NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {MOCK DRAFT} CHOIX 24 & 23

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{MOCK DRAFT} CHOIX 24 & 23 Left_bar_bleue4200/5000{MOCK DRAFT} CHOIX 24 & 23 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{MOCK DRAFT} CHOIX 24 & 23 Empty
08062011
Message{MOCK DRAFT} CHOIX 24 & 23

{MOCK DRAFT} - CHOIX 24 & 23

Pour le classement cumulatif, les dates de dévoilement et tous les détais sur ce mock draft ICI.


DET Red Wings de Detroit DET
24e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
1. Brendan Smith (D)
2. Tomas Tatar (C)
3. Jean Mursak (AG)
4. Gustav Nyquist (C)
5. Teemu Pulkkinen (AG)

CHOIX : TY RATTIE (de Portland - WHL)
5'11" - 163 lbs, Droitier, Canada
AILIER DROIT
Classé 17e chez les NA


{MOCK DRAFT} CHOIX 24 & 23 RattieTY

C'est très rare que les Red Wings ont un choix tôt dans le repêchage...La dernière fois que les Red Wings ont eu un choix dans les 15 premiers, c'était en 1991 (10e - Martin Lapointe) et une seule fois depuis, ils ont repêché dans les 20 premier (2005 - 19e - Jakub Kindl). Cette année, pas d'exception, les Wings sélectionneront au 24e rang et on va se l'avouer, pas de quoi inquiéter les dirigeants. Étant donné le manque de profondeur à l'aile droite dans la banque de prospect, je crois que les Wings mettront le grapin sur le rapide ailier droit Ty Rattie, un membre des très talentueux Winterhawks. Rattie aborde un style inspiré de son joueur favori, Jason Spezza, c'est-à-dire, d'abord et avant tout un frabriquant de jeu, mais capable de marquer des buts lorsque la situation l'exige... Comme dans un match 7, en prolongation, contre les Champions en titre. Wink Pas le joueur avec le physique le plus imposant, mais je ne crois pas que ça va inquiéter les dépisteurs de Detroit.

PIT Penguins de Pittsburgh PIT
23e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
1. Simon Després (D)
2. Eric Tangradi (AG)
3. Beau Bennett (AD)
4. Dustin Jeffrey (C)
5. Tom Kühnhackl (C)

CHOIX : ZACK PHILLIPS (de Saint-John - LHJMQ)
6'1" - 178 lbs, Droitier, Canada
CENTRE
Classé 15e chez les NA


{MOCK DRAFT} CHOIX 24 & 23 PhillipsZACKteam

Les Penguins ont probablement passé beaucoup de temps à Saint-John cette saison afin de voir à l'oeuvre leur meilleur espoir Simon Després et disons que le nombre d'espoirs de qualité présente également une motivation supplémentaire d'allez voir les Sea Dogs jouer souvent cette année. Phillips a profité du fait qu'il jouait dans la meilleure équipe junior au Canada pour amasser 95 points cette année, dont 38 buts. Il aime beaucoup jouer physique et gagner ses bagarres à un contre un, ce qui fait de lui un centre très intéressant pour une organisation comme Pittsburgh, qui aime bien les joueurs qui préconisent ce style de jeu. De plus, on se doute un peu que les Penguins n'ont pas de problème avec les joueurs issus du circuit junior québécois, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

{MOCK DRAFT} CHOIX 24 & 23 :: Commentaires

Gab
Re: {MOCK DRAFT} CHOIX 24 & 23
Message Mer 8 Juin - 20:44 par Gab
D'apres moi Philipps va sortir avant sa..
Jo
Re: {MOCK DRAFT} CHOIX 24 & 23
Message Mer 8 Juin - 20:47 par Jo
Baggy26 a écrit:
D'apres moi Philipps va sortir avant sa..

Pas bin bin avant si c'est avant ça ..
@Sam_Desbiens7
Re: {MOCK DRAFT} CHOIX 24 & 23
Message Mer 8 Juin - 20:48 par @Sam_Desbiens7
Je le vois aussi en fin de première ronde... écarté du TOP20, comme j'ai dit dans le topic du Mock Draft a Marc.
Perry'Goalie79
Re: {MOCK DRAFT} CHOIX 24 & 23
Message Mer 8 Juin - 23:47 par Perry'Goalie79
Je pense pareil comme TRM Wink Philipps va sortir fin première ! Moi je veux Jurco avec les Pens Razz
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} CHOIX 24 & 23
Message Mer 8 Juin - 23:56 par Marcalogy
Jurco est un showman... Phillips lui est supérieur. Si Galiev a sorti en 2e ronde, Jurco sortira en 2e ronde.
Re: {MOCK DRAFT} CHOIX 24 & 23
Message  par Contenu sponsorisé
 

{MOCK DRAFT} CHOIX 24 & 23

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MOCK DRAFT] Choix 4
» {MOCK DRAFT} CHOIX 26 & 25
» [MOCK DRAFT] Choix 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: