Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 13 Mar - 21:24
Ouin ya lâché les gants pis ya eu un 2 ^^
Mais les juges de lignes étaient tannant !! On aurait eu 3 fights, mais à chaque fois ils ont séparé les joueurs avant qu'ils se touche ..
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 13 Mar - 21:28
Ouian en plus sa faisait genre 3 game que j'allait voir avec mon pere pis que j'y disait tout le temps Mallet est juste trop fort qunad il se bat pis on voulait le voir mais c'est jamais arrivé qunad j'ai vue le score a 5-0 j'ai esperer que sa arrive
Sujet: Re: Discussions jour de match Dim 13 Mar - 21:45
En tk .. c'était le dernier match local, alors je peux donc maintenant dire officiellement que l'Océanic a gagné tous les matchs auquels j'ai assisté cette année ! Sans exception !
Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 14 Mar - 20:13
"Toutes les équipes qui veulent gagner doivent prendre des chances et c'est ce qu'on a fait." - Le dépisteur-chef des Saint-John
Eille... C'est toute qu'une chance ça! Un draft au complet de joueurs qui ont dit ne pas vouloir jouer dans la LHJMQ!
Moi, j'aurais aimé mieux que les Sea Dogs soient honnêtes : "On a profité d'une faille majeure dans le système de repêchage de la LHJMQ et on en a profité, contrairement aux autres équipes. On s'est peut-être faire haïr, mais ça, ce n'est pas notre problème. Notre problème, c'est de gagner et c'est comme ça qu'on va y parvenir. Si la Ligue ne veut pas ce genre d'évènement, qu'elle agisse en conséquence."
Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 14 Mar - 20:23
C'est moi où à RDS, à chaque fois qu'il faut comparer un joueur issu de la LHJMQ, ils le comparent à Maxime Talbot?
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 14 Mar - 20:40
Jo19TheH a écrit:
Le voila justement le combat qu'on parle souvent contre le joueur avec un nom fucké des Foreurs qui n'était pas revenu dans le match ^^
J'étais là à ce match-là ^^
J'y étais aussi, et maudit que Tatonetti s'est fait ramasser :)
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 14 Mar - 20:43
The Doctor Q a écrit:
C'est moi où à RDS, à chaque fois qu'il faut comparer un joueur issu de la LHJMQ, ils le comparent à Maxime Talbot?
Norman Flynn est pas mal bon pour faire des comparaisons boiteuses avec des joueurs de la LNH...comme si les joueurs junior étaient pas capable d'avoir un style bien à eux...plutôt que de chercher quel joueur ressemble à tel autre de laLNH, il ferait mieux de commenter ce qui se passe sur la glace
Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 14 Mar - 22:52
DeLoreanQC a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Le voila justement le combat qu'on parle souvent contre le joueur avec un nom fucké des Foreurs qui n'était pas revenu dans le match ^^
J'étais là à ce match-là ^^
J'y étais aussi, et maudit que Tatonetti s'est fait ramasser :)
Stait pas un programme double et m'essemble y a fait 2 massacres en 2? ahaha en tk pour celui la j'y était et Mallet est selon moi le meilleur jouer de soutient de l'océ, bon scoreur, foutu bon bagarreur et s'implique physiquement
Je le compte mem dans les bons de la ligue!
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 14 Mar - 23:05
Meme que si il aurait plus de temps de glace je pense qu'il serait capable de bien produire
sans joke c'est un de mes joueur preferer de l'equipe