| Débat des grands chefs #5 | |
|
+4Vallycalogy Kazooie @Sam_Desbiens7 Marcalogy Bastien'TheKid 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 0:59 | |
| Débat des grands chefs #5 Si vous étiez dans les souliers de Gary Bettman (non il ne faut pas se tirer une balle pour ça , je n'ai pas dit que vous êtes Bettman on se calme). Est-ce que vous laisseriez les joueurs de la LNH représentait leurs pays pour les jeux de Sochie en 2014 ou pas ? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 1:10 | |
| Oui, les J.O. offrent une visibilité au niveau du hockey incomparable et au niveau financier, la vente de produits dérivés non seulement sur les pays, mais aussi sur les équipes des joueurs augmentent et ça ne peut être autre chose que bon économiquement pour la LNH et les équipes. Au niveau des partisans, on s'attend à voir les meilleurs, c'est à dire Crosby vs Ovechkin et non Serge Aubin vs Sergeï Mozyakin... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 1:12 | |
| Si j'étais lui, j'envoyerais les joueurs a Sotchi en 2014. Sinon, il va se mettre tout les joueurs dans le dos.
Plusieurs Russes ont déja témoignés qu'ils iraient que la ligue nationale le veuille ou non, représenter leur pays, en Russie, chez eux. (Markov, Kovalchuk, Ovechkin, Malkin et Gonchar entre autres...)
Bettmann est un américain, je peux pas croire qu'il souhaite que son équipe aux olympiques soit composé de gars qui joue en Lettonie ou en Suisse simonac, tu as pas le choix de les envoyer là-bas...
Sinon, c'est pas compliquer, tu as 0 spectateurs du Canada et des États-Unis qui regarderont le hockey à Sotchi en 2014, et ça, c'est très mauvais pour les cotes d'écoute en Russie.. ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 1:21 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- et ça, c'est très mauvais pour les cotes d'écoute en Russie.. ^^
Non, ça va être très mauvais pour les cotes d'écoute de l'Amérique. Car il va y avoir une chaîne Américaine qui va être là-bas! Moi sérieusement , comme Fasel l'a si bien dit, le hockey des JO sans la LNH, c'est rien. Parce que tout les meilleurs joueurs au mondes , se trouvent avec des équipes de la LNH. La Suède, la Slovaquie, le Canada tout! C'est sûr que c'est pas très bon pour les équipes de la LNH mais tu ne peux pas faire les JO sans Crosby et compagnie! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 1:23 | |
| - BastienQC a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
Non, ça va être très mauvais pour les cotes d'écoute de l'Amérique. Car il va y avoir une chaîne Américaine qui va être là-bas!
Moi sérieusement , comme Fasel l'a si bien dit, le hockey des JO sans la LNH, c'est rien. Parce que tout les meilleurs joueurs au mondes , se trouvent avec des équipes de la LNH. La Suède, la Slovaquie, le Canada tout! C'est sûr que c'est pas très bon pour les équipes de la LNH mais tu ne peux pas faire les JO sans Crosby et compagnie! Et surtout tu prends risque de voir des joueurs comme Ovechkin et Markov effreindre le règlement et allez jouer pareille... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 1:30 | |
| - BastienQC a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
Non, ça va être très mauvais pour les cotes d'écoute de l'Amérique. Car il va y avoir une chaîne Américaine qui va être là-bas!
Moi sérieusement , comme Fasel l'a si bien dit, le hockey des JO sans la LNH, c'est rien. Parce que tout les meilleurs joueurs au mondes , se trouvent avec des équipes de la LNH. La Suède, la Slovaquie, le Canada tout! C'est sûr que c'est pas très bon pour les équipes de la LNH mais tu ne peux pas faire les JO sans Crosby et compagnie! Scuse moi pas Russie, mais bien Canada et États-Unis, désolé.. je me suis trompé. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 1:42 | |
| C'est sûr que pour moi, les joueurs de la LNH doivent jouer aux Olympiques. Si non oubliez les médailles d'or pour le Canada aux Olympiques, ça va toujours être la Russie comme dans le temps. Et avec la finale qu'il y eu l'an dernier, je ne peux pas croire que la LNH ne veut plus les envoyer. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 10:41 | |
| Oui, comme max a dit, la finale de l'an passée ça a été l'événement sportif le plus regardé au Canada et aux USA depuis que la TV existe ! C'est certain que, comme j'ai appris dans l'article sur Brian Burke qui dit ne pâs vouloir laisser els joueurs y aller, quelques proprio perde jusqu'a 30 millions de $ en laissant aller leurs meilleurs joueurs la bas.. Mais vous imaginez vous des oympiques avec lesjouerus de la série Montréal-Québec ? Sa srait aps dla marde un peu comment CAN et USA se feraient torché | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 12:10 | |
| En tant que fan, je désire absolument voir mes idoles à Sotchi en 2014 ! | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 12:24 | |
| Pis les Olympiques, c'est seulement aux 4 ans. C'est pas comme si c'était à tous les ans. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 13:07 | |
| Selon moi il n'a pas le choix, le hockey a besoin de son talent au maximum pour les JO, il a besoin de visiblité, bref. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 14:09 | |
| Ouais sa donne bcp de visibilité a la LNH a travers le monde, et sa demontre le grand calibre de notre ligue nationale ! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 17:48 | |
| Par contre, un jour, ça va entrainer la NBA, la MLB et la NFL aux JO ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 17:53 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Par contre, un jour, ça va entrainer la NBA, la MLB et la NFL aux JO ...
Pour ceux d'été par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 18:00 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Pour ceux d'été par contre. J'imagine hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 18:11 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Pour ceux d'été par contre. J'imagine hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 18:36 | |
| Mais on sen fou d'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 18:40 | |
| Pas tant que ça .. le hockey est le seul sport où les professionnels ont droit de participer aux Jeux Olympiques .. Ça fait maintenant 4 JO auquel les joueurs de la LNH participe, et si ça continue, les autres sports professionnel vont s'y abonner sans que personne ne puisse les interdire, parce qu'au hockey, eux, ils ont le droit ! Ça risque de dégringoler .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 18:54 | |
| Ouin bhah tant qu'ils chialent pas, on a pas de probleme ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 19:12 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Pour ceux d'été par contre. J'imagine hein La NBA y est. La MLB, aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 19:16 | |
| - Bibeen a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Pour ceux d'été par contre. J'imagine hein La NBA y est. La MLB, aussi Euhh ?? ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Jeu 26 Aoû - 23:23 | |
| Depuis quand ? | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Ven 27 Aoû - 1:56 | |
| un boute | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 Ven 27 Aoû - 12:43 | |
| Sérieux, j'avais jamais remarqué qu'il y avait du basket et du baseball aux JO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #5 | |
| |
|
| |
| Débat des grands chefs #5 | |
|