NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {MOCK DRAFT} - CHOIX 18 & 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{MOCK DRAFT} - CHOIX 18 & 17 Left_bar_bleue4200/5000{MOCK DRAFT} - CHOIX 18 & 17 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{MOCK DRAFT} - CHOIX 18 & 17 Empty
11062011
Message{MOCK DRAFT} - CHOIX 18 & 17

{MOCK DRAFT} - CHOIX 18 & 17

Pour le classement cumulatif, les dates de dévoilement et tous les détais sur ce mock draft ICI.


CHI Blackhawks de Chicago CHI
18e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
1. Nick Leddy (D)
2. Dylan Olsen (D)
3. Jeremy Morin (AG)
4. Kyle Beach (AG)
5. Kevin Hayes (AG)

CHOIX : JOSEPH MORROW (Portland - WHL)
6'0" - 197 lbs, Gaucher, Canada
DÉFENSEUR
Classé 12e chez les NA


{MOCK DRAFT} - CHOIX 18 & 17 MorrowJOE

Avec les longs contrats de Seabrook et Keith, de même que la faramineux contrat de Campbell, les Hawks n'ont pas vraiment le choix du côté des défenseurs : ils devront en repêcher des bons qui pourront rapidement venir les aider à solidifier la défensive à petit prix. Évidemment, on peut utiliser les transactions, comme ce fut le cas avec Nick Leddy, mais reste que la meilleure manière de développer un défenseur, c'est de l'avoir dans son système depuis le départ. Avec la possibilité de repêché un quart-arrière sur le jeu de puissance en Joseph Morrow, les Blackhawks n'auront pas de difficultés à justifier leur sélection. Morrow a sans doute profité des nombreux joueurs de talents avec qui il évoluait pour enregistrer 40 passes cette saison, mais on ne peut pas lui enlever ses 9 buts, dont 6 inscirts sur le jeu de puissance. On ne le sait que trop, on n'a jamais assez de bons défenseurs sur le jeu de puissance.

MTL Canadiens de Montréal MTL
17e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
1. Danny Kristo (AD)
2. Louis Leblanc (C)
3. Jarred Tinordi (D)
4. Yannick Weber (D)
5. Aaron Palushaj (AD)

CHOIX : TYLER BIGGS (US NTDP - USHL)
6'2" - 210 lbs, Droitier, États-Unis
AILIER DROIT
Classé 22e chez les NA


{MOCK DRAFT} - CHOIX 18 & 17 BiggsTYLER

On connait tous l'amour grandiose que porte le Canadien aux collèges américains, la preuve en est que 8 de leurs 11 derniers premiers choix furent des joueurs issus de ces collèges! Autre preuve faite, les trois premiers espoirs de l'équipe ont déjà évolué dans ce circuit junior. On sait également que l'équipe a été beaucoup critiqué pour son manque de robustesse au cours des dernières années et je crois bien que le CH va continuer là où il avait laissé l'an dernier en repêchant le plus gros joueur du repêchage, soit Jarred Tinordi. Cette année, le CH voudra ajouter du poids à l'attaque et il repêchera un gaillard qui porte bien son nom : Tyler Biggs. Lui, il joue très robuste, il a beaucoup de caractère et il possède beaucoup de leadership, en plus d'être bon sans la rondelle. On dit qu'il permet au joueur de talent de bénéficier de plus de place sur la patinoire. Avec 112 minutes de pénalités et 17 buts en 42 matchs, je le crois!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

{MOCK DRAFT} - CHOIX 18 & 17 :: Commentaires

Vallycalogy Kazooie
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 18 & 17
Message Sam 11 Juin - 17:35 par Vallycalogy Kazooie
Pas un mauvais choix Biggs, mais je ne sais pas s'il a vraiment un potentiel offensif. En tout cas, côt robustesse, il est parfait.

Pour les Hawks, je serais très content pour eux car j'adore Morrow!
Jo
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 18 & 17
Message Sam 11 Juin - 18:29 par Jo
Morrow changerait pas trop d'uniforme ^^
@Sam_Desbiens7
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 18 & 17
Message Sam 11 Juin - 19:42 par @Sam_Desbiens7
^^ Sinon, Biggs est excellant, n'ayez pas peur...
J'ai vu quelques matchs et il m'a beaucoup impressioné...
Jay;
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 18 & 17
Message Sam 11 Juin - 21:19 par Jay;
Faut qui savent jouer aussi la...
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 18 & 17
Message  par Contenu sponsorisé
 

{MOCK DRAFT} - CHOIX 18 & 17

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {MOCK DRAFT} - CHOIX 10
» [MOCK DRAFT] Choix 26 & 25
» {MOCK DRAFT} - CHOIX 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: