Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Dim 13 Mar - 23:18 | |
| Grosse victoire en Caroline ! 7-3 ! 6 buts ont été marqué en 3e période !
Crosby est toujours le meilleur pointeur de la ligue, Kovalev est toujours le meilleur buteur de la ligue et Orpik est toujours le meilleur pointeur chez les défenseurs de la ligue ^^
Avec une fiche de 7-5-0, je suis 4e dans l'Est !
-----------------------
Plusieurs rumeurs à travers la LNH courent ces temps-ci. Certaines avancent que les Penguins auraient profité de leur passage en Caroline pour discuter et acquérir le jeune défenseur Jamie McBain. Par contre, le match est vieux de 3 jours et toujours pas de nouvelles dans ce cas ... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Dim 13 Mar - 23:33 | |
| Lors d'une entrevue avec un journaliste local, le directeur général des Penguins Jonathan Henry n'a pas mâché ses mots quand on lui a posé la question à savoir si les rumeurs impliquant les Hurricanes étaient fondées. "Oui, nous avons échangé Sidney Crosby et Evgeni Malkin contre Pat Dwyer et Justin Peters ! Mais non voyons ... Certains journalistes sont payés pour inventer toutes sortes d'histoires ... Il ne faut pas croire tout ce qui peut sortir dans les médias".
Le message est clair, on ne sait pas s'il y a réellement eu discussions entre les Pens et les Canes, mais chose est sûre maintenant, aucun changement n'a été éffectué à Pittsburgh lors des derniers jours ! | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Dim 13 Mar - 23:42 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Lors d'une entrevue avec un journaliste local, le directeur général des Penguins Jonathan Henry n'a pas mâché ses mots quand on lui a posé la question à savoir si les rumeurs impliquant les Hurricanes étaient fondées. "Oui, nous avons échangé Sidney Crosby et Evgeni Malkin contre Pat Dwyer et Justin Peters ! Mais non voyons ... Certains journalistes sont payés pour inventer toutes sortes d'histoires ... Il ne faut pas croire tout ce qui peut sortir dans les médias".
Le message est clair, on ne sait pas s'il y a réellement eu discussions entre les Pens et les Canes, mais chose est sûre maintenant, aucun changement n'a été éffectué à Pittsburgh lors des derniers jours ! Regarde le lautre qui sinvente des histoires hahaha | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 14 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 14 Mar - 1:17 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Oups J'ai fait du Potter en écrivant trop vite ^^
J'écrit pas trop vite moi ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 14 Mar - 1:45 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Lors d'une entrevue avec un journaliste local, le directeur général des Penguins Jonathan Henry n'a pas mâché ses mots quand on lui a posé la question à savoir si les rumeurs impliquant les Hurricanes étaient fondées. "Oui, nous avons échangé Sidney Crosby et Evgeni Malkin contre Pat Dwyer et Justin Peters ! Mais non voyons ... Certains journalistes sont payés pour inventer toutes sortes d'histoires ... Il ne faut pas croire tout ce qui peut sortir dans les médias".
Le message est clair, on ne sait pas s'il y a réellement eu discussions entre les Pens et les Canes, mais chose est sûre maintenant, aucun changement n'a été éffectué à Pittsburgh lors des derniers jours ! Like a boss! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 14 Mar - 18:08 | |
| - TheMikael a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Le message est clair, on ne sait pas s'il y a réellement eu discussions entre les Pens et les Canes, mais chose est sûre maintenant, aucun changement n'a été éffectué à Pittsburgh lors des derniers jours ! Regarde le lautre qui sinvente des histoires hahaha Vous pouvez pas me reprocher d'avoir un peu de fun avec mon NHL ^^ | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 14 Mar - 19:42 | |
| Haha comme moi je prend mon cell et je fais assemblant de recevoir des offres par téléphone | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 14 Mar - 19:56 | |
| - Perron ♥ The Wall . a écrit:
- Haha comme moi je prend mon cell et je fais assemblant de recevoir des offres par téléphone
WTF! | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 14 Mar - 19:57 | |
| Haha j'aime sa Sa fait réel | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 14 Mar - 21:14 | |
| Défaite de 4-2 à Dallas .. Quand tu dis que rien ne fonctionne, rien ne fonctionne ! Et la cerise sur le sundae, le but gagnant, c'est Fleury qui l'a mis dans son but Début de saison très difficile pour Fleury qui n'a que 5 victoires en 11 matchs .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 14 Mar - 23:55 | |
| Victoire 3-2 à Anaheim .. Convaincante ? Criss non ! Une chance que les Ducks ont été 2 en 13 avantages numériques !
De gros changements à prévoir pour le prochain matchs, demain, à Phoenix .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mar 15 Mar - 19:58 | |
| Pour le match à Phoenix, les trios ont été remaniés de A à Z ! Mike Comrie était de retour dans l'allignement, après avoir été laissé de côté lors des 10 derniers matchs. Brent Johnson obtenait un deuxième départ de suite .. J'espèrais fouetter Fleury un peu, et disons que Johnson s'en est occupé, réussissant le premier jeu blanc des Penguins cette saison !
Malheureusement, Kovalev s'est blessé à une hanche en recevant un tir de Zbynek Michalek .. Mais enfin le voyage dans l'Ouest est terminé ! Voici de quoi auront l'air les trios lors du prochain match contre les Bruins :
Tangradi - Crosby - Malkin Kunitz - Staal - Neal Kennedy - Talbot - Dupuis Letestu - Comrie - Godard
Letang - Orpik Michalek - Martin Niskanen - Potter
Johnson Fleury
Corey Potter a été rappellé des mineurs. Il remplacera Steve Wagner pour le prochain match, simplement à titre d'essai .. Je ne me cache pas que j'ai un petit manque au niveau du 6e défenseur, alors j'essaie de voir si je peux trouver une solution à l'interne avant d'acquérir un nouveau joueur.
Brent Johnson devrait obtenir un 3e départ consécutif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mer 16 Mar - 21:26 | |
| Victoire 3-1 contre les Bruins .. Et finalement, laissez-faire Corey Potter, y'étais pas bon ^^ Ensuite, retour de Kovy pour le match contre la meilleure équipe de la ligue : Le Lightning ! Ce sont ces même Lightning qui m'avait écrasé l'autre jour, une défaite qui m'avait tout de même valu un +5 de réputation sur le forum ^^ Cette fois, Johnson (4e départ consécutif) a été plus-que-parfait (mais au présent ) ! Victoire de 3-0 ! Décidemment, Johnson vient de surpasser Fleury ! Du moins .. pour le moment ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mer 16 Mar - 21:39 | |
| Hey en ^^ J'avais même pas remarqué ^^ J'dans une sécance de jokes scolaires !! Merci Marc ! Et de 3 !! | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mer 16 Mar - 21:43 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Hey en ^^ J'avais même pas remarqué ^^
J'dans une sécance de jokes scolaires !!
Merci Marc ! Et de 3 !! tu peux pas te passer de l'école une soirée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mer 16 Mar - 21:44 | |
| J'dois être vraiment dedans, parce que j'ai écouté le prof dans mon cours de Physique tentot !! Malade !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mer 16 Mar - 21:46 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- J'dois être vraiment dedans, parce que j'ai écouté le prof dans mon cours de Physique tentot !! Malade !! ^^
ouf, ça fait longtemps que j'ai pas fait ça écouter mon prof de physique Ça va bien mieux en lisant dans mon cahier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mer 16 Mar - 21:48 | |
| Moi aussi, parce que j'ai le prof le plus incompétent du monde ..
C'est clair, il n'y aura jamais de physicien en provenance de Rimouski, parce que c'est le seul prof de physique de l'école ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mer 16 Mar - 22:20 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Moi aussi, parce que j'ai le prof le plus incompétent du monde ..
C'est clair, il n'y aura jamais de physicien en provenance de Rimouski, parce que c'est le seul prof de physique de l'école ^^ Est-ce que vous avez un prof d'alchimie? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Jeu 17 Mar - 13:55 | |
| Non ya pas sa au Paul-Hubert.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Ven 18 Mar - 13:56 | |
| Défaite 4-1 à Atlanta .. Les Trashers connaissent un excellent début de saison ! Johnson obtient sa 1re défaite en 7 matchs ..
Pour le prochain match, face aux Rangers, je vais revenir avec Fleury, lui qui a été cloué au banc pour les 5 derniers matchs.
Et je vais renouer avec les trios du premier match de la saison ! (Ceux du premier message de ce sujet) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Ven 18 Mar - 22:51 | |
| Maudit .. défaite 3-1 .. Crosby a marqué son 11e et l'arbitre était une vrai marde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins | |
| |
|
| |
| Jo19TheH - Pittsburgh Penguins | |
|