Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Dim 24 Avr - 20:09 | |
| Match #1 - Finale de la Coupe StanleyTootoo marque en prolongation !!!Dallas 3 - New York 2 Dallas mène la série 1-0On commence la Finale en force , avec un victoire à l'étranger. Tootoo mérite beaucoup ce but .. mais sa blessure après son but lors de sa célébration pourrait lui coûter les prochains matchs de la série! | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Dim 24 Avr - 20:12 | |
| Match #2 - Finale de la Coupe StanleyLundqvist vole les StarsDallas 0 - New York 3 La série est égale 1-1Nous avons l'avantage à mon avis , Edler est de retour et nous allons jouer à la maison . Il faudra battre la muraille que représente Lundqvist mais nous sommes confiants. | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Dim 24 Avr - 20:16 | |
| [center] Match #3 - Finale de la Coupe StanleyVictoire de 4-1 .. perte de LetangNew York 1 - Dallas 4 Dallas mène la série 2-1 La perte de Letang est vraiment catastrophique ! Cela pourrait nous hanter dans les prochains matchs .. je ne veux pas perdre la Coupe à cause de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Dim 24 Avr - 20:19 | |
| Match #4 - Finale de la Coupe StanleyLes Rangers égalisent la série ! New York 6 - Dallas 4 La série est égale 2-2On a eu de la misère sans Letang .. ça n'augure rien de bon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Dim 24 Avr - 20:23 | |
| Match #5 - Finale de la Coupe StanleyUne deuxième période incroyable des Stars!Dallas 4 - New York 2 Dallas mène la série 3-2
James Neal et Loui Eriksson ont sorti un lapin de leur sac , leurs but en 2ième période nous permettent de croire à la Coupe, mais il faudra sortir fort en première période au prochain match. Jordan Tootoo sera de retour pour le prochain match à Dallas. Ce sera un match physique, il reviens au bon moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Dim 24 Avr - 20:27 | |
| Match #6 - Finale de la Coupe StanleyLES STARS REMPORTENT LA COUPE STANLEY !!!New York 1 - Dallas 4 DALLAS REMPORTENT LA SÉRIE EN 6 MATCHS
C'est incroyable . Nikolai Zherdev et Alex Kovalev ont chacun marqué 2 buts , Kari Lehtonen a était puissant et nous ramenons fièrement la Coupe à Dallas. Sans Letang , nous avons fait preuve de caractère mais je suis déçu , j'aurai voulu gagner avec lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Dim 24 Avr - 20:53 | |
| Après saisonMasse salarial- Spoiler:
Le plafond et le plancher salarial ont augmenté de un millions. Soirée des trophées:- Spoiler:
Gagnant seulement Recrue de l'année: Tyler Seguin - Boston Entraîneur de l'année: D.Hunter - Ottawa Meilleur avant-défensif: Devin Setoguchi - Washington Meilleur pointeur: Sidney Crosby - Pittsburgh Meilleur buteur: Lee Stempniak - Phoenix Meilleur défenseur: Drew Doughty Meilleur gardien: Cam Ward - Caroline [color:8260=#green]Trophée Conn Smyth: Kari Lehtonen
Rôle important dans sa communauté: T.Vanek Preuve de courage et d'admiration pour son sport: Patrick Elias - New Jersey Gentilhomme: Matt Duchene - Colorado Joueur le plus utile selon ses pairs: Sidney Crosby - Pittsburgh Repêchage- Spoiler:
Minnesota obtiens Daniel Sedin en retour de son choix de 1ière ronde envoyé à Vancouver Los Angeles obtiens Martin St.Louis en retour de son choix de 1ière ronde envoyé à Tampa Bay
1ière ronde: J.Maidens RW - 30ième rang 2ième ronde: T.Burke RW - 60ième rang 3ième ronde: C.Shanahan D - 90ième rang 5ième ronde: E.Stastny D - 121ième rang , U.Ray C - 122ième rang , D.Schroeder G - 150ième choix 7ième ronde: T.MacDonald LW - 181ième rang , C.Schroeder LW - 182ième rang , L.Michalski D - 210ième rang Recotte:- Spoiler:
A.Edler +2 A.Greene +1 A.Kovalev -12 J.Neal +1 J.Staal +3 L.Eriksson +1 M.Niskanen +1 Ma.Fraser +2 M.Ribeiro +1 Ma.Granlund +1 S.Robidas +1 S.Glennie +2 Z.Michalek +2 C.Sanford +1 Ja.Campbell +7 K.Lehtonen +4 Retraite:- Spoiler:
N.Lidstrom T.Selanne Ra.Whitney C.Stillman Temple de la renommée:- Spoiler:
Dominik Hasek fera son entrée au TDR Le reste- Spoiler:
Mon jeux a bogué donc je sais pas ce qui c'est passé pour la suite -_-
| |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Dim 24 Avr - 21:25 | |
| Stempniak = Maurice Richard = moyen... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Dim 24 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Lun 25 Avr - 13:27 | |
| Je suis dans le gros caca ! Staal , Morrow , Ribeiro il partent tous cet été :O | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Lun 25 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Lun 25 Avr - 15:07 | |
| Il peux probablement pas , hein? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Lun 25 Avr - 22:17 | |
| Pré-saisonJames Neal a joué du bon hockey pour les Stars.Dallas 3 - Anaheim 4 Phoenix 3 - Dallas 4 (B.Morrow 2B , T.Vincour 1B) San Jose 0 - Dallas 5 (J.Neal 2B, 1A - J.Staal 2B , 1A , BG) Los Angeles 0 - Dallas 2 (B.Morrow 1B , BG - J.Neal 1B - K.Lehtonen 15 tirs) Autre nouvelle:-Jordan Staal a signé une prolongation de 4 ans qui lui rapportera environ 12 millions, sois 4 millions par années. -Pour la première fois de sa carrière, S.Glennie aura la chance de se faire valoir sur un deuxième trio de la LNH. | |
|
| |
| |
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Lun 25 Avr - 22:40 | |
| Ton équipe est rendue très belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Lun 25 Avr - 22:50 | |
| Mois de SeptembrePour une première saison dans la LNH avec le poste de gardien numéro 1 , Jack Campbell semble montrer un bel avenir , un excellent potentiel..Columbus 1 - Dallas 3 (J.Campbell 23 tirs, 1BC - J.Staal 1B - A.Kovalev 1B, BG) Dallas 3 - Nashville 0 (J.Campbell 1er BL , 18 tirs - Z.Michalek 1B , 1A) Nashville 2 - Dallas 7 (S.Robidas 3A - K.Letang 1B , 1A - B.Morrow 2B, 1A) Dallas 5 - St.Louis 1 (S.Glennie 2B , BG - J.Campbell 17 tirs , 1BC) Colorado 2 - Dallas 5 (S.Glennie 1B - B.Morrow 2A)Dallas 4 - New York R 6 Dallas 4 - Rangers 5 OT Dallas 7 - Islanders 1 (J.Campbell 18 tirs , 1BC - N.Zherdev 2B , 1A , BG) Washington 1 - Dallas 2 (J.Campbell 28 tirs , 1BC - J.Staal 1B) Minnesota 0 - Dallas 8 (J.Campbell 17 tirs - A.Kovalev 1B , 1A - S.Robidas 1B , 1A) Dallas 5- Chicago 3 (A.Stewart 1B , BG - M.Ribeiro 1B , 1A)Le mois de Septembre selon Bastien...Au début du mois , j'ai décidé de prendre un virage jeunesse. Avec le jeune Scott Glennie et Jack Campbell qui frappait à la porte de la LNH et la masse salarial qui n'est pas très haute et les nombreux agents libres important de l'équipe, j'ai dû prendre des décisions . J'ai décidé de faire pleinement confiance à Jack Campbell qui occupe le poste de gardien numéro 1 ainsi qu'à Scott Glennie qui lui joue sur le 2ième trio en compagnie de Brendan Morrow et Alex Kovalev. C'est Mike Ribeiro et Kari Lehtonen qui ont écopé , et qui pourrait justement partir si mes jeunes continuent à jouer de la sorte. Ribeiro deviens agent libre et demande 5 millions, ce que je ne lui donnerai pas. Lors des 3 prochaines saisons , Kari Lehtonen touchera 5 millions par saisons , une récompense qu'il avait reçu après une victoire de la Coupe. Je me dois donc de bouger rapidement. Justement , parlant de contrat. Scott Glennie et Jack Campbell ont signé une prolongation de contrat de 4 ans qui leur rapporteront pour chacun environ 8 millions, sois 2 millions par saisons . De futur aubaine j'en suis sûr. Autre nouvelle- L'Avalanche du Colorado ont annoncé que Nugent-Hopkins serait le capitaine pour la prochaine saison. - Tyler Seguin a complétement fait péter la banque avec un contrat de 11 millions par saisons pour les 10 prochaines années!
Dernière édition par Bastien'TheKid le Mar 26 Avr - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Lun 25 Avr - 22:50 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ton équipe est rendue très belle !
Je vais devoir en profiter .. j'ai 2 millions de libres et trop de gros joueur à venir .. je suis assez dans la merde .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Mar 26 Avr - 20:26 | |
| Mois de SeptembrePour une première saison dans la LNH avec le poste de gardien numéro 1 , Jack Campbell semble montrer un bel avenir , un excellent potentiel..Columbus 1 - Dallas 3 (J.Campbell 23 tirs, 1BC - J.Staal 1B - A.Kovalev 1B, BG) Dallas 3 - Nashville 0 (J.Campbell 1er BL , 18 tirs - Z.Michalek 1B , 1A) Nashville 2 - Dallas 7 (S.Robidas 3A - K.Letang 1B , 1A - B.Morrow 2B, 1A) Dallas 5 - St.Louis 1 (S.Glennie 2B , BG - J.Campbell 17 tirs , 1BC) Colorado 2 - Dallas 5 (S.Glennie 1B - B.Morrow 2A)Dallas 4 - New York R 6 Dallas 4 - Rangers 5 OT Dallas 7 - Islanders 1 (J.Campbell 18 tirs , 1BC - N.Zherdev 2B , 1A , BG) Washington 1 - Dallas 2 (J.Campbell 28 tirs , 1BC - J.Staal 1B) Minnesota 0 - Dallas 8 (J.Campbell 17 tirs - A.Kovalev 1B , 1A - S.Robidas 1B , 1A) Dallas 5- Chicago 3 (A.Stewart 1B , BG - M.Ribeiro 1B , 1A)Le mois de Septembre selon Bastien...Au début du mois , j'ai décidé de prendre un virage jeunesse. Avec le jeune Scott Glennie et Jack Campbell qui frappait à la porte de la LNH et la masse salarial qui n'est pas très haute et les nombreux agents libres important de l'équipe, j'ai dû prendre des décisions . J'ai décidé de faire pleinement confiance à Jack Campbell qui occupe le poste de gardien numéro 1 ainsi qu'à Scott Glennie qui lui joue sur le 2ième trio en compagnie de Brendan Morrow et Alex Kovalev. C'est Mike Ribeiro et Kari Lehtonen qui ont écopé , et qui pourrait justement partir si mes jeunes continuent à jouer de la sorte. Ribeiro deviens agent libre et demande 5 millions, ce que je ne lui donnerai pas. Lors des 3 prochaines saisons , Kari Lehtonen touchera 5 millions par saisons , une récompense qu'il avait reçu après une victoire de la Coupe. Je me dois donc de bouger rapidement. Justement , parlant de contrat. Scott Glennie et Jack Campbell ont signé une prolongation de contrat de 4 ans qui leur rapporteront pour chacun environ 8 millions, sois 2 millions par saisons . De futur aubaine j'en suis sûr. Autre nouvelle- L'Avalanche du Colorado ont annoncé que Nugent-Hopkins serait le capitaine pour la prochaine saison. - Tyler Seguin a complétement fait péter la banque avec un contrat de 11 millions par saisons pour les 10 prochaines années! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Mar 26 Avr - 20:40 | |
| Dallas 1 - Boston 2 Dallas 3 - Anaheim 1 (B.Morrow 2B , BG - J.Campbell 23 tirs , 1BC) Dallas 8 - San Jose 1 (N.Zherdev 3B - B.Morrow 2B , 1A , BG - A.Kovalev 2B Dallas 4 - Los Angeles 2 (J.Neal 1B - A.Stewart 1B , 2A , BG - M.Ribeiro 1B , 1A) Los Angeles 6 - Dallas 2 Dallas 2 - Phoenix 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) | |
| |
|
| |
| Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) | |
|