NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Débats des grands chefs #9

+5
Potterthebest
Habs4ever
Marcalogy
Jo
Gab
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des grands chefs #9 Left_bar_bleue7500/5000Débats des grands chefs #9 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Débats des grands chefs #9 Empty
MessageSujet: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:48

Suite à cette lecture : http://legrandclub.rds.ca/profils/609798/posts/90098

Êtes-vous d'accord avec le fait que Scott Gomez ait eu le #11 seulement 1 an après le départ de Saku Koivu ?

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des grands chefs #9 Left_bar_bleue3125/5000Débats des grands chefs #9 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:53

Ah come on XD
Je veux dire .. est-ce que le chandail de Koivu va être retiré ? Non ! Bin c'est ça ...
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des grands chefs #9 Left_bar_bleue7500/5000Débats des grands chefs #9 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:55

C,est sa que j'me dis .. Mais sa pas lair unanime..
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des grands chefs #9 Left_bar_bleue4200/5000Débats des grands chefs #9 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:29

Jo19TheH a écrit:
Ah come on XD
Je veux dire .. est-ce que le chandail de Koivu va être retiré ? Non ! Bin c'est ça ...

Selon moi, Saku mérite autant, sinon plus que certains joueurs ayant eu leur numéro retiré, alors moi je me dis, Saku, il a marqué l'histoire du CH comme personne d'autre. Il a été une ère à lui seul!

Mais Saku, c'est pas un numéro, c'est un homme. Si le CH aurait voulu le respecter, ils l'auraient gardé jusqu'à la fin de sa carrière. Je pense que Saku s'en sacre un peu pas mal de qui porte le #11 à Montréal. Si Saku aurait pris sa retraite en tant que #11 et dans l'uniforme du CH, là, il y aurait eu un problème... Mais là, l'insulte à Saku a déjà été passé... Celle-ci n'est qu'une pipite de chocolat sur un sundea...
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever

Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des grands chefs #9 Left_bar_bleue500/5000Débats des grands chefs #9 Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:42

un numero c'est un numero, on va pas pleurer pour ca
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:26

Normalement, on dit une cerise sur un gateau ^^

Et les si aiment pas les rais, ta pas lair de ten souvenir Razz
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des grands chefs #9 Left_bar_bleue4200/5000Débats des grands chefs #9 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:28

Baggy26.Go Nics Go a écrit:

Justement, c'est pas une cerise, c'est rien qu'une peuh-pite!

Et je suis présentement en lutte pour faire abolir cette règle stupide et chiante du français!
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:39

Good luck !
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des grands chefs #9 Left_bar_bleue2000/5000Débats des grands chefs #9 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:53

MarcOlympiques a écrit:

Justement, c'est pas une cerise, c'est rien qu'une peuh-pite!

Et je suis présentement en lutte pour faire abolir cette règle stupide et chiante du français!

Je t'apuis dans ta démarche Marc^^
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:46

J'ai déjà des pancartes que j'avais faites v'là une couple de mois!

Débats des grands chefs #9 Untitled-1-5
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des grands chefs #9 Left_bar_bleue1375/5000Débats des grands chefs #9 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:47

Hum... d'accord ^^
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des grands chefs #9 Left_bar_bleue2075/5000Débats des grands chefs #9 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:02

Koivu ne mérote pas de chandail retiré, thats it.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:40

Jay The Gr8 a écrit:

Plus que Dickie Moore, Elmer Lach, Serge Savard et Bob Gainey, selon moi...

Koivu est le 10e meilleur marqueur de l'équipe, c'est le premier capitaine européen de l'équipe, c'est aussi le co-meneur pour le nombre d'année à titre de capitaine. C'est un gars qui a donné tellement à la communauté en plus de servir d'exemple de détermination de courage et de persévérance. Et c'est pas peu dire, les autres joueurs ont joués avec la meilleure équipe de la Ligue année après année, ils jouaient avec 5 futurs membres du Temple de la Renommée en même temps!

Saku, le meilleur joueur avec qui il a joué, c'est Oleg Petrov! Si Lach jouait avec Maurice Richard et Toe Blake, Koivu, lui, jouait avec Petrov et Valeri Bure. Tsé veut dire, reconnaissons enfin que Saku Koivu a été l'un des joueurs les plus marquants et l'un des meilleurs capitaines de l'histoire du Canadien. Il ne parlait peut-être pas français, mais simonac, plusieurs anciens joueurs du CH sont idôlatrés aujourd'hui et ils n'ont jamais parlés français. Koivu prêchait par l'exemple, c'était lui l'image du Canadien et c'était une image professionnel, courageuse et respectée. En séries, il élevait sa moyenne de 0,80 points par match à 0,88 points par match. Peut-on en dire autant d'un Dickie Moore qui lui, affichait 0,85 points par match en saison régulière et 0,81 points par match en séries? Je veux dire, même Maurice Richard affiche une baisse au niveau des points par match en séries (0,99 à 0,95).

Je ne dis pas ça pour dénigrer nos grandes vedettes, nos grands bâtisseurs, rien de là, mais proportionnellement parlant, Saku a été tout aussi important que certains joueurs dont leur numéro ont été retirés...
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:42

MarcOlympiques a écrit:

J'La catch pas XD Et en vrai c laite quand qqu dit si j'aurais.. messemble sa se dit mieux si j'avais..
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:56

MarcOlympiques a écrit:

J'La catch pas XD Et en vrai c laite quand qqu dit si j'aurais.. messemble sa se dit mieux si j'avais..

Perso, je trouve aucune différence...
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des grands chefs #9 Left_bar_bleue1575/5000Débats des grands chefs #9 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:32

Si le gars a rien prouvé .. je dis non! Ce qui aura surtout marquer Koivu à Montréal, c'est son cancer et le fait qu'il ne parle pas français ou presque. Ça lui a pris plus de 5 saisons pour comprendre!

Il n'est jamais passer proche de la Coupe et je trouve que il a été sur-estimé!

Gomez , c'est le contraire, son contrat est trop gros, mais c'est un sacré bon passeur pis il est très amusant avec les médias.
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:22

Bah il est a égalité pour le plus gran d nombre d'année comme Capitane du CH ...
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des grands chefs #9 Left_bar_bleue1575/5000Débats des grands chefs #9 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:12

Il a absolument rien foutu quand même ..
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des grands chefs #9 Left_bar_bleue2075/5000Débats des grands chefs #9 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:21

MarcOlympiques a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:

Plus que Dickie Moore, Elmer Lach, Serge Savard et Bob Gainey, selon moi...

Koivu est le 10e meilleur marqueur de l'équipe, c'est le premier capitaine européen de l'équipe, c'est aussi le co-meneur pour le nombre d'année à titre de capitaine. C'est un gars qui a donné tellement à la communauté en plus de servir d'exemple de détermination de courage et de persévérance. Et c'est pas peu dire, les autres joueurs ont joués avec la meilleure équipe de la Ligue année après année, ils jouaient avec 5 futurs membres du Temple de la Renommée en même temps!

Saku, le meilleur joueur avec qui il a joué, c'est Oleg Petrov! Si Lach jouait avec Maurice Richard et Toe Blake, Koivu, lui, jouait avec Petrov et Valeri Bure. Tsé veut dire, reconnaissons enfin que Saku Koivu a été l'un des joueurs les plus marquants et l'un des meilleurs capitaines de l'histoire du Canadien. Il ne parlait peut-être pas français, mais simonac, plusieurs anciens joueurs du CH sont idôlatrés aujourd'hui et ils n'ont jamais parlés français. Koivu prêchait par l'exemple, c'était lui l'image du Canadien et c'était une image professionnel, courageuse et respectée. En séries, il élevait sa moyenne de 0,80 points par match à 0,88 points par match. Peut-on en dire autant d'un Dickie Moore qui lui, affichait 0,85 points par match en saison régulière et 0,81 points par match en séries? Je veux dire, même Maurice Richard affiche une baisse au niveau des points par match en séries (0,99 à 0,95).

Je ne dis pas ça pour dénigrer nos grandes vedettes, nos grands bâtisseurs, rien de là, mais proportionnellement parlant, Saku a été tout aussi important que certains joueurs dont leur numéro ont été retirés...
Tu as droit à ton opinion...Wink
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débats des grands chefs #9 Left_bar_bleue3125/5000Débats des grands chefs #9 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:02

MarcOlympiques a écrit:

La dessus, je t'appuie ^^
Optimus Reim
Joueur de 3eme trio dans la LNH
Optimus Reim

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:29

Si Koivu aurait ete Quebecois la pis il aurait gagner seraise que Une coupe Stanley la il serait encore a Montreal et quand il serait retirer on saurait meme pas pauser la question de retirer son chandaille ou pas .....
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:36

• AlєxιsCollєяєттє ♥ a écrit:
Si Koivu aurait ete Quebecois la pis il aurait gagner seraise que Une coupe Stanley la il serait encore a Montreal et quand il serait retirer on saurait meme pas pauser la question de retirer son chandaille ou pas .....

Si Koivu auRait été québécois, il n'aurait malheureusement pas tougher 3 ans à Montréal... :(

PS = Content de voir que tu te joins à notre équipe de révolution!!!
Optimus Reim
Optimus Reim

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:30

Sa fait plaisir ! j'aime le Hockey et j'aime en discuter...
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:38

Y parlait des si et des rais dapres moi ^^
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:25

Y parlait des si et des rais dapres moi ^^

D'après moi aussi XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats des grands chefs #9   Débats des grands chefs #9 Icon_minitime

Débats des grands chefs #9
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant