Sujet: Discussions jour de match Mer 17 Nov - 23:26
Rappel du premier message :
Je crée ce topic afin de pouvoir discuter des rencontres dans la LHJMQ lors des jours de matchs.
Pourquoi ne pas faire comme d'habitude? C'est parce que je n'ai plus le temps pour faire ça à chaque soir...
Bonne discussion!
Auteur
Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 29 Déc - 10:53
tk les dés sont pipés quand on affronte les remparts. On voit l'influence de Patrick Roy a envers les arbitres. Québec ont eu 5 PP et Drummond 1. A la place d'un partisan des remparts, j'aurais honte d'avoir obtenu 1 point
iann Joueur de Niveau AHL
Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 29 Déc - 10:54
The Doctor Q a écrit:
Bin là tu veux généraliser oui ou non???? Au fait, je pense qu'en terme "baveuxrisme" t'as rien à enlever à personne toi...
c'est exactement ce que je viens d'écrire, quand on est baveux avec les voltigeurs, je deviens baveux moi aussi
Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 29 Déc - 12:45
go
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 29 Déc - 13:05
iann a écrit:
tk les dés sont pipés quand on affronte les remparts. On voit l'influence de Patrick Roy a envers les arbitres. Québec ont eu 5 PP et Drummond 1. A la place d'un partisan des remparts, j'aurais honte d'avoir obtenu 1 point
On pourrait appliquer ton commentaire à la game de lundi contre rimouski...à la place de Drummond, je me vanterais pas d'avoir gagné une game avec 9PP contre 1 :)
Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 29 Déc - 14:37
DeLoreanQC a écrit:
iann a écrit:
On pourrait appliquer ton commentaire à la game de lundi contre rimouski...à la place de Drummond, je me vanterais pas d'avoir gagné une game avec 9PP contre 1 :)
a 9 PP contre 1 y se sont pas aiders faut dire surtout contre une puissance de la ligue
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 29 Déc - 15:08
Je ne dis pas le contraire, surtout que les 9 punitions étaient méritées.
Mais le commentaire concernant le fait que Drummond aie eu 5 punitions contre 1 le lendemain contre Quebec me fait rire :)
Apparement faut rien dire au sujet des Voltigeurs, ils sont parfaits et certain que les 5 punitions n'étaient pas méritées.
Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 30 Déc - 13:47
Je le crois pas ! ^^
iann Joueur de Niveau AHL
Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 30 Déc - 15:15
DeLoreanQC a écrit:
iann a écrit:
Je te remercie beaucoup, avec cette réponse a mon commentaire sarcastique, tu viens de me donner raison. Ca n'a rien a voir avec Drummond la game de lundi, ca peut arriver partout dans la ligue, tout dependamment de comment le match se déroule.
Si on ajoute a Drummond mardi vos punitions automatique que vous avez eu : trop de joueur sur la glace, retardé le match et coup de baton quand le baton du joueur adverse casse et on tombe a 8 contre 1 sa se ressemble.
Québec ne méritait pas d'avoir plus de puniton et Drummond les méritaient tous comme Rimouski contre Drummond
Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 30 Déc - 23:27
Wow! Quelle victoire, mais surtout quel match de J-G Pageau!! De toute beauté! Sinon, match des plus intenses, les deux équipes s'haïssent la face et ça paraît. 4 blessés, mais tous sur des jeux accidentels!! Lacette a reçu un coup de bâton de Laporte sur la main et les 3 autres, ce sont des contacts qui font partis de la game. Guertin et Villemaire pour Dru et Halley pour Gat.
Point tournant : 2 miracles de Clermont en 2e période sur un 5 contre 3!!!
Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 30 Déc - 23:32
Belle victoire en prolongation de l'Océanic ! Les arbitres ont décidé de prendre congé ce soir, ne décernant pas bcp de pénalité d'un bord comme de l'autre..
Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 30 Déc - 23:49
Héhé on a encore battu le Junior ! Et en prolongation, encore une fois !
J'ai d'ailleurs profité de la prolongation pour essayer ma caméra vidéo de mon Ipod ! Je suis très surpris de la qualité ! Dommage qu'on était assis loin de l'action !
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 30 Déc - 23:50
Baggy26.Go Nics Go a écrit:
Belle victoire en prolongation de l'Océanic ! Les arbitres ont décidé de prendre congé ce soir, ne décernant pas bcp de pénalité d'un bord comme de l'autre..
à Québec c'était 4 Vs 4 les PowerPlay, le mot s'est peut-être passé ^^
Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 31 Déc - 0:17
Sérieux, je ne sais plus quoi penser des aribtres... En 3e période, ils ont complètement avantagé Drummondville, c'en était épouvantable. Avec 2 minutes à faire, ils callent un accrochage à M-O Vachon, mais écoutez-là, c'était tellement pathétique comme pénalité qu'on s'est tous regardé avec une certaine déception. À 4 à 2, ça finnissait le match là...
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 31 Déc - 0:23
Jo19TheH a écrit:
Héhé on a encore battu le Junior ! Et en prolongation, encore une fois !
J'ai d'ailleurs profité de la prolongation pour essayer ma caméra vidéo de mon Ipod ! Je suis très surpris de la qualité ! Dommage qu'on était assis loin de l'action !
sti que t tannant avec ton bébé kavanagh à ryan à ryan
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 31 Déc - 0:28
On voit rien sur ton video là, mais c'est sûr que collé sur la bande, ça doit être trop fort!
Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 4 Jan - 21:24
1-0 pour les Nics après une ! Jérome Gauthier-Leduc !!! Il est trop en feu depuis que Kavanagh a demandé à être échangé ! ^^
Lui qui s'occupait plutot de jouer safe (pour ne pas dire défensif ^^) depuis le début de la saison, eh bien il a marqué dans chacun des 3 derniers matchs, soit contre 3 des meilleurs gardiens de la ligue, Max Clermont, JF Bérubé et Louis Domingue !