Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Débat des grands chefs #52 Mar 20 Mar - 17:04 | |
| Récemment, ça parle beaucoup de Patrick Roy qui deviendrait le prochain entraîneur-chef du Canadien. Si vous l'avez manqué, je vous conseille d'aller lire l'article sur Dans les Coulisses qui date de vendredi après-midi. Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que vous croyez que Roy serait un bon choix pour l'équipe? Le meilleur choix? Est-ce que vous croyez que ça va vraiment arriver? Est-ce que vous croyez que Groulx/Lapperière et Tourigny serait ses adjoints? Plusieurs questions, peu de réponses pour le moment. | |
|
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #52 Mar 20 Mar - 18:49 | |
| Est-ce que vous croyez que Roy serait un bon choix pour l'équipe? Le meilleur choix? dur a dire vu qu'il a jamais coacher dans LNH...mais jaimerais bien qu'il viennent. ça va faire changement de Jacque Martin pendant la conférence de presse après les match Est-ce que vous croyez que ça va vraiment arriver? permet moi d'en douter. le CH a souvent pris des décision qui nous ont déçu alors je m'attend a un gars nowhere ou checkez bin s'il monte pas Jodoin... Est-ce que vous croyez que Groulx/Lapperière et Tourigny serait ses adjoints? s'il vient, il va surment enmener ses adjoint aussi comme Boucher a ... | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #52 Mar 20 Mar - 20:07 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce que vous en pensez?
Un site web en manque d'attention qui sort une nouvelle très plausible, mais qui a également peu de chance de s'être concrétiser là, en pleine saison... Surtout que d'approche un entraîneur à l'aube des séries, ça démontre un manque de classe flagrant et conséquemment, un risque de rejet plus élevé de la part de Roy. L'histoire des conditions, c'est une question de se backer en cas de fouerrage de sa supposée exclusivité. Et si ça arrive... ça va être el bon Dieu simonac... - Citation :
- Est-ce que vous croyez que Roy serait un bon choix pour l'équipe? Le meilleur choix?
Non, assurément, ce n'est pas le meilleur candidat, c'est même le pire. Un entraîneur incapable de remporter des matchs autre que par le talent de ses joueurs, ce n'est pas ce qui va t'amener des victoires à Montréal. De plus, il chiale sans cesse contre ses gardiens et contre les arbitres. Contrairement à la LHJMQ, Roy ne tient pas la LNH par les couilles, il n'aura aucune influence sur les arbitres, bien au contraire... ce n'est pas lui qui va signer leur chèque de paye. Le meilleur candidat, c'est Jean-François Houle. Ai-je besoin d'élaborer là-dessus? - Citation :
- Est-ce que vous croyez que ça va vraiment arriver?
Non. - Citation :
- Est-ce que vous croyez que Groulx/Lapperière et Tourigny serait ses adjoints?
Comme je l'ai indiquer sur son site, Groulx a un style "diamétralement opposé" à Roy. Il m'a répliqué que Muller et Martin aussi... avant de dire la même affaire, mot par mot, aka le "diamétralement opposé" dans son article le lendemain. Faut croire que la logique frappante, ça fait chier bien des gens... mais ça fait du sens lorsqu'on s'invente des nuances imbéciles pour s'approprier l'idée... Tourigny? Pfff... Il n'a jamais rien gagné, même avec des clubs boostés. Au moins, Roy a été capable de gagner de quoi, lui... PS = Pitch me all your rocks, YA KNOW I'M READY FOR THEM!!! | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #52 Mar 20 Mar - 21:35 | |
| - Citation :
- Comme je l'ai indiquer sur son site, Groulx a un style "diamétralement opposé" à Roy.
Sérieusement, je suis certain que de mettre les deux ensemble derrière un banc pourrait être profitable... Ils communiquent très souvent ensemble, en dehors des rencontres où ils peuvent s'envoyer chier... ^^ Roy et Groulx se téléphone beaucoup si je me fis à ce que Kathleen Lavoie rapporte... On pourrait être surpris... en tout cas, j'aimerais vraiment les voir ensemble tout les deux... | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #52 Mar 20 Mar - 22:13 | |
| Les deux sont de très grands chums... Mais l'un pense offensive, rapidité et talent, l'autre pense défensive, travail et intensité. Et les deux veulent diriger, ils détestent avoir les mains liées.
L'une des raisons pour laquelle Groulx n'a pas bien performé à Rochester, c'est parce que les Panthers lui imposait des directives, il était obligé de faire jouer des joueurs qu'il n'aimait pas.
Groulx ne peut pas être un bon assistant coach, il est trop contôlant pour ça. Même chose pour Patrick. | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #52 Mar 20 Mar - 22:14 | |
| Ce serait fou que ces deux gars-là ait un rôle genre... presque égal dans une organisation qui leur font confiance... Bien que ce soit impossible... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #52 | |
| |
|