NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 {MOCK DRAFT} - CHOIX 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{MOCK DRAFT} - CHOIX 9 Left_bar_bleue4200/5000{MOCK DRAFT} - CHOIX 9 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{MOCK DRAFT} - CHOIX 9 Empty
16062011
Message{MOCK DRAFT} - CHOIX 9

{MOCK DRAFT} - CHOIX 9

Pour le classement cumulatif, les dates de dévoilement et tous les détais sur ce mock draft ICI.

Je vous invite également à consulter les mock draft de de nos membres, tous aussi pertinents les uns que les autres et de faire votre propre mock draft. Voyez ceux de The Rumors Man, Maxgroshomer, TheMikael et Matt Duchene en cliquant sur leurs pseudos.

Pour faire votre mock draft, je vous conseille l'application iPhone/iPod Touch Draft Pik. Plus de détails ICI!

Et enfin, je vous recommande d'allez visiter notre sélection Repêchage 2011, ou vous trouverez les différents classements des meilleurs espoirs, des dicussiosn à leur sujet, des vidéos des joueurs en action ou encore des vidéos du Combine de la LNH 2011, bref, beaucoup d'informations pour vous préparer en vue de la séance de sélection annuelle de la LNH. Je vous invite également à consulter nos archives afin de relire nos commentaires sur cet évènement l'an dernier, en allant sur la section Repêchage 2010.


BOS Bruins de Boston BOS
9e sélection - acquis de Toronto via l'échange Kessel
5 meilleurs espoirs selon HF
1. Jordan Caron (AD)
2. Ryan Spooner (AG)
3. Maxime Sauvé (C)
4. Jared Knight (AD)
5. Steven Kampfer (D)

CHOIX : MIKA ZIBANEJAD (Djurgarden - Elitserien)
6'2" - 191 lbs, Droiter, Suède
CENTRE
Classé 2e chez les EURO


{MOCK DRAFT} - CHOIX 9 Zibanejad_display_image

En principe, les Bruins devraient repêcher un défenseur, tout l'indique, leurs 4 meilleurs espoirs sont des attaquants, ils ont beaucoup de profondeur à l'attaque avec leur formation actuelle, mais pourtant, je crois que les Bruins opteront pour un attaquant. Pourquoi? Tout simplement parce que le dernier défenseur a avoir connu une brillante carrière dans la LNH à titre de 1er choix des Bruins, ce fut Glen Wesley en 1987! En d'autres mots, les Bruins n'ont jamais vraiment développé un premier choix à la défensive en plus de 20 ans. Cette équipe aura bien plus de succès à repêcher un jeune attaquant prometteur et transiger pour acquérir un défenseur que le contraire et l'organisation le sait plus que bien. C'est pourquoi elle profitera du fait que les défenseurs vont partir rapidement pour réclamer un attaquant de grande qualité en Mika Zibanejad, un joueur de centre suédois qui a joué chez les pros cette année. Déjà, au début de la saison, on comparait son style à celui de Sindey Crosby : bon patin, excellente vision du jeu, de superbes mains, un jeu sublime le long des bandes et un marqueur-né. Il n'a pas peur de se mettre le nez dans l'action et de donner tout ce qu'il a pour allez marquer un but. Bref, ce sont des qualités très similaires à celle que l'on attribuait à Crosby en 2005. Les Bruins savent très bien qu'une équipe ne possède jamais trop de bons attaquants et ils l'ont prouvés en comblant le départ de Phil Kessel parfaitement, gagnant la Coupe Stanley! Quand tu viens de gagner une Coupe Stanley, tu regardes rarement la position du joueur que tu repêche.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

{MOCK DRAFT} - CHOIX 9 :: Commentaires

Jo
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 9
Message Jeu 16 Juin - 14:54 par Jo
Quand tu gagnes la Coupe Stanley, c'est rare que tu possède le 9e choix au total aussi ^^
@Sam_Desbiens7
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 9
Message Jeu 16 Juin - 14:58 par @Sam_Desbiens7
^^ J'avoue, mais ça me surprend ce choix-là...
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 9
Message Jeu 16 Juin - 15:38 par Marcalogy
Jo19TheH a écrit:
Quand tu gagnes la Coupe Stanley, c'est rare que tu possède le 9e choix au total aussi ^^

Raison de plus pour sélectionner le meilleur joueur, peu importe sa position.
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 9
Message  par Contenu sponsorisé
 

{MOCK DRAFT} - CHOIX 9

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {MOCK DRAFT} - CHOIX 3
» [MOCK DRAFT] Choix 22 & 21
» {MOCK DRAFT} - CHOIX 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: