Auteur | Message |
---|
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 17 Aoû - 16:06 | |
| Je sais sa va etre qui :
Alexandre Daigle. Brett Hull. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 17 Aoû - 16:06 | |
| Brett Hull ses sur, on vois des slapshoot.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 17 Aoû - 16:08 | |
| Daigle? | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 17 Aoû - 16:09 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Daigle?
Si ils on mis le EURO defenseur et Roenick, sans mettre Bure Ou Orr, ils sont asser cave de mettre Daigle... Vous aller voir, j'ai des sources.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 17 Aoû - 18:23 | |
| Déja que je trouvais le choix de Chris Chelios plus ou moins judicieux, Jeremy Roenick là, come on | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 17 Aoû - 18:26 | |
| Sérieux, ils auraient du mettre...
Lemieux, Orr, Bourque, Gretzky, Hull, Roy, Clarke + ??? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 17 Aoû - 18:46 | |
| Lemieux, Gretzky, Bourque, Orr, Messier, Sakic, Yzerman, Roy. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 17 Aoû - 18:48 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Déja que je trouvais le choix de Chris Chelios plus ou moins judicieux, Jeremy Roenick là, come on
Fallait un ancien Olympiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 17 Aoû - 18:49 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Déja que je trouvais le choix de Chris Chelios plus ou moins judicieux, Jeremy Roenick là, come on
Fallait un ancien Olympiques! Faut croire ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 17 Aoû - 18:55 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Lemieux, Gretzky, Bourque, Orr, Messier, Sakic, Yzerman, Roy.
C'est ça... ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 17 Aoû - 22:18 | |
| Looll Jeremy Roenick Et s'ils mettent alexandre daigle, j'pense je les boycott ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 19 Aoû - 0:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 19 Aoû - 0:49 | |
| sérieux, sont vraiment mauvais dans les légendes
| |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 19 Aoû - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 19 Aoû - 0:50 | |
| LOL Bon choix de Howe, Gretzky, Roy, Lemieux.... mais Chelios, Salming, Roenick... | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 19 Aoû - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 19 Aoû - 0:54 | |
| Je ne me souvenais plus qui c'était l'autre... mais c'est bon lui aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 19 Aoû - 0:58 | |
| quand à mettre Salming et Roenix wake up, Pavel Buré, Raymond Bourque, Brian Leetch, Scott Niedermayer, Al Mccinnis, | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 19 Aoû - 0:59 | |
| Raymond Bourque est déja là Perso, j'aurais mis Sakic et Messier plutot que Salming et Roenick .. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 19 Aoû - 1:00 | |
| ah ben Bobby Orr, je lai ai juste inverser | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 19 Aoû - 1:01 | |
| Ouais, Bobby Orr à la place de Chelios ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 19 Aoû - 1:02 | |
| Sérieux là, Borje Salming, j'ai jamais entendu ça de ma vie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 19 Aoû - 1:03 | |
| bah pas une mauvaise carriere mais y'a mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 19 Aoû - 1:33 | |
| Z'êtes pas sérieux?! C'est con, j'ai comme pensé à lui tantôt et là BOOM! BJORGE!!!!!! L'un des meilleurs euros de tous les temps, enfin une VRAIE légende. Il a subit l'une des blessures les plus dégueulasse de l'histoire. Un patin dans la face. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
| |
|
| |
| NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
|