Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 13 Jan - 18:28 | |
| Ouais, Filippi a été excellent hier, tout comme Bourque | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 13 Jan - 18:29 | |
| Hey mon gars son 2eme de la soirée, ça devait être quelque chose a voir...
J'ai de plus en plus hâte à Dimanche 23 Janvier... siboire ça va être nice... | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 13 Jan - 18:34 | |
| Ma réaction, ça a été un soupir et un "criss" | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 13 Jan - 18:59 | |
| lol.. j'suis en train d'me faire une idée... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 14 Jan - 19:42 | |
| Le Drakkar débarque à Quebec ce soir! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 14 Jan - 20:03 | |
| C'est le retour de Ryan Kavanagh alors que les Cats sont en ville ce soir ! C'est également le retour de Jakub Culek, qui revient de sa blessure et jouera son premier match depuis le championnat du monde. En plus des blessures à Clark, Fournier et Delisle-Houde, le défenseur Patrick Doré purge le 1er de ses trois matchs de suspension. 1re réflexion : Lol, suspension tellement pas méritée, surtout si on considère que MacAusland en a profité par la suite pour aller foncer directement sur Morgan Clark (qui est d'ailleurs blessé pour quelques semaines) .. 2e réflexion : Ouan .. au pire ça passe, parce que sans Doré, l'Océanic est juste meilleur ... Dans un autre ordre d'idée, la transaction Nics-Volts impliquant Levasseur pourrait finalement tenir, puisque Julien n'aurait pas pris sa retraite définitive du hockey. Le principal interessé devrait prendre sa décision d'ici 2 semaines. Pour le moment, le défenseur est en période de réflexion et n'accorde aucune entrevue. À suivre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 14 Jan - 20:06 | |
| J'le savais que Doré ferait pas plus l'affaire à Rimouski qu'à Québec... ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 14 Jan - 20:17 | |
| Y'est tellement pancarte .. ou Borne fontaine comme dirait mon coach ^^ Sérieux, y'est vraiment pas bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 14 Jan - 21:53 | |
| haha xD Les Remparts perdaient 3-0 Baie-Comeau! C'est maintenant 4-3 Quebec! HAHA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 14 Jan - 21:57 | |
| Correction*** 5 à 3... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 14 Jan - 22:10 | |
| Calice .. Let's go Drakkar !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 14 Jan - 22:16 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Calice .. Let's go Drakkar !!
6-3... Je pense qu'on peut oublier ça.. 5 Contre 3 Quebec en plus... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 14 Jan - 22:19 | |
| Ne paniquons pas trop vite .. On va l'avoir notre MacKinnon .. on va l'avoir .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 14 Jan - 22:21 | |
| ^^ j'espère pour vous.. Coudonc, ça va tu arrêter un jour... 7-3 maintenant. 7 buts en 1 période et demi... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 14 Jan - 22:23 | |
| Gros dilemme demain .. Est-ce qu'on laisse gagner Baie-Comeau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 14 Jan - 22:25 | |
| lol.. je suis sûr qu'ils vont en parler en plus... ^^ mais je ne pense pas qu'ils puissent les laisser gagner.. ^^
p.s = terminer... 7-4 a quebec | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 14 Jan - 22:48 | |
| Encore une fois, Carl Hozjan vole les Cataractes ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 14 Jan - 23:26 | |
| Ya l'océ a gagné ! Et pourquoi faudrait laisser gagner le Drakkar ? C'est le choixn de qu'on a non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 15 Jan - 0:05 | |
| Bin justement, faut que descende au classement | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 15 Jan - 10:55 | |
| Oups ! Dans ma tête BAC était avant Cape breton au classement | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 15 Jan - 22:15 | |
| Début de match horrible à Hull, les gars ne l'avaient pas et la meilleure chose qui est arrivé, c'est le but d'Halifax. Ce but-là, ça a shaké le 1er trio et pas à peu près. On dirait que Devos et McGinn se sont dit "Eille, c'est fini là le niaisage. On est deux tops players dans la Ligue, on va le montrer. Qui s'tiennent, ça va brasser." Ouellet, bin lui, y'a pas eu le choix de suivre comme on dit! ^^ Et là, simonac, là, c'était comme deux peintres et le Centre Robert-Guertin s'est transformé en toile. Ils faisaient (Devos et McGinn) CE QU'ILS VOULAIENT sur la patinoire. La pauvre défensive des Mooseheads n'a rien pu faire. Le 3e but de McGinn, c'était une montée de NHL, carrément. Sur le 1er de Devos, le jeu de passe entre les deux attaquants : incroyable. Devos qui la met top net : WOW! Et que dire de François Lacerte!!! Désolé Max, mais si Franky les pads jaunes pu jaunes peut garder les buts comme ça tout le temps, c'est lui le #1! En 1re période, c'était 1 à 1, Lacerte a fait un miracle, carrément, il a fait un jumping jack : blocker save, j'étais certain que c'était un but. McGinn-Devos-Trembay-Janosik-Lacerte, c'est l'histoire du match. Pour les autres, j'ai déjà vu beaucoup mieux. Parlant de Janosik, il a, et c'est pas peu dire, détruit Charles Bety qui a parti les 4 pattes en l'air! De ma position, le jeu est trop loin pour savoir si c'était un coup d'épaule ou de coude, à la tête ou au corps, mais comme Bety s'est relevé tout de suite, je conclus que ce n'était pas à la tête (personne ne se relève de même après un coup à la tête de cette force là!), pour ce qui est du coude ou de l'épaule, là, j'en ai aucune idée. Je pourrais bien me fier à l'arbitre, qui était tout prêt de l'action, mais bon, depuis quand un arbitre est muni d'une bonne vision/jugement??? Cela dit, ce n'est pas le style à Janosik de ramasser avec ses coudes. Il adore ses épaules, so... Anyway, Bety ne s'est pas blessé, du moins, pas au corps, parce que l'orgueil, je ne sais pas. Il a comme décidé de sauter sur Janosik... Lacerte a comme quitté son filet et il a donné 2-3 coups de blocker en pleine face de Bety et Tommy a pris la relève, quelques coups, les arbitres ont séparés Bety et Tremblay, avant de donné le verdict suivant : 2 minutes pour rudesse à Bety, Tremblay et Lacerte. Ça passe pour Tremblay, pour Bety, il a sauté sur Janosik et s'est battu avec Tremblay. Moi, ça fait 2X2 minutes ça, non? Si t'es pour donné un 2 min à Tremblay, donnes-en un 2 à Bety aussi, non? Pour Lacerte, très chanceux de ne pas avoiur eu un 5 minutes selon moi... Je comprends que c'est important de défendre tes joueurs, mais en quelques part, t'as Tremblay sur la patinoire et mettons que toi, t'as comme un maudit gros stock comparativement à l'autre gars. Laisse Tommy passé le message, on ne veut pas te perdre pour une connerie comme ça. Mais bon, ça, c'est l'analyste. Le partisan, lui, il est content en maudit de voir Lacerte défendre ses joueurs comme ça! ^^ PS = Rimouski --> Pathétique... Mais envisageable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 15 Jan - 22:26 | |
| D'après un partisan qui était mieux positionné que moi, c'était l'une des plus belles mises en échec de la saison. En fait, ça me surprendrait beaucoup de voir Janosik commettre un geste de la sorte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 15 Jan - 22:53 | |
| Et aussi un mot sur Martin Frk. Première fois que je le voyais joué : WOW! Ce joueur est tout simplement incroyable! Il fait tout parfaitement, que ce soit le positionnement, le jeu le long des bandes et la prise de décision. Évidemment, j'aimerais le voir plus régulièrement, mais c'est évident que c'est un joueur d'exception ce Martin Frk. Il n'a que 17 ans, mais c'est loin de paraître sur la patinoire.
Coup de coeur cette année, c'est certain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 15 Jan - 23:01 | |
| Drummond a battu St-Jean ce soir... en tirs de barrages... premiere défaite a domicile si je ne m'abuse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 15 Jan - 23:10 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Drummond a battu St-Jean ce soir... en tirs de barrages... premiere défaite a domicile si je ne m'abuse..
Non... Les Sags avaient battu les Sea Dogs en fusillade au HS plus tôt cette saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Sam 15 Jan - 23:12 | |
| Et bien... je pense que c'est quelqu'un sur Twitter qui avait dit ça plus tôt ce soir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions jour de match | |
| |
|
| |
| Discussions jour de match | |
|