NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le portrait du tournoi des Jeux du Canada!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le portrait du tournoi des Jeux du Canada! Left_bar_bleue4200/5000Le portrait du tournoi des Jeux du Canada! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le portrait du tournoi des Jeux du Canada! Empty
15022011
MessageLe portrait du tournoi des Jeux du Canada!

Le portrait du tournoi des Jeux du Canada!

Le portrait du tournoi des Jeux du Canada! Lazar3412
(Photo : WHL) Curtis Lazar (vous savez, celui dont je trouve le nom bizarre), Sam Reinhart et Nic Petan, trois espoirs de la WHL, font très bien aux Jeux du Canada, les trois totalisant 9 buts et 10 passes en 9 matchs combinés! Lazar est un espoir des Oil Kings d'Edmonton (photo), tandis que Reinhart fut le premier choix du Ice de Kootenay l'an dernier, le quinzième choix au total et enfin, Petan est promis à un bel avenir avec le Winterhawks de Portland. Présentement, il s'agit du trio le plus productif du tournoi, eux qui occupent le 1er, 3e et 6e rang des marqueurs. Les trois colombo-britannique offrent présentement une chance à leur province de remporter une médaille et possiblement de viser la finale! Voici d'ailleurs une petite entrevue avec Sm Reinhart, réalisée par le recruteur amateur indépendant Dan Sallows : Q and A with Edmonton Oil Kings Prospect Curtis Lazar.

Les rondes éliminatoires vont s'amorcer demain à Halifax, ce qui laisse le temps de prendre connaissance des évantuelles confrontations possibles et ainsi, y allez de quelques prédictions. Tout d'abord, aussi bien annoncer tout de suite les deux premiers quart de finale, soit la Colombie-Britannique vs le Manitoba (1) et le Québec contre la Saskatchewan (2). Premiers du groupe A et B, l'Ontario et l'Alberta bénéficeront, quant à eux, d'un parcours plus aisé. C'est le gagnant du match Nouveau-Brunswick/Île-du-Prince-Édouard qui affrontera les Albertains (3) en demi-finale, tandis que l'Ontario croisera le fer avec le gagnant du match Terre-Neuve/Nouvelle-Écosse (4). Pour simplifier le tout, j'ai accordé des numéros aux demi-finales. Le gagnant du quart-de-finale 1 affrontera celui du quart-de-finale 3 et le gagnant du quart-de-finale 2 affrontera celui du qart-de-finale 4. Donc, si vous me suivez bien, on pourrait avoir une finale avant la finale alors qu'un affrontement Québec-Ontario est très probablement en demi-finale. C'est donc dire qu'Équipe Québec devra encore une fois battre Équipe Ontario s'il veut s'assurer d'une médaille d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le portrait du tournoi des Jeux du Canada! :: Commentaires

Jay;
Re: Le portrait du tournoi des Jeux du Canada!
Message Mar 15 Fév - 17:52 par Jay;
Oufff...

Lets go Québec!
Vallycalogy Kazooie
Re: Le portrait du tournoi des Jeux du Canada!
Message Mar 15 Fév - 18:32 par Vallycalogy Kazooie
J'ai découvert ça il n'y a pas longtemps le site de Dan Sallows, vraiment très intéressant.
Marcalogy
Re: Le portrait du tournoi des Jeux du Canada!
Message Mar 15 Fév - 19:28 par Marcalogy
Il s'est déjà fait dire de fermer son blogue, mais suite à des protestations de ses fidèles lecteurs - dont moi - il a continué!
Vallycalogy Kazooie
Re: Le portrait du tournoi des Jeux du Canada!
Message Mar 15 Fév - 21:29 par Vallycalogy Kazooie
The Doctor Q a écrit:
Il s'est déjà fait dire de fermer son blogue, mais suite à des protestations de ses fidèles lecteurs - dont moi - il a continué!

Pourquoi ils voulaient le faire fermer?
Marcalogy
Re: Le portrait du tournoi des Jeux du Canada!
Message Mar 15 Fév - 21:42 par Marcalogy
Aucune idée...
@Sam_Desbiens7
Re: Le portrait du tournoi des Jeux du Canada!
Message Mar 15 Fév - 21:45 par @Sam_Desbiens7
GO TEAM QUEBEC!!!!

Sinon.. MacKinnon domine tu pas mal?
Marcalogy
Re: Le portrait du tournoi des Jeux du Canada!
Message Mar 15 Fév - 22:00 par Marcalogy
Il domine, mais doit passer le 3/4 de son temps en zone défensive...
Marcalogy
Re: Le portrait du tournoi des Jeux du Canada!
Message Mer 16 Fév - 1:16 par Marcalogy
Victoire de 7 à 2 de la Nouvelle-Écosse contre Terre-Neuve! Nathan MacKinnon : 3 buts, 2 passes. Et devinez qui se retrouve au premier rang des pointeurs du tournoi, soudainement? Héhé!

La Nouvelle-Écosse croisera le fer avec l'Ontario demain.
Hey la .. si les Huskies ont le 1er choix, je leur tranche la tête à eux aussi !
Marcalogy
Re: Le portrait du tournoi des Jeux du Canada!
Message Jeu 17 Fév - 18:34 par Marcalogy
Finalement, le Québec se prennait contre l'Alberta en demi-finale et il a... gagné!!!!! 5-4 en fusillade!!! On est donc assuré d'une médaille d'argent!!
 

Le portrait du tournoi des Jeux du Canada!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Canada parfait avant le tournoi!
» Au coeur du sport, la Suisse bat le Canada aux Jeux olympiques d'hiver de Turin 2006
» Photo du tournoi (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: