NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jo19TheH - Pittsburgh Penguins

+10
The Journalist
Marcalogy
Habs4ever
Bibeen
@Sam_Desbiens7
Bastien'TheKid
Gab
GGagné27
Jay;
Jo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Pittsburgh Penguins - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Jo19TheH - Pittsburgh Penguins - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo19TheH - Pittsburgh Penguins - Page 5 Empty
MessageSujet: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins   Jo19TheH - Pittsburgh Penguins - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:17

Rappel du premier message :

Les rosters maintenant à jour, j'ai débuté ma traditionnelle carrière en tant que DG des Penguins de Pittsburgh !
La pré-saison a servi à mettre à l'épreuve quelques jeunes et à formuler de bonnes combinaisons de trios.

Chez les jeunes, Eric Tangradi n'a pas manqué sa chance, marquant 6 buts en 4 matchs ! Després n'a pas été à la hauteur des attentes pour le moment .. une autre saison à St-John lui fera du bien ! Mark Letestu a bien fait, tout comme Steve Wagner qui s'est mérité le poste de 6e défenseur.

Matt Cooke a été échangé aux Islanders, tandis que Mike Rupp s'est joint aux Sénateurs.
Je suis allé chercher des choix de repêchage dans ces échanges.

Pour les trios, voici ce que ça donne :

Kunitz - Crosby - Kovalev
Tangradi - Malkin - Neal
Kennedy - Staal - Talbot
Letestu - Comrie - Dupuis

En cas de blessure : Aaron Asham et Eric Godard (qui prendra la place de Letestu contre les équipes rivales)

Letang - Orpik
Michalek - Martin
Niskanen - Wagner

Fleury
Johnson

------------------------------------------------------------

Premier match de la saison, face aux Flyers, une belle victoire d'équipe par la marque de 4-1 !
Crosby s'est démarqué avec un but et une passe.
Jordan Staal s'est blessé au bras gauche en blocant un tir de Steve Wagner (oui oui son coéquipier), mais pourrait être en mesure de jouer le prochain match !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Pittsburgh Penguins - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Jo19TheH - Pittsburgh Penguins - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins   Jo19TheH - Pittsburgh Penguins - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:40

Désolé si j'ai un peu mis de côté mon BE A DG ces jours-ci, mais n'inquiètez-vous pas, je n'ai pas abandonné Wink

Juste une grosse semaine chargée ..
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever

Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Pittsburgh Penguins - Page 5 Left_bar_bleue500/5000Jo19TheH - Pittsburgh Penguins - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins   Jo19TheH - Pittsburgh Penguins - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:04

Ouin, tu devais acheter un nouveau char pi changer ta garde..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins   Jo19TheH - Pittsburgh Penguins - Page 5 Icon_minitime

Jo19TheH - Pittsburgh Penguins
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5