Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 3 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 3 Sep - 22:33 | |
| - Baggy26 a écrit:
Et.. Je jouais avec mon demi-frere tantot, et ya tlmt eu de bugs la Genre un but avec une passe du coin en train de faire une feinte, une bataille Luongo vs Lucic, un contact entre Burrows et Thomas et c'est Burrows qui perd son casque, etc .. Un goal vs un joueur dans un fight, c'est rare qu'on voit sa mettons.. et le reste, bah c dur a décrire | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 3 Sep - 22:42 | |
| C'est pas un bug, c'est une nouveauté de NHL 12 | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 3 Sep - 22:58 | |
| La nouveauté c des batailles de gardiens de but, Goal vs Goal, pas Goaler vs Joueur | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| |
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 4 Sep - 10:35 | |
| c bo j'ai trouvé le fil que sa prennait, j'ai passé la soiré a jouer en ligne hier. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 4 Sep - 10:52 | |
| - Baggy26 a écrit:
- La nouveauté c des batailles de gardiens de but, Goal vs Goal, pas Goaler vs Joueur
Tu peut jouer goal vs joueur | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 4 Sep - 13:13 | |
| - Baggy26 a écrit:
- La nouveauté c des batailles de gardiens de but, Goal vs Goal, pas Goaler vs Joueur
Ouais tu peut te battre contre les joueurs avec un gardien. Emery et Johnson l'ont déjà fait. | |
|
| |
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 4 Sep - 16:45 | |
| comment on fait pour se battre contre un goaleur sur la ps3, je vien de le téléchargé pis la je sais pas comment. Prends ton gardien , de préférence fait un match vs . Lorsqu'il y a un arrêt de jeux tu le prends et tu le sors de son net jusqu'à environ la ligne bleu et là tu appuie sur le bouton pour te battre | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 4 Sep - 18:43 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Baggy26 a écrit:
Ouais tu peut te battre contre les joueurs avec un gardien. Emery et Johnson l'ont déjà fait. Okk mais c vrmt d'la merde ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 4 Sep - 22:52 | |
| Hey Jay (jyjy1001) On commence le sport-étude le 12 septembre, feck le 13 je choke | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 17:18 | |
| qui a un ps3? adder moi, azmoxi230 | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 20:18 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Hey Jay (jyjy1001)
On commence le sport-étude le 12 septembre, feck le 13 je choke Tu va lacheter quand nhl...?? | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 20:22 | |
| Ma question stait plus ver quelle heure...!?!? Pcq sa cest sure que cest dans 9 jour | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 21:01 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Ma question stait plus ver quelle heure...!?!? Pcq sa cest sure que cest dans 9 jour
je sais pas encore faut-il que je choke sans me faire "pogner" | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 21:04 | |
| kk... moi jarrive a 3:45 de lecole mais jai pas encore mon jeu a steur la... ma genre yaller tout suite en velo...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 21:10 | |
| sérieux moi dès que j'arrive je décriss en vélo... feck a 2h je l'ai genre...
mais... il sort mardi le jeu? | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 21:13 | |
| ouais 13 septembre c mardi... mais la... ma tu mfaire avoir comme la derniere fois avec COD? le jeu est tu 18 ans et + | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 21:23 | |
| Tbk... ma les envoyer chier si y me dise sa..!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 21:25 | |
| Sti qu'on s'était faites abuser quand ils nous avaient dit ça... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 21:50 | |
| Pourquoi NHL serait 18 ans et + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 21:54 | |
| Je sais tu moi... c'est quel âge d'habitude? | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 21:55 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- 10+ ..
Sérieux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
| |
|
| |
| NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
|