| Jo19TheH - Pittsburgh Penguins | |
|
+10The Journalist Marcalogy Habs4ever Bibeen @Sam_Desbiens7 Bastien'TheKid Gab GGagné27 Jay; Jo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 7 Mar - 17:17 | |
| Les rosters maintenant à jour, j'ai débuté ma traditionnelle carrière en tant que DG des Penguins de Pittsburgh ! La pré-saison a servi à mettre à l'épreuve quelques jeunes et à formuler de bonnes combinaisons de trios.
Chez les jeunes, Eric Tangradi n'a pas manqué sa chance, marquant 6 buts en 4 matchs ! Després n'a pas été à la hauteur des attentes pour le moment .. une autre saison à St-John lui fera du bien ! Mark Letestu a bien fait, tout comme Steve Wagner qui s'est mérité le poste de 6e défenseur.
Matt Cooke a été échangé aux Islanders, tandis que Mike Rupp s'est joint aux Sénateurs. Je suis allé chercher des choix de repêchage dans ces échanges.
Pour les trios, voici ce que ça donne :
Kunitz - Crosby - Kovalev Tangradi - Malkin - Neal Kennedy - Staal - Talbot Letestu - Comrie - Dupuis
En cas de blessure : Aaron Asham et Eric Godard (qui prendra la place de Letestu contre les équipes rivales)
Letang - Orpik Michalek - Martin Niskanen - Wagner
Fleury Johnson
------------------------------------------------------------
Premier match de la saison, face aux Flyers, une belle victoire d'équipe par la marque de 4-1 ! Crosby s'est démarqué avec un but et une passe. Jordan Staal s'est blessé au bras gauche en blocant un tir de Steve Wagner (oui oui son coéquipier), mais pourrait être en mesure de jouer le prochain match ! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 7 Mar - 17:19 | |
| Merde, le update est maintenant dispo ADJ... ? :S Me suis parti une avec Toronto lolll v'la 2 jours. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 7 Mar - 17:21 | |
| Euhh non ça fait 3 jours qu'il est sorti .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 7 Mar - 17:23 | |
| Marde .. Comment ont les prends déja? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 7 Mar - 17:45 | |
| Xbox Live --> (le dernier chose du bas .. me rappelle pu du nom) --> Mises à jour effectif Pis tu choisi le dernier fichier du bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 7 Mar - 17:50 | |
| Merci!!! Et plus une question technique, es ce qu'on peux être spectateur d'un match (seulement le cpu qui joue pas moi) ? pour évaluer les joueurs ^^ | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 7 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 7 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 7 Mar - 19:32 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Merci!!!
Et plus une question technique, es ce qu'on peux être spectateur d'un match (seulement le cpu qui joue pas moi) ? pour évaluer les joueurs ^^ Je fais souvent ça avec le match des prospects - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- Kovalev sa first line ?
Comme j'ai dit, la pré-saison m'a permis de former les meilleures combinaisons possible .. pour l'instant, il joue bien avec Crosby ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 7 Mar - 19:35 | |
| Finalement, c'est d'une contusion aux côtes que souffrait Jordan Staal. C'est un peu plus grave que prévu, il n'a pas été en mesure de prendre part au match face au Canadien !
Défaite de 4-3, j'ai tout tenté à la fin en retirant mon gardien .. Crosby, Malkin, Neal, Kovalev, Letang et Michalek sur la patinoire, mais en vain.
Tangradi a inscrit ses 3 premiers points dans la LNH ! (3 passes) Le duo Malkin-Tangradi est juste trop fou ! ^^ Crosby a marqué dans un 2e match de suite .. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 7 Mar - 19:49 | |
| Il est sorti depuis plus que 3 jours la mise à jour, en tout cas je vous parle ici de la PS3 là . Sinon tu me donne le goût de m'en partir un ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 7 Mar - 20:09 | |
| Moi aussi, j'ai le goût a t'entendre parler de ça.. | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 7 Mar - 22:57 | |
| Eric Godard (qui prendra la place de Letestu contre les équipes rivales)
Tu veux faire comme dans la vraie vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Lun 7 Mar - 23:24 | |
| C'est ça qu'ils font en vrai ? ^^ Tk, c'est possible, parce qu'il est là pour ça !
---------------------------------
3e match, Staal n'est toujours pas de retour pour affronter la machine offensive des Devils .. Tangradi récolte une autre passe, il est le meilleur pointeur de l'équipe ! Brodeur a frustré Crosby sur un tir de pénalité et Travis Zajac a marqué avec 20 secondes à faire au match, une autre défaite, cette fois par la marque de 3-2 ..
Fiche de 1-2-0 .. on va se reprendre au prochain match ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mar 8 Mar - 18:12 | |
| Oui c'est ce qu'il font en vrai, dans les matchs contre Boston , Philadelphie et Washington surtout . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mar 8 Mar - 18:26 | |
| Pour le 4e match face aux Leafs, Staal se sent prêt, mais je préfère le laisser guérir sa blessure comme faut .. surtout dans un match contre les Leafs, je ne voudrais pas qu'il se reblesse.
Crosby a marqué, tout comme Tangradi qui a inscrit son 1er en carrière ! Mais encore une fois, j'accorde le but gagnant dans les 30 dernières secondes du match .. 3e défaite consécutive, ça va pas trop bien à Pittsburgh .. Vivement le retour de Jordan Staal au prochain match ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mar 8 Mar - 18:38 | |
| C'est compliqué en superstar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mar 8 Mar - 18:39 | |
| Je joue même pas à Superstar ^^ Mais j't'écoeuré d'expliquer à tout le monde que sa veux rien dire le niveau | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mar 8 Mar - 18:40 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- C'est compliqué en superstar !
Trop pas! Si tu joue bien défensivement, y'a aucuns problèmes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mar 8 Mar - 18:47 | |
| J'y arrive pas défensivement -_-
@Jo
Après avoir joué 3 partie en Superstar et une en All-Star oui on vois la différence. En Superstar il joue bien offensivement , en All-Star il sont plutôt lent dans leurs réactions et c'est facile de poke check les défenseurs et partir en échappé . Regarde la différence de score. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mar 8 Mar - 19:10 | |
| Ce n'est pas que le niveau qui change Pro avec la difficulté IA au bout c'est aussi dur que Superstar avec la difficulté IA à 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mar 8 Mar - 20:27 | |
| Jgagne a Superstar moi , faut juste jouer plus concentrer .. Pi intelugament pi c good | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mar 8 Mar - 20:31 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Jgagne a Superstar moi , faut juste jouer plus concentrer .. Pi intelugament pi c good
Ouais, et bien défensivement parce qu'un moment donné, ils t'endorment et t'abuse en esti... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mar 8 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins Mar 8 Mar - 21:09 | |
| Ouais moi je pense plus que c'est mon équipe, mais anyway je joue plus online ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo19TheH - Pittsburgh Penguins | |
| |
|
| |
| Jo19TheH - Pittsburgh Penguins | |
|