Auteur | Message |
---|
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 29 Nov - 11:25 | |
| Aucune idée... Deja jeudi il provoquait a tour de bras, hier pareil...anyway il s'est pas fait des amis ici :) | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 29 Nov - 11:54 | |
| - DeLoreanQC a écrit:
- Aucune idée...
Deja jeudi il provoquait a tour de bras, hier pareil...anyway il s'est pas fait des amis ici :) Ouain bin c'est son style, hein? Deux matchs après son retour au jeu, il va ramasser un gars dans le dos sur le long de la bande... Brillant le gars... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 29 Nov - 17:49 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- DeLoreanQC a écrit:
- honnêtement, je m'attendais au moins à ce qu'il mette sa racune au placard pour ça. après, qd ca se joue sur la glace, c'est pas pareil, la c'est un manque de respect pur et simple :)
Mais c'est quoi que Rimouski lui a fait pour qu'il ne vienne pas prendre le faceoff protocolaire? Je ne sais pas si ça a un lien, mais les gens de Rimouski sont resté énormément derrière Cormier ... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 29 Nov - 17:50 | |
| J'Pense pas que c pour sa qui nous hais la .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 29 Nov - 17:51 | |
| je sais pas...p-e que c'est effectivement pour ca, p-e aussi pcq l'equipe l'an passée a pas vraiment condamné Cormier | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 30 Nov - 21:50 | |
| Quel arrêt de Clark OUTCH! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 30 Nov - 21:53 | |
| Andrew Hayes a été sublime dans une défaite de 2 à 1 des siens contre les MAINEiacs, en prolongation! Lewiston a tiré 51 fois en direction de Hayes alors que les Eagles ont tirés uniquement 11 fois sur le gardien des Iacs! | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 30 Nov - 22:01 | |
| Bon, je viens d'apprendre en regardant le match Nic-Tigre que Boutet sera mis dehors au fête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 30 Nov - 22:17 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- Bon, je viens d'apprendre en regardant le match Nic-Tigre que Boutet sera mis dehors au fête.
Pas vraiment étonnant...autant il est capable d'en sortir des bonnes, autant on se demande si c'est pas un joueur de l'autre équipe camouflé dans d'autres games...pas vraiment fiable | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 30 Nov - 23:24 | |
| Maudit! L'océanic cette année c'est pas terrible, y s'arrangent tu pour perdre quand j'y vais? en tout cas c'était pas un super match, j'espère que Jodoin va peter une coche pis leur montrer qu'ils sont pas intouchable pisqu'un Leduc ou qu'un Fournier sa peut partir aux fêtes pisque l'Océ est pas l'équipe qu'ont avait prédit
Je suis un excelent fa nde cette équipe la mais bon, j'aimait beaucoup mieux l'édition 2009-2010, au moins y se forcait et se prennait pas pour des premiers de classement alors que tes 11e au général
WAKE UP! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 30 Nov - 23:48 | |
| Attendez-vous à voir BEAUCOUP de transactions chez les défenseurs durant les fêtes! Déjà qu'on a déjà eu droit à des transactions concernant ceux-ci depuis le début de la saison (Antoine Laperrière, Garrett Clarke, Jérémie Blain, Steven Delisle, Olivier Picard), ça risque bien de se continuer lors de la période des échanges.
Éric Gélinas est presque certain de quitter Chicoutimi, tout comme Boutet (vous en parlez là), les noms de Nicolas Deslauriers et Simon Després sont aussi dans les rumeurs. Les noms risquent de s'ajouter au fur et à mesure également.
Bien évidemment, je garde mes réticences envers Deslauriers, mais bon, ce n'est pas une possibilité à écarter. | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 1 Déc - 0:28 | |
| pis marc quest que tu penses de couturier sera t il echanger aux fetes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 1 Déc - 0:38 | |
| Ça va dépendre des offres... Mon guess : non. J'ai entendu dire que les Voltigeurs espéraient le voir revenir l'an prochain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 1 Déc - 0:41 | |
| le voir revenir ca se peut bien mais les espoirs sont vraiments minces non? | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 1 Déc - 5:13 | |
| j'avait une loge pour la game de l'océ a soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 1 Déc - 9:45 | |
| - drumvoltigeurs a écrit:
- le voir revenir ca se peut bien mais les espoirs sont vraiments minces non?
C'est le pari de Dominic Ricard... Assez osé, mais si tu veux mon avis, c'est une manière de justifier le prix exhorbitant qu'il va demandé pour une moitié de saison d'un futur 1er choix OVR... Quand t'échanges ton meilleur joueur, tu te dois de justifier son départ par tes acquisitions... Sinon, ça peut te faire très mal... Je doute fort que les gens à Chicoutimi aillent digérés le départ de Lagacé et Deschamps... Rien contre Lacasse, mais il est très loin du rendement des deux autres et Gélinas est affreux cette saison! Même chose à Gatineau... Personne ne l'a trouvé drôle de voir partir notre meilleur attaquant et notre centre #1, en plus d'un gars hyper apprécié dans l'équipe, dans les circonstances qui venait d'arriver en plus. Les gens commencent à peine à revenir dans les estrades... à peine... Personnellement, si je serais Ricard, je n'échangerais pas Sean Couturier. C'est bien beau le cycle du hockey junior, mais tu te dois de respecter tes partisans en gardant ton meilleur joueur. Je me souviens il y a 3 ans, les rumeurs concernant Claude Giroux étaient très intenses, mais finalement, il est resté avec l'équipe. Au printemps qui suivait, alors qu'on était supposés se faire sortir facile par Halifax en demi-finale, on a battu Halifax en 4, Rouyn en 5 et on a gagné la Coupe! Quand on dit que le meilleur échange, c'est celui que tu ne fais pas... | |
|
| |
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 1 Déc - 11:22 | |
| Stephane Leroux a mentionné que G.Dumont pourrait revenir après les fêtes. Il n'a pas beaucoup de temps de glace à Hamilton. Sa vaut ce que ca vaut, mais sa serait excellent ca!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 1 Déc - 13:06 | |
| une ligne dumont couturier a faire rever encore les partisans a drummondville | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 1 Déc - 19:36 | |
| Les Olympiques dominent totalement le Rocket, mais Mosher se dresse tel un mur devant la cage du P.E.I.. Toujours 0 à 0 après 20 minutes, 16-5 (ou 17-5) les tirs au but en faveur des Piques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 1 Déc - 20:48 | |
| Les Piques profitent de leur seul PP en 2 matchs contre le Rocket pour marquer! Mathieu Gagnon de Phil Halley et Igoooor Levitsky!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 1 Déc - 20:57 | |
| Le Rocket profite d'un [autre] PP pour créer l'égalité 1 à 1. Philippe Paradis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 1 Déc - 20:59 | |
| Et la réplique vient du bâton de Jean-Gabriel Pageau!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 1 Déc - 21:02 | |
| Il s'agit d'un 4e match de suite avec un but pour Jean-Gabriel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 1 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 1 Déc - 21:21 | |
| But de Pageau dans un filet désert!!!
Victoire de 4 à 1 des Olympiques!!
Dossier de 11-1-2 lors des 14 derniers matchs! Les Piques deviennent la 6e équipe de la LHJMQ à atteindre le plateau des 40 points! Les Piques rejoignent du même coup les Voltigeurs de Drummondville! Les 2 équipes ont la même fiche : 18-8-4! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 3 Déc - 11:48 | |
| Toutes les équipes en action ce soir, mais on surveille surtout le premier match entre Gatineau et Moncton depuis les incidents qui avaient mis fin aux espoirs de Nicolas Deslauriers de faire ÉCJ, qui avaient fait rater quelques matchs à Hugo Laporte en raison d'une commotion cérébrale et qui avaient casser le nez à Tommy Tremblay. Gageons qu'on risque d'avoir un peu la rage de vaincre du côté des Olympiques. Un duel François Lacerte Shane Owen Et peut-être un duel Scott Sandercock Cédric Leblanc (?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions jour de match | |
| |
|
| |
| Discussions jour de match | |
|