| Débat des Grands Chefs #22 | |
|
+6Gab Bibeen Jay; Jo Vallycalogy Kazooie @Sam_Desbiens7 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Débat des Grands Chefs #22 Ven 3 Juin - 20:44 | |
| Avec une saison de misère, les Devils du New Jersey auront une grosse décision à prendre d'ici le 1er Juillet concernant leur attaquant de premier plan, Zach Parise.
Avec ses 13 matchs cette saison, Zach Parise n'a pu démontrer à l'organisation son immense talent. Évidemment, plusieurs mentionnent que celui-ci cherchera à obtenir un salaire environnant celui d'Ilya Kovalchuk, signé l'été dernier. Pour d'autres, ils pensent que Parise se devra d'accepter moins d'argent, en raison de sa blessure l'an dernier, assez sérieuse.
Bref, que doivent faire les Devils dans cette situation, en prenant en considération deux choses... -> Que vaut réellement Zach Parise. -> Combien d'années les deux partis pourraient réussir à en venir à une entente. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Ven 3 Juin - 20:55 | |
| Pour moi, Parise vaut un bon 6M facile. Mais selon moi, il devra choisir entre la stabilité (long terme, salaire moindre) ou l'argent (plus haut salaire, moins d'années). Ça dépend ce que les deux partis veulent.
Sa blessure de l'an dernier pourrait faire qu'il signe pour moins longtemps avant de signer son gros contrat au prochain. Mais je ne suis pas sûr jusqu'à combien d'années les Devils pourraient le signer pour qu'il soit toujours RFA à la fin de ce contrat. Je crois que c'est 1 an, mais c'est peut-être deux. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Ven 3 Juin - 21:37 | |
| Les Devils sont dans le trou avec leur masse salariale et Parisé avait un salaire d'environ 3M$ .. Et selon moi, il pourrait en demander au moins 7M$, alors les Devils sont dans le caca ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Ven 3 Juin - 21:43 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Les Devils sont dans le trou avec leur masse salariale et Parisé avait un salaire d'environ 3M$ .. Et selon moi, il pourrait en demander au moins 7M$, alors les Devils sont dans le caca ^^
La masse monte de genre 4M$ l'an prochain... et... Hedberg & Greene ne seront probablement pas de retour... Le 7M$, ils vont l'avoir pour Parise si c'est le salaire à payer.. mais selon moi, ce sera un contrat avoisinant les 6M$ pour environ 2 ans, en raison de sa blessure l'an dernier... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Ven 3 Juin - 21:44 | |
| Wow .. la masse n'augmente pas de 4M$ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Ven 3 Juin - 21:45 | |
| Elle monte genre entre 62 et 64M$... elle était à quoi l'an dernier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Ven 3 Juin - 21:47 | |
| Je crois qu'il passe genre de 59,4 à 61 .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Ven 3 Juin - 21:50 | |
| Bon... d'accord.. alors présentement, les Devils sont à 52.177.500 M$
- Johan Hedberg = OUT {-1.5M$} - Andy Greene = Possiblement OUT, dépendra de la signature de Parise...
Parise va resigner au New Jersey j'en suis sûr.. Andy Greene sacrera son camp... ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Sam 4 Juin - 13:07 | |
| Tant qu'à moi, Si Polak en vaut 3.1, si Stafford en vaut 4, il en vaut facilement 7M ! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Sam 4 Juin - 19:24 | |
| Il vaut le même salaire que Marian Gaborik quant à moi, soit 7.5m/5 ans | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Dim 5 Juin - 10:18 | |
| Non il signera pas pour 5 ans tout suite.. vu sa blessure, ils vont le resigner genre 1-2 ans dans les alentours de 6 millions, puis apres sa ils vont le signer a long terme.. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Dim 5 Juin - 21:20 | |
| Bof ça change rien lol quand à moi... | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Dim 5 Juin - 21:23 | |
| Il Vaut
4 Millions par Ans pour 3 ans
Apres si il a vraiment prouver un salaire de 7 Millions il l'aura.
Selon moi il vont l'échanger ou négocier et si il peuvent a voir une coupe de choix au repechage pour il serait tres heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Dim 5 Juin - 23:21 | |
| Les Devils en ont rien à ciré des choix au repêchage en retour de Parise.. ^^
C'est un des meilleurs joueurs de la LNH, pense-tu qu'ils l'échangeraient pour des choix au repêchage... oublie ça sérieux ils vont le resigner.. | |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Dim 5 Juin - 23:40 | |
| Je suis sur qu'il vont trouvé le moyen de lui donner moins que Gomez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Dim 5 Juin - 23:45 | |
| Selon moi, contrat de 2 ou 3 ans, avec un salaire annuel d'environ 6M$... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Mar 7 Juin - 22:44 | |
| Il vaut un 6 millions c'est évident , c'est tout un atout pour n'importe quel des équipes. C'est un bon marqueur et un joueur qui travaille fort.
Avec une masse aussi serré , je ne pense pas que les Devils auront la chance de signer un contrat avec Parisé , si c'est le cas ce ne sera pas à long terme . À moins que le contrat ressemble à celui de Kovalchuk avec le salaire qui basse . | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Mar 7 Juin - 23:05 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Les Devils en ont rien à ciré des choix au repêchage en retour de Parise.. ^^
C'est un des meilleurs joueurs de la LNH, pense-tu qu'ils l'échangeraient pour des choix au repêchage... oublie ça sérieux ils vont le resigner.. Meme si c'est un des meilleur Attaquant tous les devils seraient content de recevoir; 1rd pick 12, 1 rd Pick 13 , 2 pick 12 , etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Mar 7 Juin - 23:05 | |
| J'suis certain qu'ils aimeraient mieux le ravoir... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Mar 7 Juin - 23:08 | |
| C'est sûr il ne regardet pas le futur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Mar 7 Juin - 23:09 | |
| C'est que l'an prochain, plusieurs jeunes risquent d'avoir leurs places dans la formation... je pense à Tedenby, Josefson, Palmieri, ainsi que "possiblement" le premier choix de cette année... Fayne, Urbom (quelques matchs), etc...
Je pense que l'espace sur la masse salariale sera suffisante pour ramener Parise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Mar 7 Juin - 23:11 | |
| Ouais surement.................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Mar 7 Juin - 23:16 | |
| Dire qu'après le Lock-Out, la plafond salarial était de 44M$ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Mar 7 Juin - 23:17 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Dire qu'après le Lock-Out, la plafond salarial était de 44M$ ^^
^^ On va finir par la monter sans arrêt jusqu'à 100M$! | |
|
| |
caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 Dim 19 Juin - 14:34 | |
| Bon attendons un peu.. jai veu des personnes parler de problèmes de masse salariale présentement avec les devils....
1- ils ont eu des problèmes de masse en début d'année (bryce salvador sur la liste de blessé les a remis en dessous avec un alignement complet et salvador est toujours blessé actuellement)
2- la masse salariale augment de 4 millions
3-les Devils ont échangé langenbrunner 2,8 millions de moins su leur masse
4- Les Devils ont échangé Jason Arnott au Capitals 4,5 millions de moins sur leur masse donc on fait le calcul
4,5 + 2,8 + 4 millions + le salaire de de parisé de lan passé aux alentour de 3,5 millions ce qui donne 14,8 millions de bon dollars américains... et cela c'est sans compter le salaire des autres joueur qui vont lever les feutre le premier juillet...
14,8 hum parisé va pigé un 6 millions et après cela les Devils vont magasiner pour un Défenseur offensif ... Bon la vous dit tchek ti jo connaissant qui parle au travers de son chapeau... Et bien Non c'est Lou lamoriello lui même qui a dit qu'il allait chercher un défenseur offensif pou pouvoir améliorer la relance des Devils....
Donc, les Devils ont de la marge de maneouvre et je nai pas mit largent des plombier qui seront remplacer par dautre plombier.. donc sa devrait revenir au même salaire a peu près
De plus Les Devils liberont Le salaire de Rolston 5 millions et de Brodeur l'an prochain 5,2 millions...
Daprès capgeek les Devils auront 18, 8 millions de jeu l'an prochain..... Dailleurs si brodeur resigne lan prochain son salaire devrait être à la baisse
Bref onm traversera le pont un fois rendu fans des Devils mais il ne faut pas négliger les moyens financier des Devils qui non pas le fameu problème de masse que certain pense...
Comme Lou lui même a dit l'an dernier « Don't worry about my cap »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #22 | |
| |
|
| |
| Débat des Grands Chefs #22 | |
|