| Débats des Grands Chefs #35 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Débats des Grands Chefs #35 Mer 20 Juil - 0:43 | |
| Les Penguins de Pittsburgh sont puissants au centre, et ce personne peux dire le contraire. En tenant compte de ça, on est tous daccord pour dire que Crosby est meilleur que Malkin, et bien voila à ce que je veux en venir.
Pensez - vous que le fait que Malkin joue derrière Crosby est un effet négatif dans la carrière de Malkin, au point t'elle ou on l'oublie et qu'il a une moins bonne valeur au près des autres dirigeants de la ligue? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #35 Mer 20 Juil - 0:47 | |
| Avoir des centres de cette qualité là ne nuit pas aux Penguins, certain. Mais nuire à Malkin? Peut-être, mais il faut dire qu'il joue quand même beaucoup, comme un gars de 1ere ligne...
Les Penguins savent qu'ils ont deux excellents centres entre leurs mains. Plusieurs pensent que les Penguins pourraient échangé Malkin... ouin, peut-être, mais en dernier recours... que pourraient-ils obtenir en retour? Énormément... | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #35 Mer 20 Juil - 3:07 | |
| non pour moi le mal c'Est pas Malkin qui le recoit au contraire mais l'unique victime dans tout ça est Jordan Staal.
Il a un talent fou mais on l'a étouffé derrière 2 vedettes et je comprend toujours pas pourquoi on l'échange pas pour améliorer l'aile. Il gâche son talent | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #35 Mer 20 Juil - 12:31 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- En tenant compte de ça, on est tous daccord pour dire que Crosby est meilleur que Malkin,
euh non fait jouer malkin sur un premier trio pendant une saison complete il fera autant de point que Crosby sinon pour répondre a ta question je crois que oui mais pas autant qu'à Staal | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #35 Mer 20 Juil - 15:05 | |
| Malkin ou staal vs un ailier de qualite a Sid pourait etre pas pire | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats des Grands Chefs #35 | |
| |
|
| |
| Débats des Grands Chefs #35 | |
|