NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Murray vise-t-il vraiment Landeskog?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Murray vise-t-il vraiment Landeskog? Left_bar_bleue4200/5000Murray vise-t-il vraiment Landeskog? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Murray vise-t-il vraiment Landeskog? Empty
04032011
MessageMurray vise-t-il vraiment Landeskog?

Murray vise-t-il vraiment Landeskog?

Murray vise-t-il vraiment Landeskog? 33_couturier_mug
(Photo : CapAcadie) Si la tendance se maintient, il va se passer 2 choses : 1. je vais avoir un blogue complètement sur les Sens; 2. les Senators vont être de la lotterie pour le premier choix au total. Dans un repêchage aussi difficile que celui-ci, est-ce un avantage ou un inconvénient? Je peux affirmer sans crainte qu'au moins 6-7 joueurs se retrouvent au top de la liste des différentes équipes du circuit Bettman. À ce moment-là, les équipes doivent faire confiance en leurs dépisteurs, parce qu'il n'y a aucun no brainer. Qui de Landeskog, Larsson, Couturier, Nugent-Hopkins, etc. sera classé #1 et qui sera repêché #1? La réponse ne risque pas d'être la même pour ces deux questions. Cela dit, certaines rumeurs affirment que les Senators seraient grandement intéressé à Gabriel Landeskog. Permettez moi d'en douter.

Lorsqu'une formation se retrouve dans la position des Senators, il n'est pas surprenant que les directeurs généraux se déplacent pour voir eux-mêmes les espoirs. Récemment, on a apperçu Bryan Murray à deux endroits sur le territoire de la LHJMQ : à Gatineau, vendredi dernier, lors de la visite des Sea Dogs de Saint-John et il était également à Drummondville mercredi soir pour voir le match contre Shawinigan. Évidement, on voit immédiatement le lien, Murray voulait voir évoluer en personne Jonathan Huberdeau et Sean Couturier. Ça nous dit quoi ça? Pas grand chose pour Gatineau. Je crois que c'était sur le calendrier de Murray de toute façon, il n'avait qu'à traverser la rivière. Pour ce qui est de Drummondville toutefois, là ça devient intéressant. Si l'on voit Bryan Murray autant scruté le territoire de la LHJMQ, c'est que ses dépisteurs sont intéressés par les espoirs qu'ils s'y retrouvent et qu'ils ont une certaine influence sur Bryan Murray. Gageons qu'il n'a pas été déçu puisque Couturier a été nommé la première étoile de la rencontre! C'est certain que les Senators ont aussi un oeil sur les autres espoirs, partout à travers le globe, mais on peut constater un certain intérêt pour la LHJMQ. De plus, avec les choix de 6e et 7e ronde récemment acquis, Murray sait pertinement bien qu'il peut dénicher des perles rares en provenance de la LHJMQ dans ces rondes-là. Un joueur comme Jean-Gabriel Pageau, par exemple. On va aussi se le dire, les Senators ont cruellement besoin de Québécois s'ils ne veulent pas perdre leur clientèle francophone. Ils ont récemment passé au ballotage l'un des deux seuls québécois de l'équipe, Pascal Leclaire et si vous pouvez me nommer l'autre, bravo. Avis aux intéressés, c'est Francis Lessard. Il faut prendre ça en considération également. (Au fait, je sais que Couturier n'est pas québécois Wink)

Les différentes luttes dans la LHJMQ
Il ne manque plus que 3 points aux Sea Dogs de Saint-John pour s'assurer du titre de champion de la saison régulière de la LHJMQ 2010-2011, on peut donc dire qu'à ce niveau, c'est déjà fait. Pour le 2e rang, ça se joue entre trois équipes, vraisemblablement, soit Montréal, Québec et Drummondville, qui viennent justement de remporter leurs 8 dernières parties! Les positions 5 à 8 sont ensuite en jeu alors que le Titan, les Olympiques, les Cataractes et les MAINEiacs vont vouloir se battre pour terminer le plus haut possible. Bien que toutes ces équipes soient pratiquement assuré de l'avantage de la glace pour la 1re ronde des séries, c'est en deuxième ronde que ça risque de se gâter, d'où l'importance de terminer le plus haut possible. Les Tigres, les Wildcats, les Sags et le Rocket se livront ensuite une lutte serré afin d'obtenir l'affrontement le plus facile possible en 1re ronde, mais après ça, c'est pratiquement coulé dans le béton. Si Rimouski et Val D'Or sont déjà assuré d'une place en série, ça ne devrait être que d'une question de temps pour les Mooseheads (ont besoin de 2 points) et les Eagles (ont besoin de 4 points), qui eux, vont se battre pour ne pas affronter les Sea Dogs dès le premier tour. Pour Baie-Comeau et Rouyn, eh bien, c'est ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Murray vise-t-il vraiment Landeskog? :: Commentaires

Vallycalogy Kazooie
Re: Murray vise-t-il vraiment Landeskog?
Message Ven 4 Mar - 3:03 par Vallycalogy Kazooie
Sérieux, il y a environ 6-7 joueurs qui pourraient être sélectionné premier au toal. Vraiment pas facile de prédire lequel sortira premier. Pour Ottawa, je crois que Landeskog serait la meilleure solution mais Couturier ne serait pas un mauvais choix non plus. Mais je prendrais Landeskog pour l'instant, le faire apprendre aux côtés de Alfredsson et le faire évoluer pendant des années avec d'autres suédois (Karlsson, Rundblad, Lenher).
Habs4ever
Re: Murray vise-t-il vraiment Landeskog?
Message Ven 4 Mar - 8:58 par Habs4ever
Landeskog est un powerforward.. il n'est pas tres rapide.. avec Spezza, il faut un sniper, un gars rapide, comme Couturier..
Vallycalogy Kazooie
Re: Murray vise-t-il vraiment Landeskog?
Message Ven 4 Mar - 15:56 par Vallycalogy Kazooie
Landeskog c'est un Mike Richards vs Couturier qui est plus un Lecavalier/Staal. Ça va leur prendre un vrai leader les Sens pour les remplacer Alfresson et Landeskog est déjà capitaine de son équipe à 17 ans.

Mais comme j'ai dit, c'est vraiment pas facile de dire lequel de Landeskog et Couturier sera le meilleur parce que 6-7 joueurs pourraient être premier.
Marcalogy
Re: Murray vise-t-il vraiment Landeskog?
Message Ven 4 Mar - 16:27 par Marcalogy
Je comparerais plus Landeskog à un genre de Bertuzzi (qui aurait eu du succès, évidemment). C'est un gros bonhomme, il aime ça driver le net, travaille fort, gros lancer, beaucoup de talent, mais il n'a pas le meilleur coup de patin.

Couturier, j'aime bien la comparaison avec Jordan Staal, même si je crois que Couturier possède plus de talent.
Marcalogy
Re: Murray vise-t-il vraiment Landeskog?
Message Ven 4 Mar - 16:31 par Marcalogy
Au fait, ça pourrait peut-être vous intéresser :

http://www.ckac.com/divers/nouvelles/le-match-de-hockey-universitaire-le-plus-long-de-l-62796.html

Un match de 167 minutes et 14 secondes!!! Une victoire de 2 à 1 seulement! C'est le match universitaire, sexes confondus, le plus le long de toute l'histoire! Ayoye! C'est Morgan McHaffie qui à joué l'héroïne du match en marquant le but de la victoire!
Jo
Moi j'ai bien aimé la comparaison de Couturier avec Lecavalier !
Gab
Re: Murray vise-t-il vraiment Landeskog?
Message Sam 5 Mar - 15:33 par Gab
The Doctor Q a écrit:
Au fait, ça pourrait peut-être vous intéresser :

http://www.ckac.com/divers/nouvelles/le-match-de-hockey-universitaire-le-plus-long-de-l-62796.html

Un match de 167 minutes et 14 secondes!!! Une victoire de 2 à 1 seulement! C'est le match universitaire, sexes confondus, le plus le long de toute l'histoire! Ayoye! C'est Morgan McHaffie qui à joué l'héroïne du match en marquant le but de la victoire!

Sa fait plus de 8 periodes sa ?!? Y devait pu rester grand monde dins estrades a fin ^^
Re: Murray vise-t-il vraiment Landeskog?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Murray vise-t-il vraiment Landeskog?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voracek visé par le CH???
» Landeskog en Suède
» Gabriel Landeskog capitaine de l'Avalanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: