NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 {MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6 Left_bar_bleue4200/5000{MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6 Empty
20062011
Message{MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6

{MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6

Désolé de ne pas pu vous avoir poster les articles pour les choix 8 à 6 la journée même, j'ai été débordé durant la fin de semaine... :( Pour me racheter, je vous fais un article triple aujourd'hui, puis ce soir, je vais poster la sélection #5 des Islanders. Wink

Pour le classement cumulatif, les dates de dévoilement et tous les détais sur ce mock draft ICI.

Je vous invite également à consulter les mock draft de de nos membres, tous aussi pertinents les uns que les autres et de faire votre propre mock draft. Voyez ceux de The Rumors Man, Jo19TheH, Maxgroshomer, Habs4ever, TheMikael et Matt Duchene en cliquant sur leurs pseudos.

Pour faire votre mock draft, je vous conseille l'application iPhone/iPod Touch Draft Pik. Plus de détails ICI!

Et enfin, je vous recommande d'allez visiter notre sélection Repêchage 2011, ou vous trouverez les différents classements des meilleurs espoirs, des dicussiosn à leur sujet, des vidéos des joueurs en action ou encore des vidéos du Combine de la LNH 2011, bref, beaucoup d'informations pour vous préparer en vue de la séance de sélection annuelle de la LNH. Je vous invite également à consulter nos archives afin de relire nos commentaires sur cet évènement l'an dernier, en allant sur la section Repêchage 2010.


CBS Blue Jackets de Columbus CBS
8e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
1. Ryan Johansen (C)
2. Nikita Filatov (AG)
3. John Moore (D)
4. Matthew Calvert (AG)
5. David Savard (D)

CHOIX : DUNCAN SIEMENS (Saskatoon - WHL)
6'2" - 192 lbs, Gaucher, Canada
DÉFENSEUR
Classé 10e chez les NA


{MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6 SiemensDUNCAN

Je suis certain que ce choix ne fera pas l'unanimité à Columbus, Siemens étant classé plus loin par la centrale de recrutement, mais un repêchage, c'est d'abord et avant tout des surprises. Les Rangers, l'an dernier, avait repêché un goon en première ronde! Les équipes adorent s'offrir un gros gaillard qui fait peur aux autres formations, même si ça leur coûte un peu de talent. Dans l'Ouest, tout spécialement, il devient presque nécessaire d'acquérir des gros défenseur capable de jouer physique le long des bandes et même parfois, lorsque l'arbitre à le dos tourné, en donner plus que le client en demande. C'est en plein ce que les Jackets vont retrouvés en Duncan Siemens, qui malgré son imposante stature, possède un très bon coup de patin. On ne va pas se faire de cachette, quand tu repêches un joueur comme Siemens, ce n'est pas pour donner une belle image à ton équipe, parce que des défenseurs comme lui, personne n'aime ça les affronter. C'est d'abord et avant tout et défenseur qui va te faire payer le prix, mais Siemens est également capable de jouer sur les unités spéciales, désavantage numérique, comme désavantage numérique... Sauf que pour cela, il faut que ce soit quelqu'un d'autre que lui qui soit au banc des pénalités... ce qui n'a pas dû arriver souvent cette année, lui qui a passé 121 minutes au cachot!


MNB ??? de Winnipeg/Manitoba MNB
7e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
1. Carl Klingberg (AG)
2. Patrice Cormier (C)
3. Spencer Machacek (AD)
4. Paul Postma (D)
5. Artus Kulda (D)

CHOIX : DOUGIE HAMILTON (Niagara - OHL)
6'4" - 193 lbs, Droitier, Canada
DÉFENSEUR
Classé 4e chez les NA


{MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6 HamiltonDOUGIE

Winnipeg se voit accueillir enfin une franchise de la LNH et l'une des prinicpales tâches qui vient avec ce nouveau défi, c'est de reconstruire la banque d'espoirs plutôt dégarnie de véritables talents que possédait les Thrashers. Avec une nouvelle franchise, tu veux te bâtir une nouvelle identité et si, par le passé, celle d'Atlanta était plus ou moins connu, aujourd'hui, on voudra surement amener à cette concession cette d'idée de crainte dont se nourissent les franchises de l'Ouest depuis quelques années. Avec Dougie Hamilton, cette nouvelle identité prendra forme, lui qui est véritablement un Jay Bouwmeester en devenir! C'est un gros bonhomme, capable d'exploser sur la patinoire et qui n'a pas peur de se servir de son physique pour gagner sa position sur la patinoire. Il a également un flair offensif évidemment, en ditribuant bien la rondelle, tout en étant capable de marquer des buts - il en a 12 cette année. On dit également que c'est une très bonne personne, très mature pour son âge. Que demandez de mieux pour bâtir une francise?


OTT Senators d'Ottawa OTT
6e sélection
Autre sélection dans ce repêchage
21e - Mark McNeill

CHOIX : RYAN STROME (Niagara - OHL)
6'0" - 197 lbs, Droitier, Canada
CENTRE
Classé 8e chez les NA


{MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6 StromeRYAN

Les Senators possède la 6e sélection de ce repêchage, mais gageons qu'ils auraient adoré sélectionné un rang plus tôt. Avec un tel repêchage, il est très difficile de dire quel espoir est le meilleur, si bien que l'équipe aurait bien pu sélectionner son choix #1 sur sa liste. Mais au 6e rang, c'est peu probable que ça survienne. Je doute que les Couturier ou Huberdeau soit toujours disponible à ce rang, si bien que les Senators devront se "contenter" de Ryan Strome, un centre fabriquant de jeu très rapide. Il adore se placer devant le filet pour récupérer des retours, faire dévier des rondelles ou tout simplement voiler la vue du gardien. C'est un joueur à tout faire, qui a accumulé des statistiques très intéressante cette saison (33 buts et 106 points). Je sais que j'ai donné aux Sens Mark McNeill, un centre frabricant de jeu, plus tôt dans mon mock draft, mais comprennez-moi bien, les Sens ont beaucoup de profondeur en défensive, ils ont aussi de très bons ailliers, alors cette année, ils doivent vraiment se contrer à acquérir des joueurs de centre, un peu comme les Penguins l'avaient fait avec Malkin, Crosby et Staal (pas la même envergure que ces trois-là, mais vous comprenez le principe.) De toute façon, ce n'est pas comme si Ottawa avait d'autres choix....


Dernière édition par Marc {PsYcHo!} le Lun 20 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

{MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6 :: Commentaires

Vallycalogy Kazooie
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6
Message Lun 20 Juin - 16:22 par Vallycalogy Kazooie
Est-ce que les Blue Jackets se laisseront tenter par le talent ou par la robustesse. On semble unanime du moins qu'ils sélectionneront un défenseur. Je penche plus un défenseur offensif mais Siemens serait un bon choix également et ça ne me surprendrais pas qu'il soit leur choix.

J'adore ta comparaison de Hamilton avec Bouwmeester! Il serait vraiment un excellent choix pour Winnipeg. Avec Enstrom, Byfuglien et Bogosian, ça va faire toute une défensive pour les partisans de Winnipeg. Par contre, je ne crois pas qu'il soit toujours disponible à ce rang mais s'il l'est, Hamilton serait le choix parfait selon moi.

Se contenter de Ryan Strome, c'est quand même pas si mal. ^^ Je pense cependant que Couturier sera toujours disponible et qu'il sera le choix des Sens. Si non, Strome sera un très bon choix également.

Good job Marc!
Jo
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6
Message Lun 20 Juin - 16:53 par Jo
Je crois aussi que les Sens vont repêcher deux joueurs de centre, mais j'ai plutot mis Couturier et Schiefele ^^
@Sam_Desbiens7
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6
Message Lun 20 Juin - 17:33 par @Sam_Desbiens7
Perso, je pense que Strome serait un "fit" parfait pour les Sens!
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6
Message Lun 20 Juin - 18:46 par Marcalogy
Moi aussi je vois trop Storme avec les Sens...!
Vallycalogy Kazooie
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6
Message Lun 20 Juin - 18:49 par Vallycalogy Kazooie
Mais eille Marc, c'est Strome par Storme ^^
Jo
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6
Message Lun 20 Juin - 18:53 par Jo
Hey en il écrit Storme partout ^^
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6
Message Lun 20 Juin - 19:00 par Marcalogy
Ok, j'ai une excuse... Storme, ça ressemble beaucoup à Storm, qui est le prénom d'un gardien de Gatineau qui s'est fait repêché --> Storm Phaneuf. Quand tu suis ardument deux repêchage, tu mélange les espoirs XD

C'est ce qui est arrivé. Je vais te dire quelque chose, je rage à chaque fois que je me rends compte de mon erreur ^^

Strome... WTF? C'est quoi ça veut dire???
Jo
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6
Message Lun 20 Juin - 19:02 par Jo
Goulet... WTF? C'est quoi ça veut dire??? ^^
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6
Message Lun 20 Juin - 19:34 par Marcalogy
Jo19TheH a écrit:
Goulet... WTF? C'est quoi ça veut dire??? ^^

Je dois être un descendant d'expéditeurs qui ont servi de repas à un groupe de cannibales, je le sais pas, mais ça fait bien pluis de sens que Strome.

Tsé... La seule liaison possible, c'est qu'il soit le descendant d'une fan inconditionnelle de Maestro qui a couché avec le dit artiste, criant haut et fort "MAESTRO MAESTRO MAESTRO" et que le gars qui donnait les noms à l'époque passait par là, entendant une femme crié son nom sans aucune raison valable "STRO MAESTRO MAESTRO MAESTRO MAE"...

C'est la seule signification possible!!!!!!!!!!!!!
@Sam_Desbiens7
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6
Message Lun 20 Juin - 19:35 par @Sam_Desbiens7
Jo19TheH a écrit:
Goulet... WTF? C'est quoi ça veut dire??? ^^

T'a toujours pas appris à ne pas donner des questions comme ça à Marc... regarde ce qu'il t'a sorti encore... ^^
Habs4ever
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6
Message Lun 20 Juin - 19:51 par Habs4ever
Marc {PsYcHo!} a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Goulet... WTF? C'est quoi ça veut dire??? ^^

Je dois être un descendant d'expéditeurs qui ont servi de repas à un groupe de cannibales, je le sais pas, mais ça fait bien pluis de sens que Strome.

Tsé... La seule liaison possible, c'est qu'il soit le descendant d'une fan inconditionnelle de Maestro qui a couché avec le dit artiste, criant haut et fort "MAESTRO MAESTRO MAESTRO" et que le gars qui donnait les noms à l'époque passait par là, entendant une femme crié son nom sans aucune raison valable "STRO MAESTRO MAESTRO MAESTRO MAE"...

C'est la seule signification possible!!!!!!!!!!!!!

{MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6 544301 {MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6 544301 {MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6 544301 {MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6 544301
Jo
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6
Message Lun 20 Juin - 20:28 par Jo
The Rumors Man a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Goulet... WTF? C'est quoi ça veut dire??? ^^

T'a toujours pas appris à ne pas donner des questions comme ça à Marc... regarde ce qu'il t'a sorti encore... ^^

-_-
Potterthebest
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6
Message Lun 20 Juin - 20:36 par Potterthebest
lol!
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6
Message  par Contenu sponsorisé
 

{MOCK DRAFT} - CHOIX 8 - 7 - 6

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MOCK DRAFT] Choix 4
» {MOCK DRAFT} CHOIX 26 & 25
» [MOCK DRAFT] Choix 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: