| Débat des Grands Chefs 37 | |
|
+9a230 Jo caron14 Ludo97 Habs4ever Zack @Sam_Desbiens7 Vallycalogy Kazooie Jay; 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Débat des Grands Chefs 37 Sam 30 Juil - 2:09 | |
| Qui est le meilleur gardien de but de l LNH présentement à l'heure où l'ont se parle?
Faut prendre en considération : Tim Thomas Roberto Luongo Ryan Miller Carey Price Pekka Rinne Martin Brodeur Autres
Pour les considérations misent, faut constaté que 3 ardiens dans se lot est dans la section Nord-Est, soit celle du CH!
Plusieurs facteurs entre en liggne de compte, comme Thomas, en 2009, il perdu son poste de gardien de but numéro 1, faut pas oublier!!!
| |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs 37 Sam 30 Juil - 2:11 | |
| Difficile d'y aller contre Thomas. Mais si j'avais le choix dans un de ceux-là dans mon équipe, je prendrais Price. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs 37 Sam 30 Juil - 2:12 | |
| Ryan Miller est selon moi, le meilleur gardien de la LNH présentement. L'an dernier, il n'était pas aidé du tout défensivement, et Regier l'a compris, faisant l'acquisition de deux bons défenseurs. Malgré ça, il a montré des statistiques très respectables dans les circonstances, et c'est pas la première année qu'il démontre son énorme talent.
Pas de doute, repose-moi cette question il y a 3-4 ans, c'est Brodeur, maintenant, Miller. | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs 37 Sam 30 Juil - 9:49 | |
| Thomas! Pouruoi? Parce-que s'est lui qui me faisait le plus chier quand jouait contre ! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs 37 Sam 30 Juil - 10:29 | |
| Je dirais Rinne.. car annee apres annee il amene les Preds en series.. | |
|
| |
Ludo97 Joueur de Niveau AHL
Messages : 377 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs 37 Sam 30 Juil - 11:02 | |
| Thomas, non, Price, non, mais du cas de Price, si il répète ses exploit, et d'ici quelque année il sera parmi les meilleur et qui sais, le meilleur ?
Je dirais Rinne, ce gardien, réussit à faire d'excellente chose, même avec deux défenseur en Shea Weber et Ryan Sutter, très dominant, Rinne montre qu'il peut aidé une équipe parfois certain soir à lui seul, la défensive des preds ne regorge aps de talent, mis à part la 1ère paire... Et Le fait que Thomas ai perdu son poste après le Vézina en 2009, me fait douté, bon an mal an, comment réagira t-il ? Donc pour moi, Rinne est le meilleur gardien de la LHN présentement. | |
|
| |
caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs 37 Sam 30 Juil - 11:42 | |
| TIm Thomas... On a comme pas le choix de prendre lui avec la saison et les séries qu'il a eu....
Mais Ryan Miller n'est pas a négliger non plus | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs 37 Sam 30 Juil - 13:34 | |
| Selon moi, Ryan Miller est le meilleur gardien de but au monde à l'heure actuelle. Mais ce sont des choses qui changent vite ! | |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs 37 Sam 30 Juil - 14:46 | |
| Ta oublié un très bon gardien dans ta liste :Henrik Lundqvist.Lui est selon moi le meilleur gardien de but de la LNH. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs 37 Sam 30 Juil - 14:49 | |
| Perso, je vais y allez avec un gardien inconnu qui va bientôt signer avec les Leafs..............
Oh que oui! ^^ | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs 37 Sam 30 Juil - 15:25 | |
| J'pense que Price ses le meillieur présetement
Mettez tous les gardien sur le marché Price aura le plus d'offre | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs 37 Sam 30 Juil - 15:42 | |
| Price est loin de pouvoir être considérer comme LE meilleur, il a le potentiel a le devenir mais il ne l'est pas actuellement Brodeur a trop regressé avec l'âge pour l'être également Luongo malgré une grosse team, connait seulement ne première bonne saison, donc oubli Ward fait des miracles malgré une def déficiente depuis je sais pas combien d'années en caroline. Quick est devenu le sauveur de L-A qui avant lui ont genre passé 15 gardiens en 3-4-5 ans Rinne est devenu l'un des meilleurs gardiens de la ligue malgré une équipe médiocre Miller Pour moi, il est tout simplement le meilleur Thomas malgré un style peu orthodoxe, obtient de très grand succès, il est sans aucun doute l'athlète par excellence de la dernière saison Lundqvist : Il est la seul raison pourquoi les rangers sont dans les meilleurs pour les buts alloués Vokoun : il a pas eu la chance de jouer jamais avec une bonne équipe, mais il a toujours fait de l’excellent travail, Washington lui fera du bien et on pourra enfin voir le gardien qu'il est Bryzgalov : raison #1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 pourquoi phoenix font les séries depuis 2 ans
Miller Rinne Thomas Lundqvist Vokoun Bryzgalov Ward Quick Price Brodeur Luongo
À l'heure actuelle sa serait pas mal mon top 10, Price a eu très bonne saison mais c'est juste 1 saison... Tandis tout les autres ont quand même plus démontré
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs 37 Sam 30 Juil - 19:09 | |
| - a230 a écrit:
- Ta oublié un très bon gardien dans ta liste :Henrik Lundqvist.Lui est selon moi le meilleur gardien de but de la LNH.
Je ne l'ai pas oublier du tout, mais unn moment donné j'en nommerai pas 10... ils va dans autres, je le trouve bien bon mais pas potentiellemenent pour être le meilleur de la LNH... | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs 37 Dim 31 Juil - 21:30 | |
| Je prends Lundquist avant brodeur en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs 37 Dim 31 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs 37 Dim 31 Juil - 21:41 | |
| Ta mis brodeur dans ta liste | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs 37 Dim 31 Juil - 22:16 | |
| Répond donc à la question en 1er... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs 37 | |
| |
|
| |
| Débat des Grands Chefs 37 | |
|