

Tu pensais vraiment gagner un débat avec ça? ^^
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:38

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
On s'en fou

Tu pensais vraiment gagner un débat avec ça? ^^

^^

À la Bergie.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:56

C'était de qualité "La Série Montréal-Québec"! ^^
Jyjy1001
Jyjy1001

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:34

CAR aussi a bien fait.... avec Ryan Murphy et Victor Raask
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats Des Grands Chefs #26   Débats Des Grands Chefs #26 Icon_minitime

Débats Des Grands Chefs #26
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant