Sujet: Les Dogs n'abdiquent pas! Mar 10 Mai - 1:03
Rappel du premier message :
Il aura fallu 6 secondes à Dustin Boyd pour procurer la victoire aux Bulldogs d'Hamilton afin de leur permettre d'accéder à la 3e ronde. Mais avant ce 6 secondes, il aura fallu 7 matchs et 2 périodes de prolongation afin de couronné le gagnant de cette série des plus enlevantes et des plus défensives! Alors que les partisans présents au Copps Coliseum se préparait pour un autre marathon de 20 minutes, l'attaquant Dustin Boyd a cru que c'était le bon moment pour marquer son 1er filet des séries, 6 secondes après que l'arbitre est déposé le disque au centre de la patinoire! Il s'agissait du 57e tir dirigé sur la cage d'Eddie Lack, qui a évidemment mérité la 1re étoile. Drew MacIntyre n'aura, quant à lui, céder sur qu'un seul de30 lancers qu'il a reçu, alors qu'en première période, Sergeï Shikorov marquait sur un avantage numérique. En début de 3e période, Nigel Dawes a nivelé la marque avec son 9e des séries.
Les Bulldogs d'Hamilton affronteront le gagnant du 7e match qui opposera les Admirals de Milwaukee et les Aeros de Houston, mardi.
Dans l'Est, les Senators de Binghampton affronteront les Checkers de Charlotte.
Auteur
Message
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Les Dogs n'abdiquent pas! Dim 22 Mai - 21:59
Sujet: Re: Les Dogs n'abdiquent pas! Mar 24 Mai - 22:34
2 buts en 9 secondes des Aeros... Puis 2 buts en 4:07 des Bulldogs, c'est l'égalité après 20 min. Houston marque rapidement en 2e, mais Hamilton réplique à mi-chemin.
Sujet: Re: Les Dogs n'abdiquent pas! Mar 24 Mai - 23:54
Deux appels douteux des officiels en fin de match. Apparement, il y a eu clairement de l'obstruction sur MacIntyre sur le but de la victoire et durant les dernières secondes de jeu, un joueur des Aeros a fermé la main sur la rondelle dans le cercle réservé à son gardien (tir de pénalité), geste non-appelé.