| Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) | |
|
+5Marcalogy Potterthebest Jo Vallycalogy Kazooie Bastien'TheKid 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Mer 20 Avr - 21:10 | |
| Les Stars de Dallas ont annoncé l'arrivé de Bastien Blancho à titre de directeur-général de l'équipe. Le propriétaire Tom Hicks n'était pas en accord avec les décisions de Joe Nieuwendyk. Bastien était bien heureux de son arrivé à Dallas "C'est une belle ville, les Stars ont de très bon partisans qui d'ailleurs méritent une bonne équipe ainsi qu'une Coupe Stanley. Ce sera mon but dans les prochaines saison." Bastien Blancho devient ainsi le premier directeur-général d'origine française, il en sera aussi à sa première expérience dans la LNH, lui qui avait passé quelque saison dans le LHJMQ dernièrement. Le capitaine de l'équipe, Brendan Morrow voit l'arrivé de son nouveau GM d'un bon oeil. "Nous sommes très excité à l'idée de voir Mr.Blancho prendre le contrôle sur l'équipe." | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Mer 20 Avr - 23:15 | |
| Camp des recrues- Spoiler:
Jour 1 Joueur qui ont attiré mon attention: A.Chiasson - RW (Pour son énergie, sa maturité , sa performance et son adaptation) J.Campbell - G (Pour ses performances et son adaptation) Ma.Fraser - LW (Pour son énergie, sa maturité , sa performance et son adaptation) S.Glennie - C (Pour sa maturité , sa performance et son adaptation) T.King - C (Pour sa maturité , sa performance et son adaptation) T.Vincour - RW (Pour son énergie et sa performance)
Jour 2
Joueur qui ont attiré mon attention: A.Chiasson - RW (Pour son énergie, sa maturité , sa performance et son adaptation) A.Guptil - LW (Pour son énergie, sa maturité et sa performance) J.Klingberg - D (Pour son énergie , sa maturité , sa performance et son adaptation) J.Campbell - G (Pour son énergie, sa performance et son adaptation) Ma.Fraser (Excellent pour son énergie, sa maturité , sa performance et son adaptation) S.Glennie (Pour sa maturité , sa performance et son adaptation) T.King (Pour son énergie, sa grande maturité , sa performance et son adaptation)
En résumé Ma.Fraser semble être le meilleur prospect de l'équipe, il a obtenu des A , et des A++ à plusieurs endroits. J.Campbell manque de maturité . Glennie semble perdre son énergie assez faiclement. Chiasson pourrait s'avérer être un joueur utile sur un troisième trio dans le futur. Brad Richards à Dallas à moyen terme.- Spoiler:
B.Richards sera là longtemps pour la communauté de Dallas.Bastien Blancho a annoncé la signature de Brad Richards. L'attaquant vedette allait obtenir la pleine autonomie lors de la prochaine saison morte. L'ancien de l'Océanic de Rimouski a signé un contrat de 4 ans qui lui rapportera un grand total de 32.76 millions. Sois 8.190 millions par saison. "Nous sommes fier d'annoncer la signature de Brad Richards. C'est un joueur d'impact qui pourrait grandement aider notre équipe à remporter la Coupe Stanley dans les prochaines années . Brad est un joueur actif dans notre communauté , les partisans l'adorent et n'hésitent pas à payer pour le simple fait d'aller le voir jouer." De son côté , Brad Richards ne pouvait cacher sa joie. "Dallas est une bonne ville de hockey, je suis donc très heureux d'avoir signé ici . De plus, cela me permettra de jouer sans me soucier de mon autonomie ou de mon futur avec l'équipe. Avec ma clause de non-échange, je pourrai aussi avoir la tête un peu plus libre lors de la date limite des échanges, une journée où je suis assez convoité .. parfois trop pour ma moral" Résultat de match pré-saison- Spoiler:
22 septembre : Dallas 4 - Anaheim 3 (T.Vincour BG , 2 buts) 24 septembre : Dallas 8 - Phoenix 3 (J.Benn , 2 buts et 2 passes - T.Vincour 2 buts) 29 septembre : Dallas 7 - San Jose 3 (L.Eriksson 2 buts - T.King , 2 buts) 29 septembre : Dallas 7 - Los Angeles 0 (B.Richards 2 buts , 2 passes - L.Eriksson 4 passes -) RésuméL'équipe a était excellente, que dire de l'attaque , 3 matchs de plus de 7 buts. J.Benn , L.Eriksson , A.Goligoski et B.Richards ont était excellent . Tomas Vincour a était phénoménal et il a mérité un poste sur la formation partante de l'équipe pour le début de la saison. Fraser a joué du bon hockey mais je vais lui laissez plus de temps de glace dans les mineurs. Je pense donner le filet à J.Campbell pour le début de la saison. Statistiquehttps://i.servimg.com/u/f22/12/02/03/30/tablea10.jpg Autre nouvelle dans la LNH:Steven Stamkos a signé une prolongation de contrat de 10 ans qui lui rapportera 11.880 millions de dollars par saison. Les Sabres de Buffalo ont donné une raclée à Boston , marque finale de 11-2 . Un tour du chapeau dans la victoire pour D.Stafford.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Mer 20 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Mer 20 Avr - 23:30 | |
| Ton 4e trio est parfait. Ce qu'il te faut, c'est un ailier droit pouvant jouer sur le 2e/3e trio parce que Williams c'est pas très fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Mer 20 Avr - 23:34 | |
| Au ballotage il y aurait: P.Kaleta T.Kopecky J.Skill
Sinon il y a Devin Setoguchi mais je sais pas trop. Je cherche plus un Avant Fort pour jouer avec Ribeiro et Eriksson. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Mer 20 Avr - 23:35 | |
| Ahhh oui le fameux classement BigDeal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Mer 20 Avr - 23:40 | |
| Moi je l'aime bien, si tu te fais brasser ça va être plus facile pour trouver qui prendre et qui ne pas prendre pour protéger tes joueurs. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Mer 20 Avr - 23:43 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Au ballotage il y aurait:
P.Kaleta T.Kopecky J.Skill
Sinon il y a Devin Setoguchi mais je sais pas trop. Je cherche plus un Avant Fort pour jouer avec Ribeiro et Eriksson. Skille ou Kopecky serait bien mieux que Williams tant qu'à moi. Je prendrais probablement Skille. Pour Setoguchi, je le verrais bien avec Ribeiro et Eriksson mais j'attendrais voir les futures disponibilités avant d'aller chercher un AD dimpact. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Mer 20 Avr - 23:49 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Au ballotage il y aurait:
P.Kaleta T.Kopecky J.Skill
Sinon il y a Devin Setoguchi mais je sais pas trop. Je cherche plus un Avant Fort pour jouer avec Ribeiro et Eriksson. Skille ou Kopecky serait bien mieux que Williams tant qu'à moi. Je prendrais probablement Skille.
Pour Setoguchi, je le verrais bien avec Ribeiro et Eriksson mais j'attendrais voir les futures disponibilités avant d'aller chercher un AD dimpact. Skille sur le troisième trio ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Mer 20 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Mer 20 Avr - 23:54 | |
| Au pire si tu veux pas tro faire de changement tout de suite met Benn comme ailier droit de 2em trio pis monte Ott sur le 3em sa vas te faire 3 bonne ligne pis la tu pourat aller chercher de la profondeur pour ton 4em trio
Perso moi je m'occupe toujours de mes 3 permier trio mon 4em sert plus a mettre des goon pas trop cher pour pas peter la masse
Pis c'est qui Dillon y doit pas etre ben bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Mer 20 Avr - 23:57 | |
| Je sais pas, il a pas vraiment l'air intéressant. Je vais simuler les 5 premiers matchs là. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Mer 20 Avr - 23:57 | |
| Ouian Dillon est vriament pas bon je vien d'aller voir tu serait mieux de ne pas le mettre sur ta première paire et encore mieux ne pas le faire jouer pro du tout il n'a pas assez de potentiel pour se dévelloper et devenir bon si tu veux un pas pire jeu def deja avec Dallas tu srait mieux avec Nemeth
Mais bon tant qu'a moi ta def c'est ton point faible c'est plutot sa que tu devrait chercher a améliorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Jeu 21 Avr - 0:15 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Ouian Dillon est vriament pas bon je vien d'aller voir tu serait mieux de ne pas le mettre sur ta première paire et encore mieux ne pas le faire jouer pro du tout il n'a pas assez de potentiel pour se dévelloper et devenir bon si tu veux un pas pire jeu def deja avec Dallas tu srait mieux avec Nemeth
Mais bon tant qu'a moi ta def c'est ton point faible c'est plutot sa que tu devrait chercher a améliorer Ah inquiète toi pas, il ne joue plus et présentement je cherche à améliorer ma défense. Je vais voir ça de plus près. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Jeu 21 Avr - 0:16 | |
| 8 octobre : Dallas 1 - New Jersey 3 (D.Zubrus 2 passes) Réclamé au ballotage: R.Regehr
9 octobre : Dallas 4 - NY Islanders 2 (L.Eriksson 1 but , 1 passe , T.King et T.Vincour premier but dans la LNH)
Autre nouvelle dans la LNH: Drew Doughty a signé pour 9 ans , un contrat qui lui rapportera 9 millions par saisons.
14 octobre : Dallas 5 - Detroit 9 (N.Kronwall 2 buts , 2 passes - B.Richards 5 passes - B.Morrow 3 buts)
16 octobre : Dallas 1 - St.Louis 0 (J.Campbell 19 arrêts - T.King 1 but )
18 octobre: Dallas 3 - Tampa Bay 9 (S.Stamkos 3 buts et 1 passe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Jeu 21 Avr - 0:35 | |
| 21 octobre : Dallas 1 - Floride 5 (D.Booth 2 passes) Changement de trio : L.Eriksson va sur le 1er trio et B.Morrow sur le 2ième .
23 octobre : Dallas 1 - Nashville 3
26 octobre: Dallas 5 - Anaheim 1 (J.Williams 2 buts)
28 octobre: Dallas 5 - Los Angeles 4 OT (M.Ribeiro , 1 but et 1 passe - J.Benn 2 passes)
30 octobre : Dallas 2 - Buffalo 3 (B.Morrow , 2 passes - J.Pominville 1 but et 1 passe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Jeu 21 Avr - 0:44 | |
| 3 novembre: Pittsburgh 5 - Dallas 2 (S.Crosby 2 passes)
Mon dernier match de la soirée ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Jeu 21 Avr - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Jeu 21 Avr - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Jeu 21 Avr - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Jeu 21 Avr - 1:05 | |
| Le goût de quoi alors ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Jeu 21 Avr - 1:40 | |
| De me partir une game de GM! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Jeu 21 Avr - 11:30 | |
| Sur quoi , je suis rendu perdu x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Jeu 21 Avr - 12:20 | |
| À Dallas: Matt Niskanen Zbynek Michalek
À Pittsburgh: Choix de 3ième ronde Trevor Daley J.Williams
5 novembre: Phoenix 2 - Dallas 3 (B.Morrow 2 buts - B.Richards 2 passes) 6 novembre : Dallas 3 - Colorado 5 (B.Morrow 2 passes) 11 novembre : Dallas 4 - Los Angeles 2 (M.Ribeiro 2 buts - B.Morrow 2 passes ) 12 novembre : Dallas 2 - Anaheim 4 (3 buts accordés en 3ième) 16 novembre : Anaheim 3 - Dallas 4 (M.Ribeiro 2 passes) 18 novembre : San Jose 4 - Dallas 5 (B.Morrow 1 but , 1 passe ) 20 novembre : Colorado 4- Dallas 6 (A.Goligoski 2 buts - J.Benn 2 buts et 1 passe) 22 novembre : Dallas 4 - Toronto 3 (M.Ribeiro 2 buts - A.Goligoski 2 passes) Date ??? : Dallas 3 - Ottawa 5 (S.Robidas 1 but et 1 passe)
Nouvelle inusitée: Atlanta m'ont offert Andrew Ladd pour .. Brad Richards. Z.Michalek serait sous enquête après avoir passé la nuit avec deux mineurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) Jeu 21 Avr - 12:31 | |
| 1ière tranche (Match 1 à 20)
B.Morrow montre l'exemple en ce début de saison. Match d'Octobre:8 octobre : Dallas 1 - New Jersey 3 (D.Zubrus 2 passes)9 octobre : Dallas 4 - NY Islanders 2 (L.Eriksson 1 but , 1 passe , T.King et T.Vincour premier but dans la LNH)14 octobre : Dallas 5 - Detroit 9 (N.Kronwall 2 buts , 2 passes - B.Richards 5 passes - B.Morrow 3 buts)16 octobre : Dallas 1 - St.Louis 0 (J.Campbell 19 arrêts - T.King 1 but ) 18 octobre: Dallas 3 - Tampa Bay 9 (S.Stamkos 3 buts et 1 passe) 21 octobre : Dallas 1 - Floride 5 (D.Booth 2 passes) 23 octobre : Dallas 1 - Nashville 3 26 octobre: Dallas 5 - Anaheim 1 (J.Williams 2 buts) 28 octobre: Dallas 5 - Los Angeles 4 OT (M.Ribeiro , 1 but et 1 passe - J.Benn 2 passes)30 octobre : Dallas 2 - Buffalo 3 (B.Morrow , 2 passes - J.Pominville 1 but et 1 passe) Autre nouvelle dans la LNH:Drew Doughty a signé pour 9 ans , un contrat qui lui rapportera 9 millions par saisons. Réclamé au ballotage: R.Regehr Match de Novembre:3 novembre: Pittsburgh 5 - Dallas 2 (S.Crosby 2 passes)5 novembre: Phoenix 2 - Dallas 3 (B.Morrow 2 buts - B.Richards 2 passes)6 novembre : Dallas 3 - Colorado 5 (B.Morrow 2 passes)11 novembre : Dallas 4 - Los Angeles 2 (M.Ribeiro 2 buts - B.Morrow 2 passes )12 novembre : Dallas 2 - Anaheim 4 (3 buts accordés en 3ième)16 novembre : Anaheim 3 - Dallas 4 (M.Ribeiro 2 passes) 18 novembre : San Jose 4 - Dallas 5 (B.Morrow 1 but , 1 passe )20 novembre : Colorado 4- Dallas 6 (A.Goligoski 2 buts - J.Benn 2 buts et 1 passe)22 novembre : Dallas 4 - Toronto 3 (M.Ribeiro 2 buts - A.Goligoski 2 passes)Date ??? : Dallas 3 - Ottawa 5 (S.Robidas 1 but et 1 passe)Nouvelle inusitée:Atlanta m'ont offert Andrew Ladd pour .. Brad Richards. Z.Michalek serait sous enquête après avoir passé la nuit avec deux mineurs. https://i.servimg.com/u/f22/12/02/03/30/tablea11.jpghttps://i.servimg.com/u/f22/12/02/03/30/gardie10.jpghttps://i.servimg.com/u/f22/12/02/03/30/attaqu11.jpg https://i.servimg.com/u/f22/12/02/03/30/dafens11.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) | |
| |
|
| |
| Bastien débutera à Dallas (GM Hockey 2009) | |
|