Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mar 8 Mar - 21:09 | |
| Ouais moi je pense plus que c'est mon équipe, mais anyway je joue plus online ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Jeu 10 Mar - 16:47 | |
| Retour de Jordan Staal pour ce match face aux Islanders ! 2 buts pour Tangradi .. Grosse victoire de 7-3 ! Vous croyez au festival offensif ? Eh bien le lendemain, face aux Flyers, victoire de 7-5 ! Un chapeau pour monsieur Kovalev et le réveil du 1er trio m'a permis de réaliser une belle remontée en 3e période !
Letestu et Godard sont dans une très bonne séquence et sont très utile à l'équipe. C'est pourquoi c'est Mike Comrie qui a été laissé de côté pour ces 2 matchs. Comrie n'a toujours pas de points et affiche un déférenciel de -1 .. assez décevant, surtout qu'il a joué sur le PowerPlay pendant l'absence de Staal ! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Jeu 10 Mar - 17:48 | |
| Fait assez cocasse, les deux meilleurs pointeur chez les défenseurs du circuit sont Brooks Orpik et Robyn Regher ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Jeu 10 Mar - 17:50 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Fait assez cocasse, les deux meilleurs pointeur chez les défenseurs du circuit sont Brooks Orpik et Robyn Regher ^^
Deux défenseurs défensifs en plus... | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Jeu 10 Mar - 19:08 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Retour de Jordan Staal pour ce match face aux Islanders !
2 buts pour Tangradi .. Grosse victoire de 7-3 ! Vous croyez au festival offensif ? Eh bien le lendemain, face aux Flyers, victoire de 7-5 ! Un chapeau pour monsieur Kovalev et le réveil du 1er trio m'a permis de réaliser une belle remontée en 3e période !
Letestu et Godard sont dans une très bonne séquence et sont très utile à l'équipe. C'est pourquoi c'est Mike Comrie qui a été laissé de côté pour ces 2 matchs. Comrie n'a toujours pas de points et affiche un déférenciel de -1 .. assez décevant, surtout qu'il a joué sur le PowerPlay pendant l'absence de Staal ! Comment tu fait pour faire tes trios .. il y a tellement de joueur fort dans les Penguins. J'ai regardé ça hier et les trios c'est fou si tout les joueurs sont pas blessé. Les Penguins à mon avis aurait de très grosse chances de gagner la Coupe si Sid et Geno n'était pas blessé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Jeu 10 Mar - 21:01 | |
| Bin mes trios c'est ceux dans le 1er message .. Sauf que le 4e c'est rendu Godard-Letestu-Dupuis ! | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Ven 11 Mar - 18:30 | |
| Kunitz - Crosby - Kovalev Tangradi - Malkin - Neal Kennedy - Staal - Talbot Letestu - Comrie - Dupuis
Letestu tu le connais pas, c'est 2 points par parties assuré en ce moment . Il fait toujours un but et une passe. Kennedy avec Staal c'est une bête et Cooke joue bien avec ces deux gars là. Ensuite dans la vraie vie un trio Tangradi - Malkin - Neal ça serais fou. Car ça ferait deux Power Foward avec un joueur complet. Il peut être playmaker et il peut marquer aussi. Le premier trio c'est vrai qu'il est moins bon mais quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Ven 11 Mar - 20:14 | |
| Ce que je veux, c'est pas la réalité, je veux des joueurs qui produisent ensemble dans le jeu ^^
-----------------------
Défaite de 3-2 à Nashville .. la défensive devant Rinne était juste ... impeccable !
Ensuite, victoire 3-1 à St-Louis !
Ma fiche est 5-4-0 .. c'est peut-être pas au dessus des attentes, mais au moins, ça prouve que j'ai trouvé mon niveau de jeu à NHL ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Ven 11 Mar - 21:52 | |
| Ouffff .. match à oublier à Tampa Bay !
Kunitz est expulsé pour une mise en échec très dangereuse en partant, et Stamkos en profite pour marquer 3 buts en 2:26 ! Pas deux vrai minutes la .. deux minutes du cadran dans le jeu ! C'est assez rapide merci, surtout pour un computer ^^
Ouin .. tellement à oublier là que .. j'aime mieux pas vous dire le pointage final ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Ven 11 Mar - 23:21 | |
| 8-2 ? | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Ven 11 Mar - 23:26 | |
| C'est quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Ven 11 Mar - 23:35 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ce que je veux, c'est pas la réalité, je veux des joueurs qui produisent ensemble dans le jeu ^^
-----------------------
Défaite de 3-2 à Nashville .. la défensive devant Rinne était juste ... impeccable !
Ensuite, victoire 3-1 à St-Louis !
Ma fiche est 5-4-0 .. c'est peut-être pas au dessus des attentes, mais au moins, ça prouve que j'ai trouvé mon niveau de jeu à NHL ^^ Je pleure en voyant ça .. faut que je trouve mon équipe moi ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Ven 11 Mar - 23:43 | |
| Non come on , sinon -1 de réputation pour tes 5 prochains messages ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Ven 11 Mar - 23:50 | |
| Bon ok ^^ I was "under pressure" !! J'ai perdu 7-3 .. | |
|
| |
| |
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Ven 11 Mar - 23:57 | |
| HAHAHA Good Call!!!
Sinon, 3 nets en 2:26.. simonac.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Sam 12 Mar - 0:04 | |
| YEAH ! In the dents mon Marc ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Sam 12 Mar - 0:33 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- YEAH ! In the dents mon Marc ^^
Donc après, t'as "jizz...zzz...zzz in your pants"??? | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Sam 12 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Sam 12 Mar - 12:44 | |
| Tu as tu fait des transactions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Dim 13 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Dim 13 Mar - 14:30 | |
| Une victoire à Philadelphie, mais j'avoue que je ne la méritait pas celle la ^^ J'ai tellement mal joué, mais les Flyers sont tellement mauvais avec leur fiche de 2-7-1 Juste avant le match, Letestu s'est vu offrir un poste sur le 3e trio, tandis que Talbot est descendu sur le 4e .. Neil avec ses 3e et 4e de la saison et Kovalev avec son 8e ont marqué. Deux passes pour Crosby, qui est le meilleur pointeur de la ligue avec 18 points (6-12) en 11 matchs ! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Dim 13 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Dim 13 Mar - 21:20 | |
| Oups J'ai fait du Potter en écrivant trop vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Dim 13 Mar - 23:18 | |
| Grosse victoire en Caroline ! 7-3 ! 6 buts ont été marqué en 3e période !
Crosby est toujours le meilleur pointeur de la ligue, Kovalev est toujours le meilleur buteur de la ligue et Orpik est toujours le meilleur pointeur chez les défenseurs de la ligue ^^
Avec une fiche de 7-5-0, je suis 4e dans l'Est !
-----------------------
Plusieurs rumeurs à travers la LNH courent ces temps-ci. Certaines avancent que les Penguins auraient profité de leur passage en Caroline pour discuter et acquérir le jeune défenseur Jamie McBain. Par contre, le match est vieux de 3 jours et toujours pas de nouvelles dans ce cas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins | |
| |
|
| |
| Jo19TheH - Pittsburgh Penguins | |
|